Ekelund Posté(e) 4 octobre 2017 Partager Posté(e) 4 octobre 2017 every breath you take Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 4 octobre 2017 Partager Posté(e) 4 octobre 2017 Ca c'est vraiment toi - Téléphone Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 4 octobre 2017 Partager Posté(e) 4 octobre 2017 Les portes Du pénitentier. Suivi de Cendrillon des Téléphone. A chaque fois, c'est tombé sur ma gueule, tout seul devant toute la classe... Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 4 octobre 2017 Partager Posté(e) 4 octobre 2017 il y a 6 minutes, Big_Bros a dit : Les portes Du pénitentier. Suivi de Cendrillon des Téléphone. A chaque fois, c'est tombé sur ma gueule, tout seul devant toute la classe... Même pas les Corons ? Ou Allez, viens boire un ptit coup à la maison... Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 4 octobre 2017 Partager Posté(e) 4 octobre 2017 Me gustas tu. Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 4 octobre 2017 Partager Posté(e) 4 octobre 2017 il y a 49 minutes, Flolynyk a dit : Me gustas tu. Il y a 1 heure, RegAgainstZeMarasme a dit : aux sombre héro J'ai eu les deux, ainsi que "J'irai à NY avec toi" Citer Lien vers le commentaire
cinq demi Posté(e) 5 octobre 2017 Partager Posté(e) 5 octobre 2017 En 3e, Céline Dion, celle de titanic Ce fut un massacre. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 5 octobre 2017 Partager Posté(e) 5 octobre 2017 Il y a 10 heures, Big_Bros a dit : A chaque fois, c'est tombé sur ma gueule, tout seul devant toute la classe... J'y ai eu droit aussi, période voix qui mue en plus, un grand moment de solitude Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 5 octobre 2017 Partager Posté(e) 5 octobre 2017 (modifié) Me souviens pas qu'on nous obligeait à chanter en cours de musique Modifié 5 octobre 2017 par GG Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 5 octobre 2017 Partager Posté(e) 5 octobre 2017 il y a 23 minutes, GG a dit : Me souviens pas qu'on nous obligeait à chanter en cours de musique Parce que cest jamais tombé sur toi, tu n'as pas vécu cette expérience traumatisante, tu n'en conserve donc aucun souvenir ! Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 5 octobre 2017 Partager Posté(e) 5 octobre 2017 il y a 32 minutes, GG a dit : Me souviens pas qu'on nous obligeait à chanter en cours de musique Une fois par trimestre, au pipo et au chant. C'était horrible. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 5 octobre 2017 Partager Posté(e) 5 octobre 2017 il y a 38 minutes, Piou a dit : J'y ai eu droit aussi, période voix qui mue en plus, un grand moment de solitude il y a 9 minutes, Big_Bros a dit : Parce que cest jamais tombé sur toi, tu n'as pas vécu cette expérience traumatisante, tu n'en conserve donc aucun souvenir ! C'est tout à fait ça : le truc t'a tellement bouleversé que tu t'en souviens 20 ans après, perso comme si c'était hier. Combo fatal : jesaispaschanter + voixquimue + adolescence + taclassequiécoute Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 5 octobre 2017 Partager Posté(e) 5 octobre 2017 Petite Marie de Cabrel et j'avais eu 20 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 5 octobre 2017 Partager Posté(e) 5 octobre 2017 Un pote s'était cassé un bras, lors du jour de contrôle de flûte, comme il pouvait pas jouer, le prof lui a demander de tutuluuuututer la chanson Le pauvre ce carnage Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 5 octobre 2017 Partager Posté(e) 5 octobre 2017 il y a 2 minutes, Piou a dit : Un pote s'était cassé un bras, lors du jour de contrôle de flûte, comme il pouvait pas jouer, le prof lui a demander de tutuluuuututer la chanson Le pauvre ce carnage C'est quoi comme concept ? Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 5 octobre 2017 Partager Posté(e) 5 octobre 2017 il y a 6 minutes, Piou a dit : Un pote s'était cassé un bras, lors du jour de contrôle de flûte, comme il pouvait pas jouer, le prof lui a demander de tutuluuuututer la chanson Le pauvre ce carnage Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 5 octobre 2017 Partager Posté(e) 5 octobre 2017 il y a 15 minutes, Piou a dit : Un pote s'était cassé un bras, lors du jour de contrôle de flûte, comme il pouvait pas jouer, le prof lui a demander de tutuluuuututer la chanson Le pauvre ce carnage Ça sent le prof qui voulait se faire plaisir Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 5 octobre 2017 Partager Posté(e) 5 octobre 2017 il y a 29 minutes, Piou a dit : Un pote s'était cassé un bras, lors du jour de contrôle de flûte, comme il pouvait pas jouer, le prof lui a demander de tutuluuuututer la chanson Le pauvre ce carnage ahah ce fdp Nous y'avais bizarrement beaucoup d'entorses de doigt pendant les contrôles de flûte et le prof (qui était aveugle) nous dispensait. Souvent ct moi qui ramenait l'elasto dans mon sac Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 5 octobre 2017 Partager Posté(e) 5 octobre 2017 "j'ai fait chanter Mathieu valbuena" # Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 5 octobre 2017 Partager Posté(e) 5 octobre 2017 il y a 40 minutes, Doberman a dit : C'est quoi comme concept ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 5 octobre 2017 Partager Posté(e) 5 octobre 2017 il y a 54 minutes, Doberman a dit : C'est quoi comme concept ? moi c'était les comédiens, alors que j'ai même pas grandi ici jme souviens de rien d'autre, j'ai jamais chanté, j'ai toujours été bonne flutiste Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 5 octobre 2017 Partager Posté(e) 5 octobre 2017 il y a 11 minutes, elmö a dit : jme souviens de rien d'autre, j'ai jamais chanté, j'ai toujours été bonne flutiste 20/20 à la flûte 2/20 en arts plastiques Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 5 octobre 2017 Partager Posté(e) 5 octobre 2017 il y a 21 minutes, Wingeeky a dit : 20/20 à la flûte de peau Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 5 octobre 2017 Partager Posté(e) 5 octobre 2017 merci wing, sans toi, ça tombait sur moi Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 5 octobre 2017 Partager Posté(e) 5 octobre 2017 il y a 39 minutes, bondurant2001 a dit : il y a 38 minutes, elmö a dit : merci wing, sans toi, ça tombait sur moi J'ai pas compris Une flûte de peau c'est une bite c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés