Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 7 minutes, KousKous a dit :

Très bon choix le journal l'équipe pour cet usage. :ninja:

je pense que le mec voulait faire passer un message :ninja: 

Posté(e)

On avait validé un créneau horaire de 7 a 9h pour ce matin pour une livraison, en pensant que la vérité serait plus proche de 9 que de 7. Le type s'est pointé a 6:55. A 5mn près, je lui ouvrait en calbut.

En repartant, il a oublié 2 poubelles neuves de 150L pour le jardin, je ne m'en suis rendu compte qu'a 10:30.

il venait d'Oleron et doit être a Lille ce soir, je pense pas qu'il viendra les rechercher :ninja:

Posté(e)
Il y a 4 heures, Big_Bros a dit :

On avait validé un créneau horaire de 7 a 9h pour ce matin pour une livraison, en pensant que la vérité serait plus proche de 9 que de 7. Le type s'est pointé a 6:55. A 5mn près, je lui ouvrait en calbut.

En repartant, il a oublié 2 poubelles neuves de 150L pour le jardin, je ne m'en suis rendu compte qu'a 10:30.

il venait d'Oleron et doit être a Lille ce soir, je pense pas qu'il viendra les rechercher :ninja:

files-en une à @PaG

Posté(e)

http://www.francesoir.fr/societe-faits-divers/qui-est-romain-garnier-le-djihadiste-francais-arrete-en-syrie-daech-etat-islamique-propagande-radicalisation-natation-vesoul

c était juste mon stagiaire y'a dix ans durant six mois .....

bon il a fait que la moitié du stage et à plus donné signe de vie du jour au lendemain mais bon , on se sent un peu con qu'on on apprend ca .

D'autan plus quand tu le connaissais d'avant le statut de "stagiaire"et que tu te dis que tu aurai pu faire l'effort  de le faire accrocher un peu plus  à la formation de ton boulot pour qu'il s'en sorte 

Je l'avais croisé quatre ans après avec une grosse barbasse et j'avais su qu'il s'était converti mais pas plus quoi ...

VDM

• Triste 1
Posté(e)

Je viens de voir qu'au mois de Mai de cette année, il y a deux jours fériés dans une même semaine.

C'est fou :ninja:

Posté(e)
il y a une heure, Cad a dit :

Je viens de voir qu'au mois de Mai de cette année, il y a deux jours fériés dans une même semaine.

C'est fou :ninja:

Du vendredi 4 au lundi 14 avec 3 jours de congé :grin: 

Posté(e)
Le 05/01/2018 à 22:51, simba a dit :

Ca m'a fait le même coup récemment, à Noël je suis rentré dans ma ville natale et j'ai appris qu'un de mes potes d'enfance était mort en Syrie.
La dernière fois que je l'ai vu, c'était il y a environ 15 ans, c'était un collégien agité mais plutot marrant, ouvert et bon délire.

Posté(e)

Je viens de recevoir un appel de "Mademoiselle Sarah" qui m'invite à un salon sur la santé à Deauville "puisque c'est pas loin de chez vous" :ninja: 

Posté(e) (modifié)
il y a une heure, Ekelund a dit :

J'espère que s'il y a un python dans mes canalisations, ce que j'envoie en lendemain de fête l'incite grandement à aller voir ailleurs :ninaj: :classe:

Modifié par FrancisCaibrel
Posté(e)
Il y a 1 heure, LaCroix a dit :

J'ai pris une méchante planche par Edwin Jackson (international français de basket) sur Twitter. Sauf qu'il a pas compris ce que je voulais dire en fait :ninja:

POIDH

Posté(e)
Il y a 21 heures, LaCroix a dit :

J'ai pris une méchante planche par Edwin Jackson (international français de basket) sur Twitter. Sauf qu'il a pas compris ce que je voulais dire en fait :ninja:

Et pas que visiblement :ninja:

Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, Piou a dit :

Et pas que visiblement :ninja:

Oué j'ai réveillé la #TipiNation section premier degré :ninja:

Bon, après le tweet initial est maladroit certes -_- 

il y a une heure, Ekelund a dit :

lien ?

Y en a beaucoup trop mec, j'ai dû désactiver les notifs tellement :vrai:

Je commence à capter pourquoi y a des ados fragiles qui se suicident à cause de Twitter :ninja:

Modifié par LaCroix
Posté(e)
il y a 9 minutes, LaCroix a dit :

Oué j'ai réveillé la #TipiNation section premier degré :ninja:

Bon, après le tweet initial est maladroit certes -_- 

Y en a beaucoup trop mec, j'ai dû désactiver les notifs tellement :vrai:

Je commence à capter pourquoi y a des ados fragiles qui se suicident à cause de Twitter :ninja:

Au passage je sais même pas qui c'est Embiid :ninja:

Posté(e) (modifié)
il y a 9 minutes, Piou a dit :

Au passage je sais même pas qui c'est Embiid :ninja:

Tiens ba ça me fait penser à un de ces mecs qui me dit que Embiid est moins mondialement connu que Zidane. Bon, déja c'est pas ce que je disais à la base, mais au final techniquement y a des grandes chances qu'en fait ça soit le cas :grin: (étant donné l'importance du marché américain et celui du marché chinois en terme de basket qui sont aujourd'hui encore assez largement supérieurs à ce qu'était celui du foot, et encore plus à l'époque où Zidane jouait). Après je suis pas allé interroger 7 milliards d'humains à ce sujet donc on aura pas la réponse de suite :ninja:

Mais je crois que le truc le plus drôle c'est justement de voir un mec qui a signé en Chine pour plusieurs millions d'euros la saison me rager dessus sur Twitter parce que "le basket c'est pas du business" :lol2:

Modifié par LaCroix