Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 15 minutes, FranckProvostIV a dit :

Bongo!:ninja: Je pense que madame Pioupiou, madame Vix et madame Ekelund88 le trouvent talentueux et surtout trop chou.-_-

Je me sens souillé...

Posté(e)

En tout cas il a pas oublié de mettre quelques touches d'instruments mignons genre xylophone afin de toucher la sensibilité de la trentenaire ^_^

Tain c'est affreux :ninja: 

Le passage avec Daroussin :crylol: 

Posté(e)
il y a 14 minutes, Nista a dit :

T'as donc raté l'incroyable prestation de Jean-Pierre Darroussin... :( 

P'tain je me suis tapé 1min25 de plus pour ça, je t'en veux, je te pardonnerai jamais ! :angry: 

Posté(e)
il y a 8 minutes, Flolynyk a dit :

P'tain je me suis tapé 1min25 de plus pour ça, je t'en veux, je te pardonnerai jamais ! :angry: 

Oui mais tu as donc tenu jusque 1'24. 

170929052814885965.jpg

:love: 

Posté(e)
il y a une heure, FranckProvostIV a dit :

Bongo!:ninja: Je pense que madame Pioupiou, madame Vix et madame Ekelund88 le trouvent talentueux et surtout trop chou.-_-

madame Lund écoute System of a Down, Dead can dance ou Prodigy...je te laisse donc deviner si c'est sa came :grin: 

Posté(e)
il y a 16 minutes, Ekelund a dit :

madame Lund écoute System of a Down, Dead can dance ou Prodigy...je te laisse donc deviner si c'est sa came :grin: 

Rebelle...

Posté(e)

J'ai tenu 1 minute, c'est mièvre et les paroles sont zéros mais je ne vois rien de nouveau, on avait déjà Benabar, Renan Luce et compagnie dans ce style là.
Pas besoin d'en faire tout un plat.

Posté(e)

Mon fils doit apprendre "La tribu de Dana" pour son interro de musique (il est en 4eme). :cry:

La musique c'est plus ce que c'était tiens -_-

(bon la bonne nouvelle c'est qu'il trouve ça nul, ouf :grin: )

Posté(e)
il y a 41 minutes, fredC a dit :

Mon fils doit apprendre "La tribu de Dana" pour son interro de musique (il est en 4eme). :cry:

Au pipo ?

Posté(e)
il y a 37 minutes, Cad a dit :

Au pipo ?

non, ouf, juste à chanter :grin:

bon, lui, il se contente de la réciter et c'est déjà pas mal. Il l'a écoutée en boucle sur youtube, c'est assimilable à de la torture, effet "je sais rien mais je dirais tout" garanti :grin: 

Posté(e)
Il y a 5 heures, fredC a dit :

Ah bah, j'avais eu la même en 4e aussi ! :grin: 

Et franchement, c'est mieux ça que Ville de lumière je t'assure ! :ninja: