en_congés Posté(e) 18 octobre 2017 Partager Posté(e) 18 octobre 2017 Le journaliste de BFM qui déclare qu'il y avait parmi les arrestations "9 adultes dont 3 mineurs" Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 18 octobre 2017 Partager Posté(e) 18 octobre 2017 il y a une heure, Big_Bros a dit : Le journaliste de BFM qui déclare qu'il y avait parmi les arrestations "9 adultes dont 3 mineurs" Region de Lens, ou plutot Carmaux ? 1 Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 18 octobre 2017 Partager Posté(e) 18 octobre 2017 Liberez deborah de Robertis Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 21 octobre 2017 Partager Posté(e) 21 octobre 2017 Mon chien a sauté sur Olivier Sadran Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 21 octobre 2017 Partager Posté(e) 21 octobre 2017 Il y a 2 heures, PaG a dit : Mon chien a sauté sur Olivier Sadran t'as OS comme patient ? tu lui as déjà mis un doigt dans le cul ? Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 21 octobre 2017 Partager Posté(e) 21 octobre 2017 il y a 7 minutes, Ekelund a dit : t'as OS comme patient ? tu lui as déjà mis un doigt dans le cul ? Non je l'ai vu à un concours de cheval où sa fille participe. Il sentait bon Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 21 octobre 2017 Partager Posté(e) 21 octobre 2017 Il y a 3 heures, PaG a dit : Non je l'ai vu à un concours de cheval où sa fille participe. Il sentait bon Ah bravo, il passe du temps en famille au lieu de s'occuper du club ! Quel culot ! 1 Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 21 octobre 2017 Partager Posté(e) 21 octobre 2017 il y a 19 minutes, Flolynyk a dit : Ah bravo, il passe du temps en famille au lieu de s'occuper du club ! Quel culot ! Sûrement parce que sa fille est une machine a cheval contrairement à... J'ai pas vu de chequier dans ses poches. Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 21 octobre 2017 Partager Posté(e) 21 octobre 2017 Il y a 3 heures, PaG a dit : Sûrement parce que sa fille est une machine a cheval contrairement à... J'ai pas vu de chequier dans ses poches. Pourtant pour les 12 chevaux de la famille, il a bien fallu le sortir Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 21 octobre 2017 Partager Posté(e) 21 octobre 2017 il y a 19 minutes, Forrest a dit : Pourtant pour les 12 chevaux de la famille, il a bien fallu le sortir Ca coute moins cher qu'un joueur du tef quand meme entre 30 et 50k le canasson.. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 21 octobre 2017 Partager Posté(e) 21 octobre 2017 il y a une heure, PaG a dit : Ca coute moins cher qu'un joueur du tef quand meme entre 30 et 50k le canasson.. Il vient d’acheter une maison de maître avec écuries. Du coup, gros chéquier sorti Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 21 octobre 2017 Partager Posté(e) 21 octobre 2017 il y a 11 minutes, Zitoun a dit : Il vient d’acheter une maison de maître avec écuries. Du coup, gros chéquier sorti Alors qu'il aurait pu acheter hamouma Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 22 octobre 2017 Partager Posté(e) 22 octobre 2017 Il y a 9 heures, Zitoun a dit : Il vient d’acheter une maison de maître avec écuries. Du coup, gros chéquier sorti Alors qu'il a déjà une bergerie ? Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 22 octobre 2017 Partager Posté(e) 22 octobre 2017 il y a 8 minutes, VIX15 a dit : Alors qu'il a déjà une bergerie ? Mouton toi-même... Sinon rien à voir. Hier le boucher m'a rendu une pièce de deux euros finlandaise de 1999. Je me suis demandé si c'était une fausse. Après, je me suis peut-être qu'elle vaut plus que 2 euros.... Et c'est le cas! Elle vaut 3 euros. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 22 octobre 2017 Partager Posté(e) 22 octobre 2017 il y a 6 minutes, bibeyolo a dit : Mouton toi-même... Sinon rien à voir. Hier le boucher m'a rendu une pièce de deux euros finlandaise de 1999. Je me suis demandé si c'était une fausse. Après, je me suis peut-être qu'elle vaut plus que 2 euros.... Et c'est le cas! Elle vaut 3 euros. Alerte @Nijni ! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 22 octobre 2017 Partager Posté(e) 22 octobre 2017 Il y a 12 heures, PaG a dit : Ca coute moins cher qu'un joueur du tef quand meme entre 30 et 50k le canasson.. pour moi certains joueurs du tef valent bien moins que ça Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 22 octobre 2017 Partager Posté(e) 22 octobre 2017 Il y a 2 heures, bibeyolo a dit : Mouton toi-même... Sinon rien à voir. Hier le boucher m'a rendu une pièce de deux euros finlandaise de 1999. Je me suis demandé si c'était une fausse. Après, je me suis peut-être qu'elle vaut plus que 2 euros.... Et c'est le cas! Elle vaut 3 euros. Il y a 2 heures, Big_Bros a dit : Alerte @Nijni ! C'est laquelle ? Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 22 octobre 2017 Partager Posté(e) 22 octobre 2017 C'est celle-là : Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 22 octobre 2017 Partager Posté(e) 22 octobre 2017 Tiens j'ai pensé à un truc pour toi justement nijni, pour chopper un max e pièces de 2€ étrangères, quand tu passes un péage, tu paies en liquide avec un gros billet (genre un 20€ quand t'en as que pour 6 réellement, ça te rend la monnaie en pièces de 2€, et c'est le moyen de paiement privilégié des étrangers). Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 22 octobre 2017 Partager Posté(e) 22 octobre 2017 Il y a 11 heures, bibeyolo a dit : C'est celle-là : Merci ! Joli, garde là Il y a 9 heures, Big_Bros a dit : Tiens j'ai pensé à un truc pour toi justement nijni, pour chopper un max e pièces de 2€ étrangères, quand tu passes un péage, tu paies en liquide avec un gros billet (genre un 20€ quand t'en as que pour 6 réellement, ça te rend la monnaie en pièces de 2€, et c'est le moyen de paiement privilégié des étrangers). Encore faut-il passer les péages en voiture Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 23 octobre 2017 Partager Posté(e) 23 octobre 2017 Il y a 7 heures, Nijni a dit : Merci ! Joli, garde là Encore faut-il passer les péages en voiture Si t'a choisi d'y passer à pied, c'est ton problème Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 23 octobre 2017 Partager Posté(e) 23 octobre 2017 Je pense que je vais aller acheter des pâtisseries aux Délices de Tunis aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 23 octobre 2017 Partager Posté(e) 23 octobre 2017 il y a 2 minutes, FranckProvostIV a dit : Je pense que je vais aller acheter des pâtisseries aux Délices de Tunis aujourd'hui. Et ensuite t'iras faire un tennis à La Pallice ? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 23 octobre 2017 Partager Posté(e) 23 octobre 2017 Il y a 3 heures, FranckProvostIV a dit : Je pense que je vais aller acheter des pâtisseries aux Délices de Tunis aujourd'hui. C'est la boutique à côté de midica ? Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 23 octobre 2017 Partager Posté(e) 23 octobre 2017 Ui. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés