GG Posté(e) 24 février 2019 Partager Posté(e) 24 février 2019 Français ? Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 24 février 2019 Partager Posté(e) 24 février 2019 Il y a 10 heures, VIX15 a dit : Je vais m'acheter un billard Ça coûte cher ? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 24 février 2019 Partager Posté(e) 24 février 2019 Il y a 4 heures, GG a dit : Français ? J'adore ça mais non, c'est moins convivial... Il y a 2 heures, Casimir a dit : Ça coûte cher ? Ça peut oui, mais là je vais prendre un truc assez "loisir". Au pire ça nous fera la table qu'on voulait changer aussi ! 700 € 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 24 février 2019 Partager Posté(e) 24 février 2019 Super. Bonne idée. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 24 février 2019 Partager Posté(e) 24 février 2019 Un billard qui fait table ? Tu m'étonnes qu'ils veulent un Brexit ici J'attends ton jugement @Caramel Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 24 février 2019 Partager Posté(e) 24 février 2019 700 Euros ?! Une corde à sauter ça coûte dans les 20 euros, j'avoue que je comprends pas trop votre choix, et on peut s'en servir comme corde à linge aussi. 2 Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 25 février 2019 Partager Posté(e) 25 février 2019 Il y a 10 heures, Bebs a dit : Un billard qui fait table ? Tu m'étonnes qu'ils veulent un Brexit ici J'attends ton jugement @Caramel Alors comme ça, pris au dépourvu, je dirais non. Un billard, ça prend de la place, on a vite fait de renverser nos pintes dessus, et quand les boules tombent sur les dalles de carrelage 80x80, bonjour les dégâts. En revanche, pourquoi ne pas prévoir une extension et mettre en avant ce meuble particulièrement convivial, oui. Selon les goûts, j'imagine une surélévation façon duplex new-yorkais ou simplement une construction MOB très rapide et simple à mettre en œuvre. Comptez 1200€/m² la pose hors d'eau, hors d'air. Pour les travaux de peinture et pose de sol (pourquoi pas partir sur un joli parquet à chevrons), rien de compliqué, d'autant que vous trouverez toutes sortes de chaînes Youtube qui pourront vous venir en aide. L'idéal serait bien entendu l'extension (version qatarie) sur deux niveaux avec piscine intérieure mobile. Mais prenez garde aux descentes de charges !!! N'hésitez pas à vous rendre sur ma chaîne Youtube et à consulter ma page Instagram pour toutes sortes de conseils et astuces. 1 2 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 25 février 2019 Partager Posté(e) 25 février 2019 Il y a 3 heures, Caramel a dit : Alors comme ça, pris au dépourvu, je dirais non. Un billard, ça prend de la place, on a vite fait de renverser nos pintes dessus, et quand les boules tombent sur les dalles de carrelage 80x80, bonjour les dégâts. Il est bien membré mais faut pas exagérer 1 Citer Lien vers le commentaire
Guaracha Posté(e) 5 mars 2019 Partager Posté(e) 5 mars 2019 Je viens de me rendre compte qu'il y avait et . Quelqu'un pour m'expliquer la nuance ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 mars 2019 Partager Posté(e) 5 mars 2019 il y a 30 minutes, Guaracha a dit : Je viens de me rendre compte qu'il y avait et . Quelqu'un pour m'expliquer la nuance ? le est une sorte de ninja sournois : tu balances une vacherie sur le ton de l'humour mais tu signifies au passage qu'il y a un sens caché et/ou un fond de vérité derrière Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 5 mars 2019 Partager Posté(e) 5 mars 2019 (modifié) il y a 33 minutes, Guaracha a dit : Je viens de me rendre compte qu'il y avait et . Quelqu'un pour m'expliquer la nuance ? Si je dis "y a quelqu'un ici qui trafique ses impôts " , ça veut pas dire grand chose, alors que si je dis "y a quelqu'un ici qui trafique ses impôts ", on sait que je parle d'Ekelund Édit: ah bin tiens Modifié 5 mars 2019 par VIX15 1 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 mars 2019 Partager Posté(e) 5 mars 2019 il y a 1 minute, Ekelund a dit : le est une sorte de ninja sournois : tu balances une vacherie sur le ton de l'humour mais tu signifies au passage qu'il y a un sens caché et/ou un fond de vérité derrière il y a 1 minute, VIX15 a dit : Si je dis "y a quelqu'un ici qui trafique ses impôts " , ça veut pas dire grand chose, alors que si je dis "y a quelqu'un ici qui trafique ses impôts ", on sait que je parle d'Ekelund CQFD Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 5 mars 2019 Partager Posté(e) 5 mars 2019 Peut aussi être utilisé en temps que smiley cliquable Mais je sais plus comment on fait 1 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 mars 2019 Partager Posté(e) 5 mars 2019 il y a 1 minute, VIX15 a dit : Peut aussi être utilisé en temps que smiley cliquable Mais je sais plus comment on fait moi je sais, ça m'a valu mon dernier ban y'a un mois à peine tu doubles-clique sur le smiley et t'as plus qu'à copier le lien Citer Lien vers le commentaire
Guaracha Posté(e) 5 mars 2019 Partager Posté(e) 5 mars 2019 Il y a 3 heures, Ekelund a dit : le est une sorte de ninja sournois : tu balances une vacherie sur le ton de l'humour mais tu signifies au passage qu'il y a un sens caché et/ou un fond de vérité derrière Il y a 3 heures, VIX15 a dit : Si je dis "y a quelqu'un ici qui trafique ses impôts " , ça veut pas dire grand chose, alors que si je dis "y a quelqu'un ici qui trafique ses impôts ", on sait que je parle d'Ekelund Ce que vous êtes intelligents tout de même... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 mars 2019 Partager Posté(e) 5 mars 2019 à l’instant, Guaracha a dit : Ce que vous êtes intelligents tout de même... c'est généralement pas le qualificatif qu'on emploie pour parler de moi sur ce forum, alors je vais le prendre pour un compliment malgré le smiley Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 5 mars 2019 Partager Posté(e) 5 mars 2019 il y a 1 minute, Guaracha a dit : Ce que vous êtes intelligents tout de même... En tous cas tu maîtrises le 1 Citer Lien vers le commentaire
Guaracha Posté(e) 5 mars 2019 Partager Posté(e) 5 mars 2019 Il y a 3 heures, VIX15 a dit : Peut aussi être utilisé en temps que smiley cliquable Il y a 3 heures, Ekelund a dit : moi je sais, ça m'a valu mon dernier ban y'a un mois à peine tu doubles-clique sur le smiley et t'as plus qu'à copier le lien The Fofo Anarchist Cookbook... Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 5 mars 2019 Partager Posté(e) 5 mars 2019 il y a 20 minutes, Ekelund a dit : le est une sorte de ninja sournois : tu balances une vacherie sur le ton de l'humour mais tu signifies au passage qu'il y a un sens caché et/ou un fond de vérité derrière il y a 20 minutes, VIX15 a dit : Si je dis "y a quelqu'un ici qui trafique ses impôts " , ça veut pas dire grand chose, alors que si je dis "y a quelqu'un ici qui trafique ses impôts ", on sait que je parle d'Ekelund Édit: ah bin tiens Whaou c'est toute une technique d'expert cette utilisation de Smiley Chapeau belle maîtrise Mrs Il y en a un paquet de smiley maintenant d'ailleur ca me fait chier car a chaque fois les smiley que j'aime utiliser ils se trouvent tout en bas de la liste... Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 5 mars 2019 Partager Posté(e) 5 mars 2019 H-15 avant la livraison de mon billard ! 2 Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 5 mars 2019 Partager Posté(e) 5 mars 2019 il y a 17 minutes, VIX15 a dit : H-15 avant la livraison de mon billard ! J'ai mon beauf qui a ça dans le salon, c'est cool ... mais les femmes gueulent... car on ne s'occupe plus du tout des gamins au contraire on les dégage... et s'occuper du service... Tu y pense encore moins... Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 5 mars 2019 Partager Posté(e) 5 mars 2019 Je me doutais que c'était un truc de beauf 1 Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 5 mars 2019 Partager Posté(e) 5 mars 2019 Il y a 1 heure, VIX15 a dit : Je me doutais que c'était un truc de beauf Tu as tout compris mais faut savoir qu'ici tu es sur un forum de supporter de football des beauf c'est plutôt le genre de mec que l'on rencontre ici Après un mec pas beauf qui a un billard à la maison c'est que le billard il n'est pas dans le salon ou alors le 3eme salon de la maison... Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 6 mars 2019 Partager Posté(e) 6 mars 2019 Il y a 12 heures, VIX15 a dit : H-15 avant la livraison de mon billard ! ca c'est le notre. Bon faut que je refasse les bandes qui sont mortes (et la taille ne correspond à rien de standard) et qu’on règle un poil le niveau. Encore que, sachant ça, ça me permet de gagner même en étant mauvais, @Nijni confirmera Mais quand t’as la place, c’est sympa et convivial. 1 Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 6 mars 2019 Partager Posté(e) 6 mars 2019 C'est moderne chez toi ! 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés