Wingeeky Posté(e) 21 novembre 2017 Partager Posté(e) 21 novembre 2017 il y a 2 minutes, Big_Bros a dit : Pas depuis que j'ai changé de tel, j'ai récuperé que les numéros vraiment importants 'culé Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 21 novembre 2017 Partager Posté(e) 21 novembre 2017 il y a 27 minutes, Big_Bros a dit : Pas depuis que j'ai changé de tel, j'ai récuperé que les numéros vraiment importants Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 21 novembre 2017 Partager Posté(e) 21 novembre 2017 il y a une heure, Big_Bros a dit : Pas moyen de touver le topic idoine, donc @Wingeeky faudrait vider ta boite Il est bien là pourtant. 1 Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 21 novembre 2017 Partager Posté(e) 21 novembre 2017 il y a 50 minutes, Ekelund a dit : Je viens de vérifier et... il y a 17 minutes, Flolynyk a dit : Il est bien là pourtant. Il déçoit jamais Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 21 novembre 2017 Partager Posté(e) 21 novembre 2017 il y a 17 minutes, Big_Bros a dit : Je viens de vérifier et... 'culé © Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 21 novembre 2017 Partager Posté(e) 21 novembre 2017 Il y a 2 heures, Big_Bros a dit : Pas depuis que j'ai changé de tel, j'ai récuperé que les numéros vraiment importants Tiens, puisqu'on peut pas discuter par MP je te le mets ici : 06 12 22 16 42. Pas con hein Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 21 novembre 2017 Partager Posté(e) 21 novembre 2017 il y a 1 minute, Wingeeky a dit : Tiens, puisqu'on peut pas discuter par MP je te le mets ici : 06 12 22 16 42. Pas con hein C'est pas la première fois que tu le mets sur le forum il me semble. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 21 novembre 2017 Partager Posté(e) 21 novembre 2017 il y a 6 minutes, Flolynyk a dit : C'est pas la première fois que tu le mets sur le forum il me semble. Oui mais la fonction recherche est toute pétée Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 21 novembre 2017 Partager Posté(e) 21 novembre 2017 Il y a 2 heures, Wingeeky a dit : Tiens, puisqu'on peut pas discuter par MP je te le mets ici : 06 12 22 16 42. Pas con hein enregistré Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 29 novembre 2017 Partager Posté(e) 29 novembre 2017 Euro millions hier : 4 numéros et 1 étoile. Jsuis riiiiiiiche ah ben non : 129€ Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 29 novembre 2017 Partager Posté(e) 29 novembre 2017 (modifié) On 11/21/2017 at 10:24 AM, Wingeeky said: On ne dit pas Hollande mais Pays-Bas On boit aussi de la Heineken en Hollande Modifié 29 novembre 2017 par RufusTFirefly Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 29 novembre 2017 Partager Posté(e) 29 novembre 2017 il y a une heure, RufusTFirefly a dit : On boit aussi de la Heineken en Hollande (ça veut dire que j'ai pas compris ) Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 29 novembre 2017 Partager Posté(e) 29 novembre 2017 Il y a 6 heures, Zitoun a dit : Euro millions hier : 4 numéros et 1 étoile. Jsuis riiiiiiiche ah ben non : 129€ albatar ! Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 29 novembre 2017 Partager Posté(e) 29 novembre 2017 il y a 6 minutes, Wingeeky a dit : (ça veut dire que j'ai pas compris ) La Hollande est une province des Pays-Bas. Donc si on boit de la heineken en Hollande, on la boit au Pays-Bas. Par contre si on boit de la Heineken au pays-bas c'est pas forcement en Hollande. En conclusion : Elkjaer te dirait que ce n'est pas une relation bi-univoque (ne cherche rien de sexuel la dedans). Planino te demanderait si Anne Keune ? Rufus n'est pas un vrai nederlandais car il saurait que la heineken c'est un attrappe-couillons à touriste. Baroque te citerait des extraits d'un livre de Ron Hubbard. GG analyserait la teneur en glysophate. Bebs ferait un résumé. Ekelund chercherait a recuperer la TVA sur les exportations. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 29 novembre 2017 Partager Posté(e) 29 novembre 2017 24 minutes ago, Wingeeky said: (ça veut dire que j'ai pas compris ) Ben la Hollande ca fait partie des Pays-bas patate! T'as la Zuid Holland (region de La Haie et Rotterdam) and la Noord Holland (region de Amsterdam). Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 29 novembre 2017 Partager Posté(e) 29 novembre 2017 il y a 17 minutes, RufusTFirefly a dit : Ben la Hollande ca fait partie des Pays-bas patate! T'as la Zuid Holland (region de La Haie et Rotterdam) and la Noord Holland (region de Amsterdam). Ha!Ha! C'est vraiment un peuple de cons! Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 29 novembre 2017 Partager Posté(e) 29 novembre 2017 19 minutes ago, FranckProvostIV said: Ha!Ha! C'est vraiment un peuple de cons! Tout a fait! un peu comme les bas et les hauts Normands Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 29 novembre 2017 Partager Posté(e) 29 novembre 2017 il y a 53 minutes, RufusTFirefly a dit : Ben la Hollande ca fait partie des Pays-bas patate! Pourquoi tu l'appelles comme ça ? Je crois bien qu'il s'appelle pas Benoit ou Benny. 1 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 29 novembre 2017 Partager Posté(e) 29 novembre 2017 Il y a 1 heure, Wingeeky a dit : (ça veut dire que j'ai pas compris ) même moi j'avais compris tocard Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 29 novembre 2017 Partager Posté(e) 29 novembre 2017 J'appelle ma fille pour lui dire que je rentre du boulot et la voilà qui me sort la plus belle phrase qu'un père puisse entendre Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 29 novembre 2017 Partager Posté(e) 29 novembre 2017 Tu vas donc etre grand-pere ? 1 Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 29 novembre 2017 Partager Posté(e) 29 novembre 2017 il y a 19 minutes, elkjaer a dit : J'appelle ma fille pour lui dire que je rentre du boulot et la voilà qui me sort la plus belle phrase qu'un père puisse entendre "Braaten revient au TFC" ? 2 Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 29 novembre 2017 Partager Posté(e) 29 novembre 2017 il y a 4 minutes, Nista a dit : "Braaten revient au TFC" ? Presque...«tu veux que je mette de la bière au frigo?» Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 29 novembre 2017 Partager Posté(e) 29 novembre 2017 Mais pourquoi vous l'avez pas laissé dans l'indifférence totale ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 29 novembre 2017 Partager Posté(e) 29 novembre 2017 il y a 15 minutes, elkjaer a dit : Presque...«tu veux que je mette de la bière au frigo?» chapeau bas...je me rends compte que j'ai foiré mon éducation du coup... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés