en_congés Posté(e) 5 octobre 2017 Partager Posté(e) 5 octobre 2017 Oh putain Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 5 octobre 2017 Partager Posté(e) 5 octobre 2017 Il est bon le con Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 5 octobre 2017 Partager Posté(e) 5 octobre 2017 il y a 57 minutes, GG a dit : Il est bon le con Non pas du tout puisqu'il ne met pas en valeur son instrument en jouant le plus vite possible. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 12 octobre 2017 Partager Posté(e) 12 octobre 2017 c'est marrant mais quand il n'y a pas certaines personnes présentes sur le fofo (je ne dirai pas de nom mais je pense à un excité savoyard et un sportif du tarn et garonne principalement ) ben même quand on est pas d'accord dans les débats ça reste sur une bonne ambiance....étonnant Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 12 octobre 2017 Partager Posté(e) 12 octobre 2017 il y a 2 minutes, Ekelund a dit : c'est marrant mais quand il n'y a pas certaines personnes présentes sur le fofo (je ne dirai pas de nom mais je pense à un excité savoyard et un sportif du tarn et garonne principalement ) ben même quand on est pas d'accord dans les débats ça reste sur une bonne ambiance....étonnant Laisse Dupraz et Bebs en dehors de ça je t'en prie ! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 12 octobre 2017 Partager Posté(e) 12 octobre 2017 putain mais tu vas arrêter de vouloir me remplacer ? marco non plus ne mérite pas ça ! Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 12 octobre 2017 Partager Posté(e) 12 octobre 2017 il y a 3 minutes, elmö a dit : marco non plus ne mérite pas ça ! Moi c'est surtout que ma "bonne humeur" relative du moment n'a rien à voir avec Régis ou qui que ce soit sur ce forum Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 12 octobre 2017 Partager Posté(e) 12 octobre 2017 à l’instant, LaCroix a dit : Moi c'est surtout que ma "bonne humeur" relative du moment n'a rien à voir avec Régis ou qui que ce soit sur ce forum erreur statégique de ta part, tout le monde va te demander si t'as pécho Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 12 octobre 2017 Partager Posté(e) 12 octobre 2017 il y a 3 minutes, elmö a dit : erreur statégique de ta part, tout le monde va te demander si t'as pécho Je sais sauf qu'en général c'est pas un signe de bonne humeur au contraire Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 12 octobre 2017 Partager Posté(e) 12 octobre 2017 (modifié) enfin si ça vous manque on peut parler d'économie et j'invite Gollum à la conversation hein Modifié 12 octobre 2017 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 12 octobre 2017 Partager Posté(e) 12 octobre 2017 il y a 21 minutes, Ekelund a dit : c'est marrant mais quand il n'y a pas certaines personnes présentes sur le fofo (je ne dirai pas de nom mais je pense à un excité savoyard et un sportif du tarn et garonne principalement ) ben même quand on est pas d'accord dans les débats ça reste sur une bonne ambiance....étonnant Faut dire que là tout le monde est un peu d'accord quand même, ça aide. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 12 octobre 2017 Partager Posté(e) 12 octobre 2017 il y a 1 minute, dondiego a dit : Faut dire que là tout le monde est un peu d'accord quand même, ça aide. moi je suis pas d'accord avec ce connard d'ekelund Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 12 octobre 2017 Partager Posté(e) 12 octobre 2017 il y a 1 minute, elmö a dit : moi je suis pas d'accord avec ce connard d'ekelund bien tenté mais c'est trop tard, dans l'inconscient collectif j'ai piqué ta place Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 12 octobre 2017 Partager Posté(e) 12 octobre 2017 il y a 13 minutes, dondiego a dit : Faut dire que là tout le monde est un peu d'accord quand même, ça aide. Et puis vous avez tous l'esprit relativement lent, ce qui vous aide à ne pas remarquer vos désaccords ou les quelques indices relevant quelques incohérences vis à vis de la morale et de la vérité. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 14 octobre 2017 Partager Posté(e) 14 octobre 2017 Y en a d'autres que moi qui ont reçu un appel de @Nijni à 3h33 cette nuit ? Il va upper le topic nouveaux papas où il voulait juste me dire qu'il a gagné au loto et qu'il veut partager la somme à votre avis ? Où il était bourré Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 14 octobre 2017 Partager Posté(e) 14 octobre 2017 Il y a 1 heure, Big_Bros a dit : Y en a d'autres que moi qui ont reçu un appel de @Nijni à 3h33 cette nuit ? Il va upper le topic nouveaux papas où il voulait juste me dire qu'il a gagné au loto et qu'il veut partager la somme à votre avis ? Où il était bourré putain ne me fais jamais un coup comme ça Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 14 octobre 2017 Partager Posté(e) 14 octobre 2017 Il y a 2 heures, Big_Bros a dit : Y en a d'autres que moi qui ont reçu un appel de @Nijni à 3h33 cette nuit ? Il va upper le topic nouveaux papas où il voulait juste me dire qu'il a gagné au loto et qu'il veut partager la somme à votre avis ? Où il était bourré Rien de tout ça. Juste une fausse manip en me couchant Enfin si j'ai gagné à l'euro millions. 4,80 € Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 14 octobre 2017 Partager Posté(e) 14 octobre 2017 Il y a 2 heures, Ekelund a dit : putain ne me fais jamais un coup comme ça Ok je note. Si je gagne au loto, je t'appelle pas pour dire que je veux partager les gains Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 14 octobre 2017 Partager Posté(e) 14 octobre 2017 Il y a 2 heures, Ekelund a dit : putain ne me fais jamais un coup comme ça Sinon ? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 14 octobre 2017 Partager Posté(e) 14 octobre 2017 il y a 23 minutes, VIX15 a dit : Sinon ? Il me laissera une seconde chance après que j'eus purgé ma peine, m'évitant ainsi la double peine Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 14 octobre 2017 Partager Posté(e) 14 octobre 2017 (modifié) il y a 3 minutes, Big_Bros a dit : Il me laissera une seconde chance après que j'eus purgé ma peine, m'évitant ainsi la double peine Si j'ai bien compris ça dépend si t'es pédophile, arabe ou prof de SVT ça Modifié 14 octobre 2017 par LaCroix Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 17 octobre 2017 Partager Posté(e) 17 octobre 2017 Je viens de surprendre un mec en train de piquer du matos du chantier devant chez moi..Un espece de clodo, il est parti en courant avec une pioche. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 17 octobre 2017 Partager Posté(e) 17 octobre 2017 (modifié) il y a une heure, PaG a dit : Je viens de surprendre un mec en train de piquer du matos du chantier devant chez moi..Un espece de clodo, il est parti en courant avec une pioche. Il a pas cagué en plein milieu du chantier avant au moins ? Modifié 17 octobre 2017 par Big_Bros Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 17 octobre 2017 Partager Posté(e) 17 octobre 2017 à l’instant, Big_Bros a dit : Il a pas cagué en plein milieu du chantier avant au moins ? Je me suis senti con, j'ai pas su quoi lui dire Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 17 octobre 2017 Partager Posté(e) 17 octobre 2017 il y a une heure, Big_Bros a dit : Il a pas cagué en plein milieu du chantier avant au moins ? dans le casque à l'architecte ? :ElieetDieudonné: Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés