Mister Yellow Posté(e) 22 février 2005 Partager Posté(e) 22 février 2005 mais perso je préfère les footballeurs quand meme! <{POST_SNAPBACK}> Il suffit d'avoir un short quoi! Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 22 février 2005 Partager Posté(e) 22 février 2005 et non <{POST_SNAPBACK}> et non quoi ? Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 22 février 2005 Partager Posté(e) 22 février 2005 Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 22 février 2005 Partager Posté(e) 22 février 2005 je ne dirais rieng... Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 22 février 2005 Partager Posté(e) 22 février 2005 je ne dirais rieng... <{POST_SNAPBACK}> ok Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 22 février 2005 Partager Posté(e) 22 février 2005 Citer Lien vers le commentaire
leeloo Posté(e) 22 février 2005 Partager Posté(e) 22 février 2005 Il suffit d'avoir un short quoi! <{POST_SNAPBACK}> non mais a choisir je préfère les footballeurs...ca dépend lesquels bien sur mais a choisir entre moreira ( ) et michalak, je mets pas 2H!!! Citer Lien vers le commentaire
gnafron Posté(e) 22 février 2005 Partager Posté(e) 22 février 2005 je crois que nos relations diplomatiques sont rompues <{POST_SNAPBACK}> J'ai écartelé ton ambassadeur. gnafron n'as pas relevé , la victoire est proche <{POST_SNAPBACK}> gnafron était absent. Tiens je parle un peu comme miam miam. Je le faisais quand j'était jeune, mince et sportif <{POST_SNAPBACK}> Ah, c'était le bon temps. <{POST_SNAPBACK}> Un vrai top model. Vive les piliers athlétiques! Citer Lien vers le commentaire
drico Posté(e) 22 février 2005 Partager Posté(e) 22 février 2005 g mal a la tète Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 22 février 2005 Partager Posté(e) 22 février 2005 aprés la photo de matthieu , la mienne , t'es allé sur mon blog zouille <{POST_SNAPBACK}> j'aimerais bien la voir ta tète chronos n'as plus le flood power , il est la, il regarde mais n'agit pas, putain chronos reveille toi , tu vas le créer ce topic culte <{POST_SNAPBACK}> ouai chronos et souvent la mais ne poste pas je dois lire tout votre flood de cet aprem, ça prend du temps, et puis j'ai dit que je partais <{POST_SNAPBACK}> le jour ou tu part je part Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 22 février 2005 Partager Posté(e) 22 février 2005 le jour ou tu part je part <{POST_SNAPBACK}> c'est beau Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 22 février 2005 Partager Posté(e) 22 février 2005 (blemishapied @ mardi 22 février 2005 à 17:01) gnafron n'as pas relevé , la victoire est proche gnafron ne relève pas, il n'est pas 2ème ligne! Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 22 février 2005 Partager Posté(e) 22 février 2005 c'est beau <{POST_SNAPBACK}> Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 22 février 2005 Partager Posté(e) 22 février 2005 (modifié) non mais a choisir je préfère les footballeurs...ca dépend lesquels bien sur mais a choisir entre moreira ( ) et michalak, je mets pas 2H!!! <{POST_SNAPBACK}> L'essentiel est que nos deux n°10 fassent gagner la Ville Rose! ps: par exemple tu croises Moreira au Maximo, tu fais quoi? Modifié 22 février 2005 par La Raime Citer Lien vers le commentaire
gnafron Posté(e) 22 février 2005 Partager Posté(e) 22 février 2005 gnafron ne relève pas, il n'est pas 2ème ligne! <{POST_SNAPBACK}> Et en plus je ne suis pas d'un caractère belliqueux. Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 22 février 2005 Partager Posté(e) 22 février 2005 J'ai écartelé ton ambassadeur. <{POST_SNAPBACK}> c'est pour ça que les ferreros ne sont pas arrivé gnafron était absent. Tiens je parle un peu comme miam miam. <{POST_SNAPBACK}> ton DC sans doutes Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 22 février 2005 Partager Posté(e) 22 février 2005 je suis née le même jour que Moreira... Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 22 février 2005 Partager Posté(e) 22 février 2005 j'aimerais bien la voir ta tète <{POST_SNAPBACK}> Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 22 février 2005 Partager Posté(e) 22 février 2005 c'est pour ça que les ferreros ne sont pas arrivé ton DC sans doutes <{POST_SNAPBACK}> il faudrait que MiamMiam se pose un peu au bistrot, il y a moyen qu'on se marre Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 22 février 2005 Partager Posté(e) 22 février 2005 c'est pour ça que les ferreros ne sont pas arrivé <{POST_SNAPBACK}> Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 22 février 2005 Partager Posté(e) 22 février 2005 il faudrait que MiamMiam se pose un peu au bistrot, il y a moyen qu'on se marre <{POST_SNAPBACK}> il viens de temp en temp Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 22 février 2005 Partager Posté(e) 22 février 2005 Ca dégaine des topics à tout va dans l'espace supporters! Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 22 février 2005 Partager Posté(e) 22 février 2005 l'autre jour j'ai eu un certain blemishapied qui s'est rajouté a mes contacts msn mais depuis je n'ai jamais eu l'occaze de discuter avec... Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 22 février 2005 Partager Posté(e) 22 février 2005 l'autre jour j'ai eu un certain blemishapied qui s'est rajouté a mes contacts msn mais depuis je n'ai jamais eu l'occaze de discuter avec... <{POST_SNAPBACK}> Ouai tinkiet il est jamais connecté 1 fois tout les 2 mois environ Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 22 février 2005 Partager Posté(e) 22 février 2005 j'ai eu aussi un certain Ma2t que j'ai refusé et que j'ai bloqué Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés