Ekelund Posté(e) 20 janvier 2018 Partager Posté(e) 20 janvier 2018 (modifié) non, rien... Modifié 21 janvier 2018 par Ekelund 1 Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 23 janvier 2018 Partager Posté(e) 23 janvier 2018 J'ai un client Priceminister qui vient de Brax ce matin. Pas osé lui demander s'il était boucher... Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 23 janvier 2018 Partager Posté(e) 23 janvier 2018 Il y a 7 heures, Stormy31 a dit : J'ai un client Priceminister qui vient de Brax ce matin. Pas osé lui demander s'il était boucher... Ca ne se fait pas de demander à quelqu'un s'il est infirme. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 25 janvier 2018 Partager Posté(e) 25 janvier 2018 http://www.europe1.fr/sante/il-recoit-200000-euros-pour-avoir-perdu-ses-testicules-3555668 j'hésitais entre le topic des losers ou le topic des chanceux, du coup je le mets là Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 7 février 2018 Partager Posté(e) 7 février 2018 Ce double ownage de @Flolynyk ici même et sur Twitter ! Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 7 février 2018 Partager Posté(e) 7 février 2018 (modifié) il y a 47 minutes, Piou a dit : Ce double ownage de @Flolynyk ici même et sur Twitter ! C'est bô tant d'amour Modifié 7 février 2018 par FrancisCaibrel Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 7 février 2018 Partager Posté(e) 7 février 2018 Il y a 1 heure, Piou a dit : Ce double ownage de @Flolynyk ici même et sur Twitter ! Tu l'as senti un peu énervé toi aussi ? Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 7 février 2018 Partager Posté(e) 7 février 2018 Piti Floufounet... Imagine, tu ponds un grand article sur Luan ou Kelly Olynyk car tu as des infos en premier avant tout le monde. Tu partages. Et là paf, un freluquet forumique vient douter de ton travail et te traiter de troll. Tu laisses faire ? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 7 février 2018 Partager Posté(e) 7 février 2018 il y a 2 minutes, Stormy31 a dit : Piti Floufounet... Imagine, tu ponds un grand article sur Luan ou Kelly Olynyk car tu as des infos en premier avant tout le monde. Tu partages. Et là paf, un freluquet forumique vient douter de ton travail et te traiter de troll. Tu laisses faire ? Cher Stormy, Il n'y a absolument aucun rapport avec rien. Bisous. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 7 février 2018 Partager Posté(e) 7 février 2018 à l’instant, Flolynyk a dit : Cher Stormy, Il n'y a absolument aucun rapport avec rien. Bisous. Si, c'est un peu ce qu'il te dit. Qu'il prend l'info à la source, la partage et que tu viens critiquer gratuitement. Enfin, chacun son boulot. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 7 février 2018 Partager Posté(e) 7 février 2018 à l’instant, Stormy31 a dit : Si, c'est un peu ce qu'il te dit. Qu'il prend l'info à la source, la partage et que tu viens critiquer gratuitement. Enfin, chacun son boulot. Mais jamais personne ne l'a traité de troll. Et nos critiques sont loin d'être gratuites, il le sait, et c'est pour ça qu'il était tout colère d'ailleurs. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 7 février 2018 Partager Posté(e) 7 février 2018 il y a 1 minute, Flolynyk a dit : Mais jamais personne ne l'a traité de troll. Et nos critiques sont loin d'être gratuites, il le sait, et c'est pour ça qu'il était tout colère d'ailleurs. Adakor. Mici ouvoir. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 9 février 2018 Partager Posté(e) 9 février 2018 Oh putain doc Gyneco chez Quotidien ! Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 9 février 2018 Partager Posté(e) 9 février 2018 (modifié) il y a 3 minutes, dondiego a dit : Oh putain doc Gyneco chez Quotidien ! Il est fendard... Modifié 9 février 2018 par Doberman Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 9 février 2018 Partager Posté(e) 9 février 2018 il y a 12 minutes, dondiego a dit : Oh putain doc Gyneco chez Quotidien ! J'adore. Et pour l'avoir croisé sur le quai d'une gare à la sortie d'un train, c'est un bon mec. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 9 février 2018 Partager Posté(e) 9 février 2018 il y a 3 minutes, Nijni a dit : J'adore. Et pour l'avoir croisé sur le quai d'une gare à la sortie d'un train, c'est un bon mec. Me suis fait la réflexion aussi sur Joey Starr. C'est un bon mec mais qui déconne. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 10 février 2018 Partager Posté(e) 10 février 2018 Il y a 5 heures, Nijni a dit : J'adore. Et pour l'avoir croisé sur le quai d'une gare à la sortie d'un train, c'est un bon mec. Et ça te suffit pour penser que c'est un bon mec? Bon cela dit c'est aussi pour ça que je pense que Stéphane Bern est un bon mec Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 11 février 2018 Partager Posté(e) 11 février 2018 Le 09/02/2018 à 20:33, dondiego a dit : Oh putain doc Gyneco chez Quotidien ! Toujours vivant ? :Renaud: Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 12 février 2018 Partager Posté(e) 12 février 2018 https://www.lexpress.fr/actualite/societe/religion/a-lourdes-l-eglise-catholique-reconnait-un-70e-miracle_1984036.html et la remontada de 2016, c'est du poulet ? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 14 février 2018 Partager Posté(e) 14 février 2018 https://www.linkedin.com/in/louis-vix-8b77bba5/ Le mec, c'est la réincarnation dyslexique de Louis XVI ou @VIX15, c'est la famille ? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 14 février 2018 Partager Posté(e) 14 février 2018 il y a 21 minutes, Big_Bros a dit : https://www.linkedin.com/in/louis-vix-8b77bba5/ Le mec, c'est la réincarnation dyslexique de Louis XVI ou @VIX15, c'est la famille ? Je ne connais pas cette personne. Mais j'en profite pour dire que chaque fois que quelqu'un nomme "Louis XIV", "Henri XVI" ou Pie XIV sur ce forum, je dis: "oui ? " , et personne n'a jamais compris je crois 1 Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 14 février 2018 Partager Posté(e) 14 février 2018 à l’instant, VIX15 a dit : Je ne connais pas cette personne. Mais j'en profite pour dire que chaque fois que quelqu'un nomme "Louis XIV", "Henri XVI" ou Pie XIV sur ce forum, je dis: "oui ? " , et personne n'a jamais compris je crois Si si. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 14 février 2018 Partager Posté(e) 14 février 2018 à l’instant, VIX15 a dit : Je ne connais pas cette personne. Mais j'en profite pour dire que chaque fois que quelqu'un nomme "Louis XIV", "Henri XVI" ou Pie XIV sur ce forum, je dis: "oui ? " , et personne n'a jamais compris je crois Ça doit pas arriver souvent ici... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 14 février 2018 Partager Posté(e) 14 février 2018 à l’instant, dondiego a dit : Ça doit pas arriver souvent ici... à l'époque où Yoda venait plus souvent peut-être Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 14 février 2018 Partager Posté(e) 14 février 2018 il y a 2 minutes, dondiego a dit : Ça doit pas arriver souvent ici... Ah si, c'est passé inaperçu un paquet de fois crois moi ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés