Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
alors Chubee fantasme sur la Desche... :ninja:  on en apprend des choses  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Non non, relis bien, c'est leeloo qui fantasme sur un plan à 3 avec Dédé.

:grin:

Modifié par BioHazard
Posté(e)
alors Chubee fantasme sur la Desche... :ninja:  on en apprend des choses  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

:grin:

Posté(e)
Pour avoir jouer au Stade ... et avoir partagé les vestiaires de Michalak, Poitrenaud, Baby, Durand etc ... Je peux te dire qu'ils sont bien batis .. Mais bon vous êtes bien des femmes faciles je trouve ...  :ninja:  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Même Durand? :grin:

Posté(e) (modifié)
Bah oué ... Meme Nicolas Durand alias Pollux ... Pourquoi ? ( C'est pas pour autant que je le connais bien ... Meme les autres hein )  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Non je disais ça sans arrières pensées... Tu as dis "bien bati". Et il n'est pas gaillard quand même...Mais bon c'est sûr que si je le compare à Porcu :ninja:

Modifié par La Raime
Posté(e)
Gnafron est un dur.

Gnafron ne pleure pas.

<{POST_SNAPBACK}>

Gnafron est d'accord avec toi et ne s'embarrasse pas de ces sentiments réservés aux faibles.

Gnafron admire le grand Alain Delon.

:ninja:

Merci,  et en plus il faut savoir parler la langue de Shakespeare pour te comprendre.

<{POST_SNAPBACK}>

Mais toi tu parviens à me comprendre ce qui me permet d'affirmer et souligner ta différence par rapport à ma2t. :grin:

Non je disais ça sans arrières pensées... Tu as dis "bien bati". Et il n'est pas gaillard quand même...Mais bon c'est sûr que si je le compare à Porcu  :cry:

<{POST_SNAPBACK}>

En même temps si tu lui enlèves les épaulettes il ressemble à Nicolas Durand.

:ninja: