Mister Yellow Posté(e) 22 février 2005 Partager Posté(e) 22 février 2005 oui <{POST_SNAPBACK}> Comprend pas! Citer Lien vers le commentaire
leeloo Posté(e) 22 février 2005 Partager Posté(e) 22 février 2005 pas de doute je préfère le rugby au foot... <{POST_SNAPBACK}> mais bon faut avouer que quand tu les vois tous les 2 en vrai, y a une tite différence avec la photo quand meme!!! Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 22 février 2005 Partager Posté(e) 22 février 2005 mais bon faut avouer que quand tu les vois tous les 2 en vrai, y a une tite différence avec la photo quand meme!!! <{POST_SNAPBACK}> Même à Calicéo? Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 22 février 2005 Partager Posté(e) 22 février 2005 surréalisme...chou Citer Lien vers le commentaire
leeloo Posté(e) 22 février 2005 Partager Posté(e) 22 février 2005 Même à Calicéo? <{POST_SNAPBACK}> je te dirai ca si je les vois!!! je les avais vu au maximo...rien a voir avec la photo!!! poitrenaud il est pas barraqué comme ca!!! Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 22 février 2005 Partager Posté(e) 22 février 2005 pas de doute je préfère le rugby au foot... <{POST_SNAPBACK}> aprés la photo de matthieu , la mienne , t'es allé sur mon blog zouille Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 22 février 2005 Partager Posté(e) 22 février 2005 mais bon faut avouer que quand tu les vois tous les 2 en vrai, y a une tite différence avec la photo quand meme!!! <{POST_SNAPBACK}> c'est pô grave ça reste des mecs... Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 22 février 2005 Partager Posté(e) 22 février 2005 J'adore ce truc. Je suis sûr qu'ils ont mis une substance dedans qui te rend accro. Je le mange à la cuillère parfois. Je le faisais quand j'était jeune, mince et sportif Citer Lien vers le commentaire
leeloo Posté(e) 22 février 2005 Partager Posté(e) 22 février 2005 c'est pô grave ça reste des mecs... <{POST_SNAPBACK}> c'est surtout que ca reste des rugbymans... Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 22 février 2005 Partager Posté(e) 22 février 2005 aprés la photo de matthieu , la mienne , t'es allé sur mon blog zouille <{POST_SNAPBACK}> Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 22 février 2005 Partager Posté(e) 22 février 2005 aprés la photo de matthieu , la mienne , t'es allé sur mon blog zouille <{POST_SNAPBACK}> ça serait trop bô pour être vrai... Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 22 février 2005 Partager Posté(e) 22 février 2005 ça serait trop bô pour être vrai... <{POST_SNAPBACK}> c'est ça qui est beau Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 22 février 2005 Partager Posté(e) 22 février 2005 c'est surtout que ca reste des rugbymans... <{POST_SNAPBACK}> Pelous, De Villiers, Betsen, Rowntree, toi aussi ils te font craquer??! Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 22 février 2005 Partager Posté(e) 22 février 2005 Je le faisais quand j'était jeune, mince et sportif <{POST_SNAPBACK}> je confirme c'est surtout que ca reste des rugbymans... <{POST_SNAPBACK}> vouala... Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 22 février 2005 Partager Posté(e) 22 février 2005 pas de doute je préfère le rugby au foot... <{POST_SNAPBACK}> t'es sure Zouille Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 22 février 2005 Partager Posté(e) 22 février 2005 oh oui alors!!! :blush-anim: Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 22 février 2005 Partager Posté(e) 22 février 2005 oh oui alors!!! :blush-anim: <{POST_SNAPBACK}> sure et certaine donc... Citer Lien vers le commentaire
leeloo Posté(e) 22 février 2005 Partager Posté(e) 22 février 2005 Pelous, De Villiers, Betsen, Rowntree, toi aussi ils te font craquer??! <{POST_SNAPBACK}> oui j'adooooore! je confirme vouala... <{POST_SNAPBACK}> mais perso je préfère les footballeurs quand meme! Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 22 février 2005 Partager Posté(e) 22 février 2005 MDR!!! mode [foutagedegueule] oui certaines Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 22 février 2005 Partager Posté(e) 22 février 2005 chronos n'as plus le flood power , il est la, il regarde mais n'agit pas, putain chronos reveille toi , tu vas le créer ce topic culte Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 22 février 2005 Partager Posté(e) 22 février 2005 chronos n'as plus le flood power , il est la, il regarde mais n'agit pas, putain chronos reveille toi , tu vas le créer ce topic culte <{POST_SNAPBACK}> je dois lire tout votre flood de cet aprem, ça prend du temps, et puis j'ai dit que je partais Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 22 février 2005 Partager Posté(e) 22 février 2005 je dois lire tout votre flood de cet aprem, ça prend du temps, et puis j'ai dit que je partais <{POST_SNAPBACK}> il t'on tué j'en ais bien peur , il ne reste plus que le fantome de chronos Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 22 février 2005 Partager Posté(e) 22 février 2005 il t'on tué j'en ais bien peur , il ne reste plus que le fantome de chronos <{POST_SNAPBACK}> c'est vrai qu'on la connu plus coriace... Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 22 février 2005 Partager Posté(e) 22 février 2005 il t'on tué j'en ais bien peur , il ne reste plus que le fantome de chronos <{POST_SNAPBACK}> c'est vrai qu'on la connu plus coriace... <{POST_SNAPBACK}> je poste pas depuis 3 min, c'est pas la première fois quand même Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 22 février 2005 Partager Posté(e) 22 février 2005 et non Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés