Planino Posté(e) 20 avril 2018 Posté(e) 20 avril 2018 il y a 1 minute, VIX15 a dit : Oui ! Trop même... Je ne peux pas m’empêcher d'en manger une tranche quand je passe devant, même après le dessert, même après m'être brossé les dents... Petite astuce pour ne pas te faire engueuler par ta femme: si tu as une dent creuse, glisses-y un morceau de saucisson que tu pourras manger tranquillement plus tard, par exemple quand tu es au lit avant de t'endormir Citer
VIX15 Posté(e) 20 avril 2018 Posté(e) 20 avril 2018 à l’instant, Cad a dit : C'est bien Pierre lapin ? Quand on aime ses enfants, oui il y a 2 minutes, Planino a dit : Petite astuce pour ne pas te faire engueuler par ta femme: si tu as une dent creuse, glisses-y un morceau de saucisson que tu pourras manger tranquillement plus tard, par exemple quand tu es au lit avant de t'endormir J'ai édité mon message Citer
Planino Posté(e) 20 avril 2018 Posté(e) 20 avril 2018 il y a 1 minute, VIX15 a dit : Quand on aime ses enfants, oui Les aime pas trop non plus.... Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 24 avril 2018 Posté(e) 24 avril 2018 il y a 3 minutes, Wingeeky a dit : Le Killa me manque Ah. Oui. Citer
Planino Posté(e) 1 mai 2018 Posté(e) 1 mai 2018 Salut le bistrot, A part acheter de l'alcool et des clopes, qu'y a t'il à faire à Andorre ? Est-ce que ça vaut le coup d'y aller plusieurs jours pour visiter ? Citer
dondiego Posté(e) 1 mai 2018 Posté(e) 1 mai 2018 il y a 3 minutes, Planino a dit : Salut le bistrot, A part acheter de l'alcool et des clopes, qu'y a t'il à faire à Andorre ? Est-ce que ça vaut le coup d'y aller plusieurs jours pour visiter ? Belle station de ski. Citer
PaG Posté(e) 1 mai 2018 Posté(e) 1 mai 2018 il y a 5 minutes, Planino a dit : Salut le bistrot, A part acheter de l'alcool et des clopes, qu'y a t'il à faire à Andorre ? Est-ce que ça vaut le coup d'y aller plusieurs jours pour visiter ? De la randonnée Caldéa Citer
Planino Posté(e) 1 mai 2018 Posté(e) 1 mai 2018 (modifié) il y a 2 minutes, dondiego a dit : Belle station de ski. J'ai une entorse au pied Ce serait pour y aller en amoureux et visiter un peu. Plutôt des monuments ou parcs plats que des randonnées ou du ski vu qu'avec mon pied pourri, je ne peux pas marcher toute la journée. EDIT: bon beh apparemment, c'est mort quand on a une jambe de bois... d'autres idées de choses bien à voir à moins de 3h de route de Toulouse ? Modifié 1 mai 2018 par Planino Citer
PaG Posté(e) 1 mai 2018 Posté(e) 1 mai 2018 à l’instant, Planino a dit : J'ai une entorse au pied Ce serait pour y aller en amoureux et visiter un peu. Plutôt des monuments ou parcs plats que des randonnées ou du ski vu qu'avec mon pied pourri, je ne peux pas marcher toute la journée. Bon courage pour trouver du plat en Andorre Citer
Planino Posté(e) 1 mai 2018 Posté(e) 1 mai 2018 à l’instant, PaG a dit : Bon courage pour trouver du plat en Andorre Bon bah je vais chercher un plan B alors Qu'est-ce qu'il a de beau à faire en amoureux à moins de 3h de route de Toulouse ? A part Bordeaux bien sur Citer
LaCroix Posté(e) 1 mai 2018 Posté(e) 1 mai 2018 il y a 3 minutes, Planino a dit : Bon bah je vais chercher un plan B alors Qu'est-ce qu'il a de beau à faire en amoureux à moins de 3h de route de Toulouse ? A part Bordeaux bien sur Carcassonne Citer
Ekelund Posté(e) 1 mai 2018 Posté(e) 1 mai 2018 il y a 1 minute, LaCroix a dit : Carcassonne Ce que j'allais dire aussi Sinon tu peux te faire Albi et cordes dans la foulée Citer
bibeyolo Posté(e) 1 mai 2018 Posté(e) 1 mai 2018 La vallée du Lot? A confirmer, mais le peu que j'en ai vu pouvait convenir. Citer
en_congés Posté(e) 1 mai 2018 Posté(e) 1 mai 2018 il y a 19 minutes, Planino a dit : Bon bah je vais chercher un plan B alors Qu'est-ce qu'il a de beau à faire en amoureux à moins de 3h de route de Toulouse ? A part Bordeaux bien sur Brive ! Non je déconne, mais tu peux venir quelques jours sur le plateau de Millevaches si tu veux Citer
Piou Posté(e) 1 mai 2018 Posté(e) 1 mai 2018 Albi, la vallée du Lot, St cirq lapopie, rocamadour, les monts de Lacaune, les villages aveyronnais, etc. C'est pas ce qui manque. Citer
FranckProvostIV Posté(e) 1 mai 2018 Posté(e) 1 mai 2018 il y a 35 minutes, Planino a dit : J'ai une entorse au pied Ce serait pour y aller en amoureux et visiter un peu. Plutôt des monuments ou parcs plats que des randonnées ou du ski vu qu'avec mon pied pourri, je ne peux pas marcher toute la journée. EDIT: bon beh apparemment, c'est mort quand on a une jambe de bois... d'autres idées de choses bien à voir à moins de 3h de route de Toulouse ? Il y a des endroits plats accessibles en voiture. Et puis tu peux manger et boire pour pas trop cher en ville, ou faire le tour des magasins. Citer
Planino Posté(e) 1 mai 2018 Posté(e) 1 mai 2018 il y a 2 minutes, FranckProvostIV a dit : Il y a des endroits plats accessibles en voiture. Et puis tu peux manger et boire pour pas trop cher en ville, ou faire le tour des magasins. Tout ça c'est Andorre ? Ca a l'air pas mal. Le lac on peut s'y baigner ? C'est où ? Citer
Piou Posté(e) 1 mai 2018 Posté(e) 1 mai 2018 il y a 3 minutes, Planino a dit : Tout ça c'est Andorre ? Ca a l'air pas mal. Le lac on peut s'y baigner ? C'est où ? A Pareloup. Citer
kike Posté(e) 1 mai 2018 Posté(e) 1 mai 2018 il y a 30 minutes, Planino a dit : Vous me faites pas rêver les gars Crampagna ? Citer
Nijni Posté(e) 1 mai 2018 Posté(e) 1 mai 2018 il y a une heure, Planino a dit : J'ai une entorse au pied Ce serait pour y aller en amoureux et visiter un peu. Plutôt des monuments ou parcs plats que des randonnées ou du ski vu qu'avec mon pied pourri, je ne peux pas marcher toute la journée. EDIT: bon beh apparemment, c'est mort quand on a une jambe de bois... d'autres idées de choses bien à voir à moins de 3h de route de Toulouse ? Va te balader dans le Gers autours de Lectour il y a pleins de villages sympa. Le Gers c’est le plus beau département de France Citer
Planino Posté(e) 1 mai 2018 Posté(e) 1 mai 2018 il y a 1 minute, Nijni a dit : Va te balader dans le Gers autours de Lectour il y a pleins de villages sympa. Le Gers c’est le plus beau département de France Déjà fait ! En fait, je connais déjà bien tout ce qui est au Nord Est et Est de Toulouse, je connais beaucoup moins bien les alentours de l'autre côté, pour ça que j'avais pensé à Andorre. Citer
Messages recommandés