Planino Posté(e) 28 mars 2018 Partager Posté(e) 28 mars 2018 il y a 4 minutes, Big_Bros a dit : J'ai un quasi homonyme (1 lettre de différence) qui fait exactement le même métier que moi ! C'eut été cocasse qu'il soit sur le même secteur géographique et que nous nous retrouvions concurrents. Big_Bos ? Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 28 mars 2018 Partager Posté(e) 28 mars 2018 (modifié) il y a 5 minutes, Big_Bros a dit : J'ai un quasi homonyme (1 lettre de différence) qui fait exactement le même métier que moi ! C'eut été cocasse qu'il soit sur le même secteur géographique et que nous nous retrouvions concurrents. Ou qu'ils t'aient recruté en pensant que c’était lui Modifié 28 mars 2018 par PaG Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 28 mars 2018 Partager Posté(e) 28 mars 2018 il y a 3 minutes, Planino a dit : Big_Bos ? Fais pas le malin, je pensais que t'étais le seul de mes contacts à poster des photos de barrières, mais non en fait Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 28 mars 2018 Partager Posté(e) 28 mars 2018 il y a 29 minutes, Big_Bros a dit : Fais pas le malin, je pensais que t'étais le seul de mes contacts à poster des photos de barrières, mais non en fait Un copain Balance son nom en pv, je le connais surement. Citer Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 28 mars 2018 Partager Posté(e) 28 mars 2018 Vanné en ce moment, beaucoup de choses qui bougent, une parentalité très intense, les relations humaines qui m'épuisent, une peur que j'arrive pas à piger, mais que je vois de mieux en mieux.. de nouvelles opportunités aussi, très jolies, une expat' possible. Et quand tout le monde dort, se foutre au taf solo. Vanné! Salut fofo sinon, et j'espère que la populace (tous!) va bien Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 29 mars 2018 Partager Posté(e) 29 mars 2018 @Ekelundest pas mal vanné en ce moment aussi, mais pas dans le même sens du terme Il y a 9 heures, Le_relou a dit : Vanné en ce moment, beaucoup de choses qui bougent, une parentalité très intense, les relations humaines qui m'épuisent, une peur que j'arrive pas à piger, mais que je vois de mieux en mieux.. de nouvelles opportunités aussi, très jolies, une expat' possible. Et quand tout le monde dort, se foutre au taf solo. Vanné! Salut fofo sinon, et j'espère que la populace (tous!) va bien N'oublie quand même pas l'équilibre du couple dans l'équation. On a vite fait de se perdre. Citer Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 29 mars 2018 Partager Posté(e) 29 mars 2018 il y a 12 minutes, Big_Bros a dit : @Ekelundest pas mal vanné en ce moment aussi, mais pas dans le même sens du terme N'oublie quand même pas l'équilibre du couple dans l'équation. On a vite fait de se perdre. Ah c'est clair, beaucoup se paument en chemin, et j'comprends, avec l'épuisement c'est le dernier truc auquel tu penses. Dans l'autre sens, certains négligent leur parentalité & leurs enfants pour "rien changer", garder les choses comme avant. Merci du conseil en tout cas c'est gentil Nous ça va, on a connu une première année d'une dureté folle (RGO, pleurs H24, c'était juste... pas de mot) ça nous a resserré. En ce moment peu (très peu) de temps de couple mais on l'vit bien, on est sur la même longueur d'ondes, profitant de chaque occase pour kiffer Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 29 mars 2018 Partager Posté(e) 29 mars 2018 il y a 36 minutes, Big_Bros a dit : @Ekelundest pas mal vanné en ce moment aussi, mais pas dans le même sens du terme N'oublie quand même pas l'équilibre du couple dans l'équation. On a vite fait de se perdre. Tellement vrai il y a 21 minutes, Le_relou a dit : Nous ça va, on a connu une première année d'une dureté folle (RGO, pleurs H24, c'était juste... pas de mot) ça nous a resserré. Je comprends pas, tu les laisses pas s'auto-soigner ? Citer Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 29 mars 2018 Partager Posté(e) 29 mars 2018 il y a une heure, Piou a dit : Je comprends pas, tu les laisses pas s'auto-soigner ? Bon c'est bien, on a les mêmes remarques ici qu'en société classique, c'pô étonnant, mais vous vous avez pas l'excuse de pouvoir prendre votre temps avant de dire des conneries A dans un an Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 29 mars 2018 Partager Posté(e) 29 mars 2018 il y a 22 minutes, Le_relou a dit : Bon c'est bien, on a les mêmes remarques ici qu'en société classique, c'pô étonnant, mais vous vous avez pas l'excuse de pouvoir prendre votre temps avant de dire des conneries A dans un an Tu préfères que je te répondes tout de suite ou l'année prochaine ? Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 29 mars 2018 Partager Posté(e) 29 mars 2018 J'ai remarqué que souvent les gosses chiants sont pour les parents chiants, qu'en pensez vous? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 29 mars 2018 Partager Posté(e) 29 mars 2018 il y a 1 minute, PaG a dit : J'ai remarqué que souvent les gosses chiants sont pour les parents chiants, qu'en pensez vous? Les miens ressemblent énormément à ma femme Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 29 mars 2018 Partager Posté(e) 29 mars 2018 Il y a 2 heures, Piou a dit : Les miens ressemblent énormément à ma femme Ils font pas 1m10 du coup ? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 29 mars 2018 Partager Posté(e) 29 mars 2018 Il y a 18 heures, Le_relou a dit : Vanné en ce moment Surement à cause d'une carence en fer, fais gaffe à ton alimentation A dans un an ! Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 29 mars 2018 Partager Posté(e) 29 mars 2018 Il y a 6 heures, PaG a dit : J'ai remarqué que souvent les gosses chiants sont pour les parents chiants, qu'en pensez vous? Pas chiants mais cons, cf Quote. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 29 mars 2018 Partager Posté(e) 29 mars 2018 @Big_Bros Peux-tu me donner le prix pour 12 mâts de 4 m ? Et s'il est possible d'avoir un RAL particulier ? Merci. Salutations. VIX15 Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 29 mars 2018 Partager Posté(e) 29 mars 2018 Noooooon Pas deux ! Pas deux ! Y'avait déjà un trouduc dans ce topic, maintenant y'en a deux, putain de merde. Citer Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 29 mars 2018 Partager Posté(e) 29 mars 2018 Quelqu'un connait un peu les UK pour y vivre? Les coins nord-est (autour de Lincoln) et sud-ouest (autour de Plymouth) niveau sécurité, mentalité c'est réputé comment? C'est quoi leur leboncoin à eux, y'a un site qui centralise autant les annonces immobilières?^ gumtree c'est léger! Thanks Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 29 mars 2018 Partager Posté(e) 29 mars 2018 il y a 7 minutes, VIX15 a dit : @Big_Bros Peux-tu me donner le prix pour 12 mâts de 4 m ? Et s'il est possible d'avoir un RAL particulier ? Merci. Salutations. VIX15 Salut, Bigbros vend des ampoules, si tu vends du matériel naval, je te conseille plutôt de contacter quelqu'un d'autre. Pour un mât en général c'est du RAL 7035. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 29 mars 2018 Partager Posté(e) 29 mars 2018 il y a 8 minutes, VIX15 a dit : @Big_Bros Peux-tu me donner le prix pour 12 mâts de 4 m ? Et s'il est possible d'avoir un RAL particulier ? Merci. Salutations. VIX15 BigBros a tout fait avec le même mat, et il mesurait pas 4m... Citer Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 29 mars 2018 Partager Posté(e) 29 mars 2018 Et niveau coût de la vie globale, la province anglaise par rapport à la province française c'est un poil plus cher? Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 29 mars 2018 Partager Posté(e) 29 mars 2018 il y a 2 minutes, Le_relou a dit : Et niveau coût de la vie globale, la province anglaise par rapport à la province française c'est un poil plus cher? Si tu trouves du pelage dans ton fish and chips, tire toi loin ! 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 29 mars 2018 Partager Posté(e) 29 mars 2018 Bonjour, J'ai perdu un carreau de mes lunettes J'ai appelé l'ophtalmo, j'ai donc rendez-vous le 23 novembre, avez-vous une astuce pour patienter d'ici là ? Merci. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 29 mars 2018 Partager Posté(e) 29 mars 2018 à l’instant, Piou a dit : Bonjour, J'ai perdu un carreau de mes lunettes J'ai appelé l'ophtalmo, j'ai donc rendez-vous le 23 novembre, avez-vous une astuce pour patienter d'ici là ? Merci. Aller voir un opticien plutôt ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 29 mars 2018 Partager Posté(e) 29 mars 2018 à l’instant, NicoPaviot a dit : Aller voir un opticien plutôt ? Oui mais moi je veux une ordonnance pour que ce soit gratuit Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés