Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
il y a une heure, VIX15 a dit :

C'est moderne chez toi ! :love:

:ninaj:

On cherche pas à faire moderne, mais campagne chic -_- 

il y a 3 minutes, Piou a dit :

Ben moi j'aime beaucoup cet intérieur -_- 

Normal, tu es un homme de goût ! :love: 

il y a 5 minutes, Piou a dit :

Ben moi j'aime beaucoup cet intérieur -_- 

J'ai pas déjà entendu ça au Shangaï ? :ninaj: 

Posté(e) (modifié)
il y a 6 minutes, Big_Bros a dit :

On cherche pas à faire moderne, mais campagne chic -_- 

Normal, tu es un homme de goût ! :love: 

J'ai pas déjà entendu ça au Shangaï ? :ninaj: 

L'important c'est de t'y sentir bien -_-

Je parle de ta maison :ninja:

Modifié par VIX15
  • Like 1
Posté(e)

Personnellement, je trouve que ce billard destiné aux gens de très petite taille, mange le peu d'espace dont ils disposaient tout en empêchant la circulation des énergies. En outre, cette banquette-fenêtre en dit très long sur l'influence de Desperate housewives sur les françaises de moyenne et basse extraction.  

Posté(e)
Il y a 2 heures, Big_Bros a dit :

17499296_1840929999481414_76756040676085

ca c'est le notre. Bon faut que je refasse les bandes qui sont mortes (et la taille ne correspond à rien de standard) et qu’on règle un poil le niveau. Encore que, sachant ça, ça me permet de gagner même en étant mauvais, @Nijni confirmera :ninja: Mais quand t’as la place, c’est sympa et convivial.

That's what she said :ninja: 

Posté(e)
il y a 8 minutes, Wingeeky a dit :

Je vous mets votre race au billard. Et au bowling. Et au Perudo -_-

Sur le billard des SolidaritéBigbros, je doute fort que le maître de maison et Mininista puissent être battus. Même Pioupiou aurait une chance de l'emporter face à quelqu'un de plus d'1m75, c'est dire.

Posté(e)
il y a 30 minutes, Wingeeky a dit :

Je vous mets votre race au billard. Et au bowling. Et au Perudo -_-

C'est faux je pense. Sans vouloir trop m'avancer, je suis quasiment sur de t'éclater dans ces disciplines -_-

Et aux fléchettes aussi :ninja:

'tain chez moi, y a tireuse à bière, machine à expresso, un billard, un jeu de fléchette et j'ai toujours en vue le flipper.

J'habite un bar :ninja:

Posté(e)
il y a 27 minutes, FranckProvostIV a dit :

Sur le billard des SolidaritéBigbros, je doute fort que le maître de maison et Mininista puissent être battus. Même Pioupiou aurait une chance de l'emporter face à quelqu'un de plus d'1m75, c'est dire.

Tu as raison puisque le club des 170 ne joue pas AU billard, mais SUR le billard, chose à laquelle des tours de contrôle telles que Winkynogo ne sont pas habituées.

il y a 2 minutes, VIX15 a dit :

C'est faux je pense. Sans vouloir trop m'avancer, je suis quasiment sur de t'éclater dans ces disciplines -_-

Et aux fléchettes aussi :ninja:

'tain chez moi, y a tireuse à bière, machine à expresso, un billard, un jeu de fléchette et j'ai toujours en vue le flipper.

J'habite un bar :ninja:

Et il y a aussi la tenancière un peu rondouillarde avec les cheveux gras, à qui tu cries « mimi, sers nous à boire, on a les yeux qui brillent » ?

Posté(e)
il y a 22 minutes, Big_Bros a dit :

Tu as raison puisque le club des 170 ne joue pas AU billard, mais SUR le billard, chose à laquelle des tours de contrôle telles que Winkynogo ne sont pas habituées.

Et il y a aussi la tenancière un peu rondouillarde avec les cheveux gras, à qui tu cries « mimi, sers nous à boire, on a les yeux qui brillent » ?

Dans la plupart des bars que j'ai fréquenté, les tenancières étaient plutôt sexy... :rolleyes:

• Like 1
Posté(e) (modifié)
il y a 17 minutes, Ekelund a dit :

je vous dégomme tous au babyfoot -_- 

On peut tacler maintenant  ? 

Modifié par taz
Posté(e)

Pour ma part si un de vous veut ce confronter à moi ça sera, pétanque, ouverture de capsule de bière, Ouverture d’huîtres :ninja: