en_congés Posté(e) 29 septembre 2017 Partager Posté(e) 29 septembre 2017 il y a 3 minutes, elmö a dit : ah putain jsuis sure que c'est gauvain machin ! y'avait tout le temps des pubs pour lui sur m6 Gauvin Sers. "J'aime la Creuse" Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 29 septembre 2017 Partager Posté(e) 29 septembre 2017 Bongo! Je pense que madame Pioupiou, madame Vix et madame Ekelund88 le trouvent talentueux et surtout trop chou. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 29 septembre 2017 Partager Posté(e) 29 septembre 2017 Sans trop m'avancer j'ose dire qu'on l'a jamais entendu C'est le nouveau Renan Luce ? Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 29 septembre 2017 Partager Posté(e) 29 septembre 2017 il y a 15 minutes, FranckProvostIV a dit : Bongo! Je pense que madame Pioupiou, madame Vix et madame Ekelund88 le trouvent talentueux et surtout trop chou. Je me sens souillé... Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 29 septembre 2017 Partager Posté(e) 29 septembre 2017 J'ai tenu 38 secondes. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 29 septembre 2017 Partager Posté(e) 29 septembre 2017 il y a 4 minutes, Flolynyk a dit : J'ai tenu 38 secondes. T'as donc raté l'incroyable prestation de Jean-Pierre Darroussin... Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 29 septembre 2017 Partager Posté(e) 29 septembre 2017 En tout cas il a pas oublié de mettre quelques touches d'instruments mignons genre xylophone afin de toucher la sensibilité de la trentenaire Tain c'est affreux Le passage avec Daroussin Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 29 septembre 2017 Partager Posté(e) 29 septembre 2017 il y a 14 minutes, Nista a dit : T'as donc raté l'incroyable prestation de Jean-Pierre Darroussin... P'tain je me suis tapé 1min25 de plus pour ça, je t'en veux, je te pardonnerai jamais ! Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 29 septembre 2017 Partager Posté(e) 29 septembre 2017 il y a 8 minutes, Flolynyk a dit : P'tain je me suis tapé 1min25 de plus pour ça, je t'en veux, je te pardonnerai jamais ! Oui mais tu as donc tenu jusque 1'24. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 29 septembre 2017 Partager Posté(e) 29 septembre 2017 il y a une heure, FranckProvostIV a dit : Bongo! Je pense que madame Pioupiou, madame Vix et madame Ekelund88 le trouvent talentueux et surtout trop chou. madame Lund écoute System of a Down, Dead can dance ou Prodigy...je te laisse donc deviner si c'est sa came Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 29 septembre 2017 Partager Posté(e) 29 septembre 2017 il y a 16 minutes, Ekelund a dit : madame Lund écoute System of a Down, Dead can dance ou Prodigy...je te laisse donc deviner si c'est sa came Rebelle... Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 30 septembre 2017 Partager Posté(e) 30 septembre 2017 Il y a 13 heures, FranckProvostIV a dit : Rebelle... Belle hot et rebelle hot. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 1 octobre 2017 Partager Posté(e) 1 octobre 2017 J'ai tenu 1 minute, c'est mièvre et les paroles sont zéros mais je ne vois rien de nouveau, on avait déjà Benabar, Renan Luce et compagnie dans ce style là. Pas besoin d'en faire tout un plat. Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 3 octobre 2017 Partager Posté(e) 3 octobre 2017 https://www.francebleu.fr/infos/insolite/puy-de-dome-au-crest-vendange-nu-et-sous-la-pluie-1506777012 Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 4 octobre 2017 Partager Posté(e) 4 octobre 2017 Mon fils doit apprendre "La tribu de Dana" pour son interro de musique (il est en 4eme). La musique c'est plus ce que c'était tiens (bon la bonne nouvelle c'est qu'il trouve ça nul, ouf ) Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 4 octobre 2017 Partager Posté(e) 4 octobre 2017 il y a 41 minutes, fredC a dit : Mon fils doit apprendre "La tribu de Dana" pour son interro de musique (il est en 4eme). La musique c'est plus ce que c'était tiens (bon la bonne nouvelle c'est qu'il trouve ça nul, ouf ) Au pipo ? Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 4 octobre 2017 Partager Posté(e) 4 octobre 2017 il y a 37 minutes, Cad a dit : Au pipo ? non, ouf, juste à chanter bon, lui, il se contente de la réciter et c'est déjà pas mal. Il l'a écoutée en boucle sur youtube, c'est assimilable à de la torture, effet "je sais rien mais je dirais tout" garanti Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 4 octobre 2017 Partager Posté(e) 4 octobre 2017 Et dans 15 ans ça sera Maitre Gims Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 4 octobre 2017 Partager Posté(e) 4 octobre 2017 il y a 44 minutes, Cad a dit : Et dans 15 ans ça sera Maitre Gims en poésie Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 4 octobre 2017 Partager Posté(e) 4 octobre 2017 Il y a 5 heures, fredC a dit : Mon fils doit apprendre "La tribu de Dana" pour son interro de musique (il est en 4eme). La musique c'est plus ce que c'était tiens (bon la bonne nouvelle c'est qu'il trouve ça nul, ouf ) Ah bah, j'avais eu la même en 4e aussi ! Et franchement, c'est mieux ça que Ville de lumière je t'assure ! Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 4 octobre 2017 Partager Posté(e) 4 octobre 2017 J'ai eu droit à Gangsta Paradise et welcome to Tijuana Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 4 octobre 2017 Partager Posté(e) 4 octobre 2017 La valse à 1000 temps Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 4 octobre 2017 Partager Posté(e) 4 octobre 2017 Imagine Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 4 octobre 2017 Partager Posté(e) 4 octobre 2017 aux sombre héro Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 4 octobre 2017 Partager Posté(e) 4 octobre 2017 On écrit sur les murs version Roussos Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés