Ekelund Posté(e) 27 décembre 2017 Partager Posté(e) 27 décembre 2017 il y a 7 minutes, KousKous a dit : Très bon choix le journal l'équipe pour cet usage. je pense que le mec voulait faire passer un message Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 31 décembre 2017 Partager Posté(e) 31 décembre 2017 http://www.20minutes.fr/faits_divers/2195015-20171231-mans-garcon-11-ans-interpelle-volant-audi-a5-apres-avoir-percute-fourgon-police il doit être content le tonton Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 31 décembre 2017 Partager Posté(e) 31 décembre 2017 Bon ben ici c'est fait. Bonne année. 1 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 2 janvier 2018 Partager Posté(e) 2 janvier 2018 http://www.20minutes.fr/culture/2195255-20180102-benjamin-biolay-accuse-chanteur-gregoire-plagiat je viens d'écouter les 2 morceaux, et bon effectivement Grégoire ferait mieux de faire profil bas je crois... Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 5 janvier 2018 Partager Posté(e) 5 janvier 2018 On avait validé un créneau horaire de 7 a 9h pour ce matin pour une livraison, en pensant que la vérité serait plus proche de 9 que de 7. Le type s'est pointé a 6:55. A 5mn près, je lui ouvrait en calbut. En repartant, il a oublié 2 poubelles neuves de 150L pour le jardin, je ne m'en suis rendu compte qu'a 10:30. il venait d'Oleron et doit être a Lille ce soir, je pense pas qu'il viendra les rechercher Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 janvier 2018 Partager Posté(e) 5 janvier 2018 Il y a 4 heures, Big_Bros a dit : On avait validé un créneau horaire de 7 a 9h pour ce matin pour une livraison, en pensant que la vérité serait plus proche de 9 que de 7. Le type s'est pointé a 6:55. A 5mn près, je lui ouvrait en calbut. En repartant, il a oublié 2 poubelles neuves de 150L pour le jardin, je ne m'en suis rendu compte qu'a 10:30. il venait d'Oleron et doit être a Lille ce soir, je pense pas qu'il viendra les rechercher files-en une à @PaG Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 5 janvier 2018 Partager Posté(e) 5 janvier 2018 il y a 1 minute, Ekelund a dit : files-en une à @PaG Merci mais moi elles sont gratos, ce sont les toulousains qui payent Citer Lien vers le commentaire
simba Posté(e) 5 janvier 2018 Partager Posté(e) 5 janvier 2018 http://www.francesoir.fr/societe-faits-divers/qui-est-romain-garnier-le-djihadiste-francais-arrete-en-syrie-daech-etat-islamique-propagande-radicalisation-natation-vesoul c était juste mon stagiaire y'a dix ans durant six mois ..... bon il a fait que la moitié du stage et à plus donné signe de vie du jour au lendemain mais bon , on se sent un peu con qu'on on apprend ca . D'autan plus quand tu le connaissais d'avant le statut de "stagiaire"et que tu te dis que tu aurai pu faire l'effort de le faire accrocher un peu plus à la formation de ton boulot pour qu'il s'en sorte Je l'avais croisé quatre ans après avec une grosse barbasse et j'avais su qu'il s'était converti mais pas plus quoi ... VDM 1 Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 8 janvier 2018 Partager Posté(e) 8 janvier 2018 Je viens de voir qu'au mois de Mai de cette année, il y a deux jours fériés dans une même semaine. C'est fou Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 8 janvier 2018 Partager Posté(e) 8 janvier 2018 il y a une heure, Cad a dit : Je viens de voir qu'au mois de Mai de cette année, il y a deux jours fériés dans une même semaine. C'est fou Du vendredi 4 au lundi 14 avec 3 jours de congé Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 8 janvier 2018 Partager Posté(e) 8 janvier 2018 Le 05/01/2018 à 22:51, simba a dit : http://www.francesoir.fr/societe-faits-divers/qui-est-romain-garnier-le-djihadiste-francais-arrete-en-syrie-daech-etat-islamique-propagande-radicalisation-natation-vesoul c était juste mon stagiaire y'a dix ans durant six mois ..... Ca m'a fait le même coup récemment, à Noël je suis rentré dans ma ville natale et j'ai appris qu'un de mes potes d'enfance était mort en Syrie. La dernière fois que je l'ai vu, c'était il y a environ 15 ans, c'était un collégien agité mais plutot marrant, ouvert et bon délire. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 15 janvier 2018 Partager Posté(e) 15 janvier 2018 Je viens de recevoir un appel de "Mademoiselle Sarah" qui m'invite à un salon sur la santé à Deauville "puisque c'est pas loin de chez vous" Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 16 janvier 2018 Partager Posté(e) 16 janvier 2018 https://www.francebleu.fr/infos/insolite/grenoble-un-python-vivant-sort-de-ses-toilettes-1516016896 Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 16 janvier 2018 Partager Posté(e) 16 janvier 2018 il y a 54 minutes, Ekelund a dit : https://www.francebleu.fr/infos/insolite/grenoble-un-python-vivant-sort-de-ses-toilettes-1516016896 Ca le fait à chaque fois que j'enlève mon caleçon ! 1 Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 16 janvier 2018 Partager Posté(e) 16 janvier 2018 (modifié) il y a une heure, Ekelund a dit : https://www.francebleu.fr/infos/insolite/grenoble-un-python-vivant-sort-de-ses-toilettes-1516016896 J'espère que s'il y a un python dans mes canalisations, ce que j'envoie en lendemain de fête l'incite grandement à aller voir ailleurs :classe: Modifié 16 janvier 2018 par FrancisCaibrel Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 19 janvier 2018 Partager Posté(e) 19 janvier 2018 J'ai pris une méchante planche par Edwin Jackson (international français de basket) sur Twitter. Sauf qu'il a pas compris ce que je voulais dire en fait Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 19 janvier 2018 Partager Posté(e) 19 janvier 2018 Il y a 1 heure, LaCroix a dit : J'ai pris une méchante planche par Edwin Jackson (international français de basket) sur Twitter. Sauf qu'il a pas compris ce que je voulais dire en fait POIDH Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 20 janvier 2018 Partager Posté(e) 20 janvier 2018 Il y a 21 heures, LaCroix a dit : J'ai pris une méchante planche par Edwin Jackson (international français de basket) sur Twitter. Sauf qu'il a pas compris ce que je voulais dire en fait Et pas que visiblement Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 20 janvier 2018 Partager Posté(e) 20 janvier 2018 lien ? Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 20 janvier 2018 Partager Posté(e) 20 janvier 2018 (modifié) Il y a 2 heures, Piou a dit : Et pas que visiblement Oué j'ai réveillé la #TipiNation section premier degré Bon, après le tweet initial est maladroit certes il y a une heure, Ekelund a dit : lien ? Y en a beaucoup trop mec, j'ai dû désactiver les notifs tellement Je commence à capter pourquoi y a des ados fragiles qui se suicident à cause de Twitter Modifié 20 janvier 2018 par LaCroix Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 20 janvier 2018 Partager Posté(e) 20 janvier 2018 T'as fait le buzz Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 20 janvier 2018 Partager Posté(e) 20 janvier 2018 il y a 9 minutes, LaCroix a dit : Oué j'ai réveillé la #TipiNation section premier degré Bon, après le tweet initial est maladroit certes Y en a beaucoup trop mec, j'ai dû désactiver les notifs tellement Je commence à capter pourquoi y a des ados fragiles qui se suicident à cause de Twitter Au passage je sais même pas qui c'est Embiid Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 20 janvier 2018 Partager Posté(e) 20 janvier 2018 (modifié) il y a 9 minutes, Piou a dit : Au passage je sais même pas qui c'est Embiid Tiens ba ça me fait penser à un de ces mecs qui me dit que Embiid est moins mondialement connu que Zidane. Bon, déja c'est pas ce que je disais à la base, mais au final techniquement y a des grandes chances qu'en fait ça soit le cas (étant donné l'importance du marché américain et celui du marché chinois en terme de basket qui sont aujourd'hui encore assez largement supérieurs à ce qu'était celui du foot, et encore plus à l'époque où Zidane jouait). Après je suis pas allé interroger 7 milliards d'humains à ce sujet donc on aura pas la réponse de suite Mais je crois que le truc le plus drôle c'est justement de voir un mec qui a signé en Chine pour plusieurs millions d'euros la saison me rager dessus sur Twitter parce que "le basket c'est pas du business" Modifié 20 janvier 2018 par LaCroix Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 20 janvier 2018 Partager Posté(e) 20 janvier 2018 il y a 48 minutes, Piou a dit : Au passage je sais même pas qui c'est Embiid C'est son tweet qui a fait Embiid ! Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 20 janvier 2018 Partager Posté(e) 20 janvier 2018 il y a 1 minute, Big_Bros a dit : C'est son tweet qui a fait Embiid ! Au jeu de mots comme au sens propre d'ailleurs Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés