Piou Posté(e) 1 février 2019 Partager Posté(e) 1 février 2019 Mimi sers-nous à boire, on a les yeux qui brillent. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 1 février 2019 Partager Posté(e) 1 février 2019 Il y a 2 heures, Piou a dit : Mimi sers-nous à boire, on a les yeux qui brillent. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 1 février 2019 Partager Posté(e) 1 février 2019 Oui. Mais si je m'endors me réveillerez-vous ? Il fait si froid dehors, le ressentez-vous ? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 1 février 2019 Partager Posté(e) 1 février 2019 il y a 12 minutes, Piou a dit : Oui. Mais si je m'endors me réveillerez-vous ? Il fait si froid dehors, le ressentez-vous ? T'as pas un réveil ? Espèce d'assisté de feignasse qui veut pas bosser dans le froid ! Gilet jaune !! 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 18 février 2019 Partager Posté(e) 18 février 2019 http://www.footmercato.net/autre-championnat/serie-c-pro-piacenza-perd-20-0-a-cuneo-et-plonge-le-football-professionnel-italien-dans-la-honte_248097 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 18 février 2019 Partager Posté(e) 18 février 2019 Comme en district quoi. Parenthèse, si un jour vous êtes dans le secteur, arrêtez vous à Cuneo c'est magnifique Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 18 février 2019 Partager Posté(e) 18 février 2019 il y a 9 minutes, Piou a dit : Comme en district quoi. Parenthèse, si un jour vous êtes dans le secteur, arrêtez vous à Cuneo c'est magnifique Bof, c'est une ville de banlieue toulousaine comme les autres, rien d'extraordinaire. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 18 février 2019 Partager Posté(e) 18 février 2019 (modifié) il y a 31 minutes, Casimir a dit : http://www.footmercato.net/autre-championnat/serie-c-pro-piacenza-perd-20-0-a-cuneo-et-plonge-le-football-professionnel-italien-dans-la-honte_248097 "le kiné Picciarelli, âgé de 39 ans, au poste de défenseur central, qui, victime de crampes, est sorti après l’heure de jeu ! Le flocage de son maillot a même été caché au scotch !" Modifié 18 février 2019 par Sandwich2Ross Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 18 février 2019 Partager Posté(e) 18 février 2019 il y a 21 minutes, Piou a dit : Comme en district quoi. Parenthèse, si un jour vous êtes dans le secteur, arrêtez vous à Cuneo c'est magnifique Ah bon? Tu as aimé. Je trouve la ville froide. à l’instant, Sandwich2Ross a dit : "le kiné Picciarelli, âgé de 39 ans, au poste de défenseur central, qui, victime de crampes, est sorti après l’heure de jeu ! Le flocage de son maillot a même été caché au scotch !" Il y a pire que le Tef dans le foot pro. A peine croyable il y a 20 minutes, Flolynyk a dit : Bof, c'est une ville de banlieue toulousaine comme les autres, rien d'extraordinaire. Quand tu viens de Rodez, tout est magnifique Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 18 février 2019 Partager Posté(e) 18 février 2019 Il y a 2 heures, Flolynyk a dit : Bof, c'est une ville de banlieue toulousaine comme les autres, rien d'extraordinaire. Pas compris Il y a 1 heure, Casimir a dit : Ah bon? Tu as aimé. Je trouve la ville froide. Je peux comprendre ton ressenti, mais quand tu visites avec la belle famille locale, tout devient plus attrayant ! C'est comme toi, je suis sur que tu trouves beaucoup de charme aux villes de la Ruhr Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 18 février 2019 Partager Posté(e) 18 février 2019 à l’instant, Piou a dit : Pas compris Pas du tout envie d'expliquer la blague, je te laisse réfléchir, mais c'est pas si compliqué Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 18 février 2019 Partager Posté(e) 18 février 2019 il y a 5 minutes, Flolynyk a dit : Pas du tout envie d'expliquer la blague, je te laisse réfléchir, mais c'est pas si compliqué Ca doit faire 15 ans qu'il n'a plus mis les pieds à Toulouse, et quand il y était, il devait se cantonner à des quartiers du centre-ville et/ou Labège. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 18 février 2019 Partager Posté(e) 18 février 2019 il y a 2 minutes, FranckProvostIV a dit : Ca doit faire 15 ans qu'il n'a plus mis les pieds à Toulouse, et quand il y était, il devait se cantonner à des quartiers du centre-ville et/ou Labège. Je cherche un lien avec le quartier de Busca et la ville périphérique de Cuneo qui s'appelle également Busca, mais je pense pas que ce soit ça Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 18 février 2019 Partager Posté(e) 18 février 2019 Essaie encore! 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 18 février 2019 Partager Posté(e) 18 février 2019 il y a 34 minutes, Piou a dit : Pas compris Je peux comprendre ton ressenti, mais quand tu visites avec la belle famille locale, tout devient plus attrayant ! C'est comme toi, je suis sur que tu trouves beaucoup de charme aux villes de la Ruhr J’ai bien aimé Turin en revanche. A Cunéo, j’aimais bien arpenter les arcades et mater les bombasses, enfin, les gens. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 18 février 2019 Partager Posté(e) 18 février 2019 il y a 11 minutes, Casimir a dit : J’ai bien aimé Turin en revanche. A Cunéo, j’aimais bien arpenter les arcades et mater les bombasses, enfin, les gens. J'ai pas fait Turin. Et à Cunéo personnellement je me suis personnellement juste comporté comme un gentleman un peu curieux et suffisamment ouvert d'esprit pour apprécier non pas les italiennes, mais les façades et l'architecture. Mais bon chacun son genre Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 18 février 2019 Partager Posté(e) 18 février 2019 Je plussoie piou pour Cuneo Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 18 février 2019 Partager Posté(e) 18 février 2019 Un indice : Daniel Bravo... Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 18 février 2019 Partager Posté(e) 18 février 2019 Il y a 3 heures, elkjaer a dit : Je plussoie piou pour Cuneo Cugnaux Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 19 février 2019 Partager Posté(e) 19 février 2019 Je suis le seul à imaginer la gueule des forumeurs quand je lis les pseudos ? Même sans vraiment y penser ? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 19 février 2019 Partager Posté(e) 19 février 2019 il y a 2 minutes, Casimir a dit : Je suis le seul à imaginer la gueule des forumeurs quand je lis les pseudos ? Même sans vraiment y penser ? Je t'ai toujours imaginé gros et orange. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 19 février 2019 Partager Posté(e) 19 février 2019 à l’instant, Planino a dit : Je t'ai toujours imaginé gros et orange. Comment tu sais ? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 19 février 2019 Partager Posté(e) 19 février 2019 il y a 10 minutes, Casimir a dit : Comment tu sais ? J'ai piraté ta webcam Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 24 février 2019 Partager Posté(e) 24 février 2019 Je vais m'acheter un billard 2 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés