hmg Posté(e) 6 mars 2019 Partager Posté(e) 6 mars 2019 Sympa le tapis!! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 6 mars 2019 Partager Posté(e) 6 mars 2019 Ben moi j'aime beaucoup cet intérieur Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 6 mars 2019 Partager Posté(e) 6 mars 2019 il y a une heure, VIX15 a dit : C'est moderne chez toi ! On cherche pas à faire moderne, mais campagne chic il y a 3 minutes, Piou a dit : Ben moi j'aime beaucoup cet intérieur Normal, tu es un homme de goût ! il y a 5 minutes, Piou a dit : Ben moi j'aime beaucoup cet intérieur J'ai pas déjà entendu ça au Shangaï ? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 6 mars 2019 Partager Posté(e) 6 mars 2019 (modifié) il y a 6 minutes, Big_Bros a dit : On cherche pas à faire moderne, mais campagne chic Normal, tu es un homme de goût ! J'ai pas déjà entendu ça au Shangaï ? L'important c'est de t'y sentir bien Je parle de ta maison Modifié 6 mars 2019 par VIX15 1 Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 6 mars 2019 Partager Posté(e) 6 mars 2019 Personnellement, je trouve que ce billard destiné aux gens de très petite taille, mange le peu d'espace dont ils disposaient tout en empêchant la circulation des énergies. En outre, cette banquette-fenêtre en dit très long sur l'influence de Desperate housewives sur les françaises de moyenne et basse extraction. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 6 mars 2019 Partager Posté(e) 6 mars 2019 Et t'as pas vu la cloche à gâteaux dont Bree serait forcement fan Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 6 mars 2019 Partager Posté(e) 6 mars 2019 Il y a 2 heures, Big_Bros a dit : ca c'est le notre. Bon faut que je refasse les bandes qui sont mortes (et la taille ne correspond à rien de standard) et qu’on règle un poil le niveau. Encore que, sachant ça, ça me permet de gagner même en étant mauvais, @Nijni confirmera Mais quand t’as la place, c’est sympa et convivial. That's what she said Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 6 mars 2019 Partager Posté(e) 6 mars 2019 Je vous mets votre race au billard. Et au bowling. Et au Perudo Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 6 mars 2019 Partager Posté(e) 6 mars 2019 il y a 8 minutes, Wingeeky a dit : Je vous mets votre race au billard. Et au bowling. Et au Perudo Sur le billard des SolidaritéBigbros, je doute fort que le maître de maison et Mininista puissent être battus. Même Pioupiou aurait une chance de l'emporter face à quelqu'un de plus d'1m75, c'est dire. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 6 mars 2019 Partager Posté(e) 6 mars 2019 il y a 30 minutes, Wingeeky a dit : Je vous mets votre race au billard. Et au bowling. Et au Perudo C'est faux je pense. Sans vouloir trop m'avancer, je suis quasiment sur de t'éclater dans ces disciplines Et aux fléchettes aussi 'tain chez moi, y a tireuse à bière, machine à expresso, un billard, un jeu de fléchette et j'ai toujours en vue le flipper. J'habite un bar Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 6 mars 2019 Partager Posté(e) 6 mars 2019 il y a 27 minutes, FranckProvostIV a dit : Sur le billard des SolidaritéBigbros, je doute fort que le maître de maison et Mininista puissent être battus. Même Pioupiou aurait une chance de l'emporter face à quelqu'un de plus d'1m75, c'est dire. Tu as raison puisque le club des 170 ne joue pas AU billard, mais SUR le billard, chose à laquelle des tours de contrôle telles que Winkynogo ne sont pas habituées. il y a 2 minutes, VIX15 a dit : C'est faux je pense. Sans vouloir trop m'avancer, je suis quasiment sur de t'éclater dans ces disciplines Et aux fléchettes aussi 'tain chez moi, y a tireuse à bière, machine à expresso, un billard, un jeu de fléchette et j'ai toujours en vue le flipper. J'habite un bar Et il y a aussi la tenancière un peu rondouillarde avec les cheveux gras, à qui tu cries « mimi, sers nous à boire, on a les yeux qui brillent » ? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 6 mars 2019 Partager Posté(e) 6 mars 2019 il y a 58 minutes, Wingeeky a dit : Je vous mets votre race au billard. Et au bowling. Et au Perudo Dudo Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 6 mars 2019 Partager Posté(e) 6 mars 2019 il y a 22 minutes, Big_Bros a dit : Tu as raison puisque le club des 170 ne joue pas AU billard, mais SUR le billard, chose à laquelle des tours de contrôle telles que Winkynogo ne sont pas habituées. Et il y a aussi la tenancière un peu rondouillarde avec les cheveux gras, à qui tu cries « mimi, sers nous à boire, on a les yeux qui brillent » ? Dans la plupart des bars que j'ai fréquenté, les tenancières étaient plutôt sexy... 1 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 6 mars 2019 Partager Posté(e) 6 mars 2019 Je vous prends quand vous voulez à la quille de huit ! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 mars 2019 Partager Posté(e) 6 mars 2019 je vous dégomme tous au babyfoot Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 6 mars 2019 Partager Posté(e) 6 mars 2019 (modifié) il y a 17 minutes, Ekelund a dit : je vous dégomme tous au babyfoot On peut tacler maintenant ? Modifié 6 mars 2019 par taz Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 6 mars 2019 Partager Posté(e) 6 mars 2019 Et moi au mölky ! 1 Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 6 mars 2019 Partager Posté(e) 6 mars 2019 Pour ma part si un de vous veut ce confronter à moi ça sera, pétanque, ouverture de capsule de bière, Ouverture d’huîtres Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 6 mars 2019 Partager Posté(e) 6 mars 2019 Il y a 1 heure, VIX15 a dit : Et moi au mölky ! Alors là, aucune chance. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 6 mars 2019 Partager Posté(e) 6 mars 2019 il y a 2 minutes, Wingeeky a dit : Alors là, aucune chance. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 6 mars 2019 Partager Posté(e) 6 mars 2019 il y a 1 minute, VIX15 a dit : Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 6 mars 2019 Partager Posté(e) 6 mars 2019 Wing > Vix et son mental Tabanouesque 1 Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 6 mars 2019 Partager Posté(e) 6 mars 2019 il y a 2 minutes, VIX15 a dit : Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 7 mars 2019 Partager Posté(e) 7 mars 2019 J'ai plus accès à mes MP... @Wingeeky 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés