bondurant2001 Posté(e) 5 octobre 2017 Partager Posté(e) 5 octobre 2017 Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 5 octobre 2017 Partager Posté(e) 5 octobre 2017 il y a 9 minutes, Wingeeky a dit : J'ai pas compris Une flûte de peau c'est une bite c'est ça ? oui ekelund ! Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 5 octobre 2017 Partager Posté(e) 5 octobre 2017 à l’instant, elmö a dit : oui ekelund ! ça n'aurait pas été Bondurant le posteur, je n'aurai même pas eu d'idée Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 5 octobre 2017 Partager Posté(e) 5 octobre 2017 Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 5 octobre 2017 Partager Posté(e) 5 octobre 2017 Il y a 2 heures, Zitoun a dit : Combo fatal : jesaispaschanter + voixquimue + adolescence + taclassequiécoute +1, horrible Il y a 1 heure, Wingeeky a dit : 20/20 à la flûte 2/20 en arts plastiques L'inverse pour moi Sinon, les cours de musique, ça fait partie des trucs dont on se foutait complètement, et que je regrette tellement de pas en avoir profité, maintenant... Je me souviens que le chant pour nous c'était Bohémian Rhapsody, en plus ! on trouvait ça à chier évidemment alors que ça déchire tellement ! je me mets à la place du prof, le pauvre... Bon après, c'était flute et uniquement flute, super rock n' roll... Alors qu'actuellement quand je vais dans des collèges (pour le boulot hein ) , ils ont de tout ! Percus, guitares, claviers.... Sinon moi j'ai deux anecdotes: Une fois à un contrôle de flûte, je suis arrivé avec un bandage aux doigts, normal. Du coup le prof m'a obligé d'apprendre le truc au xylophone . J'ai pris 2/20 et je pense que j'aurai pu avoir 5 ou 6 en le faisant à la flûte Et à un autre contrôle de flûte, j'ai dit à mon pote "bon puisque toi tu la connais bien, tu te retournes discrétos et tu joues, pendant que moi je fais semblant de jouer. Eh bien je vous jure que ça a marché ! jusqu'à ce que le prof lève la main pour que j'arrête, ce que j'ai fait, mais que mon pote qui était de dos ne l'ayant pas vu a continué de jouer . J'ai pris 0, mais on était fier quand même ! Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 5 octobre 2017 Partager Posté(e) 5 octobre 2017 Il y a 4 heures, GG a dit : Me souviens pas qu'on nous obligeait à chanter en cours de musique +1 Le pipo par contre je m'en souviens, c'était "j'ai du bon tabac", et d'autres dont je me souviens plus Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 5 octobre 2017 Partager Posté(e) 5 octobre 2017 à l’instant, Nijni a dit : +1 Le pipo par contre je m'en souviens, c'était "j'ai du bon tabac", et d'autres dont je me souviens plus "une poule sur un mur" Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 5 octobre 2017 Partager Posté(e) 5 octobre 2017 il y a 11 minutes, VIX15 a dit : Et à un autre contrôle de flûte, j'ai dit à mon pote "bon puisque toi tu la connais bien, tu te retournes discrétos et tu joues, pendant que moi je fais semblant de jouer. Eh bien je vous jure que ça a marché ! jusqu'à ce que le prof lève la main pour que j'arrête, ce que j'ai fait, mais que mon pote qui était de dos ne l'ayant pas vu a continué de jouer . J'ai pris 0, mais on était fier quand même ! magique Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 octobre 2017 Partager Posté(e) 5 octobre 2017 il y a 11 minutes, VIX15 a dit : Et à un autre contrôle de flûte, j'ai dit à mon pote "bon puisque toi tu la connais bien, tu te retournes discrétos et tu joues, pendant que moi je fais semblant de jouer. Eh bien je vous jure que ça a marché ! jusqu'à ce que le prof lève la main pour que j'arrête, ce que j'ai fait, mais que mon pote qui était de dos ne l'ayant pas vu a continué de jouer . J'ai pris 0, mais on était fier quand même ! j'adore Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 5 octobre 2017 Partager Posté(e) 5 octobre 2017 Je kiffais la flûte, déjà parce que j'avais 18 de moyenne (et le prof était sévère, des mecs tournaient à 5 de moyenne), ce qui me permettait de relever ma moyenne générale qui elle, à toujours été foireuse on apprenait des grands classiques, uniquement en musique classique. Je me souviens encore de la leçon sur la Moldau, et j'adore encore le mouvement grâce à ce prof qui expliquait l'histoire du morceau. Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 5 octobre 2017 Partager Posté(e) 5 octobre 2017 petit jean, sifflotant, s'en va seul à travers champ. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 5 octobre 2017 Partager Posté(e) 5 octobre 2017 Au CP j'ai joué le bon roi Dagobert au pipeau devant ma classe qui a applaudi à la fin :autodidacte au pipeau: Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 5 octobre 2017 Partager Posté(e) 5 octobre 2017 il y a 10 minutes, Doberman a dit : Au CP j'ai joué le bon roi Dagobert au pipeau devant ma classe qui a applaudi à la fin :autodidacte au pipeau: Ah oui la chasse au pipeau ! Tou toulou tu turlu ! Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 5 octobre 2017 Partager Posté(e) 5 octobre 2017 Est-ce qu'on peut mettre un sujet en ignoré? C'est une vraie question. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 5 octobre 2017 Partager Posté(e) 5 octobre 2017 il y a 1 minute, elmö a dit : Un topic quoi, pas barroque. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 5 octobre 2017 Partager Posté(e) 5 octobre 2017 j'ai bien compris Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 5 octobre 2017 Partager Posté(e) 5 octobre 2017 il y a 2 minutes, elmö a dit : j'ai bien compris Donc ma question est si conne que ça? Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 5 octobre 2017 Partager Posté(e) 5 octobre 2017 (modifié) C'est pour toi @dondiego il y a une heure, Zitoun a dit : Je kiffais la flûte, déjà parce que j'avais 18 de moyenne (et le prof était sévère, des mecs tournaient à 5 de moyenne), ce qui me permettait de relever ma moyenne générale qui elle, à toujours été foireuse Pareil, tout le monde la détestait Par contre je suppose qu'elle inventait les chansons qu'on devait chanter vu que j'ai jamais retrouvé sur google ce qu'on chantait (ou du moins ce dont je me rappelle ) Hormis ça le seul truc dont je me rappelle vraiment c'est qu'elle nous expliquait la différence entre Bétovain le chien du film et Beethooooooov le compositeur et un pote a dit que Bétovain faisait ouaf ouaf et elle l'a viré (c'était un peu la goutte d'eau faut dire). C'est tout Modifié 5 octobre 2017 par Bebs Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 5 octobre 2017 Partager Posté(e) 5 octobre 2017 il y a 1 minute, dondiego a dit : Donc ma question est conne que ça? non mais non c'est pas possible (tu penses bien que j'aurais adoré éviter une petite de suite ) et comme on fait que parler dans la fantasy ces derniers jours jme suis dit que c'était pour ça Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 5 octobre 2017 Partager Posté(e) 5 octobre 2017 à l’instant, elmö a dit : non mais non c'est pas possible (tu penses bien que j'aurais adoré éviter une petite de suite ) et comme on fait que parler dans la fantasy ces derniers jours jme suis dit que c'était pour ça Ah non c'est pas pour ça. Ok merci pour l'info. Alors, je continuerai à marquer comme lu quand le sujet formation du tfc s'alimente, c'est à dire cinquante fois par jour. Et le forum des jeux aussi. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 5 octobre 2017 Partager Posté(e) 5 octobre 2017 il y a 5 minutes, dondiego a dit : Alors, je continuerai à marquer comme lu quand le sujet formation du tfc s'alimente, c'est à dire cinquante fois par jour. Et le forum des jeux aussi. pareil Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 octobre 2017 Partager Posté(e) 5 octobre 2017 il y a une heure, elmö a dit : mais non c'est pas possible (tu penses bien que j'aurais adoré éviter une petite de suite ) Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 5 octobre 2017 Partager Posté(e) 5 octobre 2017 Il y a 2 heures, Nijni a dit : +1 Le pipo par contre je m'en souviens, c'était "j'ai du bon tabac", et d'autres dont je me souviens plus Thunderstruck peut être ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 octobre 2017 Partager Posté(e) 5 octobre 2017 il y a 1 minute, Big_Bros a dit : Thunderstruck peut être ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés