Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
Bon alors, nouvelles notes en ACA... 7,6/20 (oui je sais je sais......) mais bon je me suis rattraper et j'ai eu un 19/20, dans cette même matière!  :P

Et en dictée, tu as eu combien ??? ;):diable:

Posté(e)
Merci, mais c pas vrai  :diable:

On m'appelle ironiquement Bibendum pck je dis ê grosse alors que c loin d'ê le cas.

D'ailleurs je vs conseille "Mr Bibendum" de Tryo.  ;)

Ricoune >>> je te trouve bien énervé  :lol2:

on t'appelle aussi rachitique :P

par contre je sais pas si c'et ironique

;)

Posté(e)
Mouais.....  :grin:

tu sais smallmouse, le gars de ton avatar, sous ses airs precieux, il faut pas croire, il ne s'est surement pas mis que des doigts... :lol::o

Posté(e)
tu sais smallmouse, le gars de ton avatar, sous ses airs precieux, il faut pas croire, il ne s'est surement pas mis que des doigts... :doh:  :(

:grin::lol::o:o

Ah oui? Et il s'est mis quoi à ton avis?? (puisque tu as l'air au courant....)

PS : ta femme va bien?? :D

Posté(e)

Elle te dit bonjour mais te fait dire qu'elle est du meme avis que moi. Ce gars la, il est pas net. A mon avis, c'est pas le genre a presenter une copine a ses parents.

Quant aux objets ou autre qu'il se met, ca doit etre a peu pres les memes que toi, non ? :lol::grin:

Posté(e)
Elle te dit bonjour mais te fait dire qu'elle est du meme avis que moi. Ce gars la, il est pas net. A mon avis, c'est pas le genre a presenter une copine a ses parents.

Quant aux objets ou autre qu'il se met, ca doit etre a peu pres les memes que toi, non ? :lol:  :grin:

Mais elle dira pas le contraire quand je dis qu'il est pas mal quand même! :o

Non non Dennis je ne me sert pas d'ustassiles comme toi... :o

Invité Roger Lamerde
Posté(e)

je vais aller faire un tit tour à clairefontaine pour me rappeler le bon vieux temps ...et dire bonjour à Henri

, le remercier pour son couscous gratuit!

Posté(e) (modifié)

Bon alors apparemment tout le monde s'en branle, alors je continue ici.

Toulouse 9-3 Biarritz

46'

Pénalité de Delaigue

Mi-temps !

Modifié par will_n°8