PaG Posté(e) 7 mars 2019 Partager Posté(e) 7 mars 2019 Tu dois être demi banni. Ca m'avait fait ca l'autre fois. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 7 mars 2019 Partager Posté(e) 7 mars 2019 Je ne peux pas en créer ou en envoyer non plus... 1 Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 7 mars 2019 Partager Posté(e) 7 mars 2019 il y a 1 minute, VIX15 a dit : Je ne peux pas en créer ou en envoyer non plus... Tu peux aussi dire les choses toutes hautes plutôt que de faire des messes basses Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 7 mars 2019 Partager Posté(e) 7 mars 2019 il y a 34 minutes, VIX15 a dit : J'ai plus accès à mes MP... @Wingeeky en fait hier j'ai joué avec des trucs en me servant de ton profil, mais je pensais avoir enlevé toutes traces Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 7 mars 2019 Partager Posté(e) 7 mars 2019 Il y a 2 heures, Wingeeky a dit : en fait hier j'ai joué avec des trucs en me servant de ton profil, mais je pensais avoir enlevé toutes traces Mais quel tocard 1 Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 8 mars 2019 Partager Posté(e) 8 mars 2019 (modifié) j'ai regardé sur le replay de RMC un docu sur l'histoire de la guillotine. j'ai appris qu'en 1939 à Versailles, pour l'exécution d'un nommé Eugène Weidmann, comme ça avait pris du retard, au lieu d'être comme d'habitude à l'aube ça c'est passé en plein jour ; et donc, comme c'était en public, les gens ont pu prendre des photos, et même filmer. Après cela, les exécutions ne seront plus publiques Evidemment, ça se trouve sur Youtube... Révélation Modifié 8 mars 2019 par kike Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 8 mars 2019 Partager Posté(e) 8 mars 2019 Si vous voulez en savoir plus sur son histoire : https://www.europe1.fr/emissions/hondelatte-raconte/hondelatte-raconte-eugene-weidmann-le-tueur-au-regard-de-velours-3382883 Ca dure 30 minutes et c'est très bien fait. 1 Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 8 mars 2019 Partager Posté(e) 8 mars 2019 il y a 17 minutes, LutherBlissett a dit : Si vous voulez en savoir plus sur son histoire : https://www.europe1.fr/emissions/hondelatte-raconte/hondelatte-raconte-eugene-weidmann-le-tueur-au-regard-de-velours-3382883 Ca dure 30 minutes et c'est très bien fait. Suivant les sujets, c’est pas mal ce que fait Hondelatte. 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 8 mars 2019 Partager Posté(e) 8 mars 2019 (modifié) J'écoute à peu près toutes les émissions en replay, il a un vrai talent et c'est vraiment bien réalisé. Moi qui suis passionné par les crimes/tueurs en série c'est vraiment le top pour m'endormir et faire des beaux rêves dans la cave. Depuis 1 an il diversifie un peu les sujets mais c'est très souvent intéressant. Modifié 8 mars 2019 par LutherBlissett Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 8 mars 2019 Partager Posté(e) 8 mars 2019 il y a 24 minutes, LutherBlissett a dit : J'écoute à peu près toutes les émissions en replay, il a un vrai talent et c'est vraiment bien réalisé. Moi qui suis passionné par les crimes/tueurs en série c'est vraiment le top pour m'endormir et faire des beaux rêves dans la cave. Depuis 1 an il diversifie un peu les sujets mais c'est très souvent intéressant. Mais pareil ! Si vous voulez un soir je mettrai le son du poadcast plus fort, ça fera comme si on l'ecoutait ensemble ! 1 Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 16 mars 2019 Partager Posté(e) 16 mars 2019 (modifié) Chez moi j'ai une poubelle "ménagère", une poubelle pour les sacs jaunes, une petite pour le compost, un bac pour le verre et un bac pour le papier. Eh bien le bac pour le papier est devenu un bac pour le verre avec un peu de papier dedans : alcoolique : Modifié 16 mars 2019 par VIX15 Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 16 mars 2019 Partager Posté(e) 16 mars 2019 il y a une heure, VIX15 a dit : Chez moi j'ai une poubelle "ménagère", une poubelle pour les sacs jaunes, une petite pour le compost, un bac pour le verre et un bac pour le papier. Eh bien le bac pour le papier est devenu un bac pour le verre avec un peu de papier dedans : alcoolique : Ah maintenant que ta femme est partie tu vas te rendre compte qu'elle en faisait pas mal de choses... Après vraiment ne tombe pas dans l'alcool... parle en si tu veux, ca fait du bien du sais. Lance toi après tu vas voir ça sort tout seul... Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 28 mars 2019 Partager Posté(e) 28 mars 2019 Y a pas un topic « jencule les bagagistes en grève de l’aéroport de Bruxelles » ? Mon vol retour depuis Prague pour Toulouse via Bruxelles (bonjour le bilan carbone) est annulé puisque la correspondance ne peut être assurée. 3h après l’heure théorique de départ, j’ai pu faire changer mon vol, pour décoller demain à 6h40 (pour arriver à 11h30 ). Les hôtels de Prague sont full, sauf un à l’autre bout de la ville. Pas envie d’être en speed demain à 4h pour être sur d’arriver à l’aéroport à temps, je vais passer la nuit dans le superbe Airport Vaclav Havel de Prague. J’ai plein de séries en retard a matter, ça tombe bien ! En 36h en République tchèque, j’aurais donc vu l’aéroport, une autoroute, un itinéraire bis plus pourri que les routes de l’Allier, la magnifique région industrielle dePrestanov et plein de Skoda. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 29 mars 2019 Partager Posté(e) 29 mars 2019 J'espère que tu en as au moins profité pour te balladur dans Prague Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 29 mars 2019 Partager Posté(e) 29 mars 2019 il y a 37 minutes, elkjaer a dit : J'espère que tu en as au moins profité pour te balladur dans Prague De plus en plus chelou ton correcteur Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 29 mars 2019 Partager Posté(e) 29 mars 2019 il y a 4 minutes, Toxic a dit : De plus en plus chelou ton correcteur Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 29 mars 2019 Partager Posté(e) 29 mars 2019 Il y a 7 heures, Big_Bros a dit : Y a pas un topic « jencule les bagagistes en grève de l’aéroport de Bruxelles » ? Mon vol retour depuis Prague pour Toulouse via Bruxelles (bonjour le bilan carbone) est annulé puisque la correspondance ne peut être assurée. 3h après l’heure théorique de départ, j’ai pu faire changer mon vol, pour décoller demain à 6h40 (pour arriver à 11h30 ). Les hôtels de Prague sont full, sauf un à l’autre bout de la ville. Pas envie d’être en speed demain à 4h pour être sur d’arriver à l’aéroport à temps, je vais passer la nuit dans le superbe Airport Vaclav Havel de Prague. J’ai plein de séries en retard a matter, ça tombe bien ! En 36h en République tchèque, j’aurais donc vu l’aéroport, une autoroute, un itinéraire bis plus pourri que les routes de l’Allier, la magnifique région industrielle dePrestanov et plein de Skoda. Superbe semaine ! Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 30 mars 2019 Partager Posté(e) 30 mars 2019 Le 29/03/2019 à 06:49, ma2t a dit : Superbe semaine ! Ajoute à ça le passage en soin intensif de cardiologie pour mon père, et on boucle la boucle (il est sorti d’affaire, avec la pose d’un pace maker) et c’est pas l’aspirateur de voiture offert par Carglass qui va compenser ! 1 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 30 mars 2019 Partager Posté(e) 30 mars 2019 Sympa le programme de demain Racing- ST à 16h00 GP F1 à 17h10 Moto GP à 20h00 PSG-TFC à 21h00 Vive le sport ! Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 31 mars 2019 Partager Posté(e) 31 mars 2019 Il y a 18 heures, Toxic a dit : Sympa le programme de demain Racing- ST à 16h00 GP F1 à 17h10 Moto GP à 20h00 PSG-TFC à 21h00 Vive le sport ! Heureusement qu’il pleut Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 31 mars 2019 Partager Posté(e) 31 mars 2019 Il y a 20 heures, Toxic a dit : Sympa le programme de demain Racing- ST à 16h00 GP F1 à 17h10 Moto GP à 20h00 PSG-TFC à 21h00 Vive le sport ! La bise à tes femmes Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 1 avril 2019 Partager Posté(e) 1 avril 2019 Il y a 21 heures, elkjaer a dit : La bise à tes femmes Y avait la possibilité de placer ça entre les deux GP, j'espère qu'il y a pensé ! Mais je suis sur qu'il est plutôt allé manger du saucisson 1 Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 2 avril 2019 Partager Posté(e) 2 avril 2019 Mon fils, avec sa classe, participe à un concours d'écriture , et les gagnants auront la chance de partir une semaine à Paris. Eh bien leur maitresse, le mieux qu'elle a trouvé pour le "poisson d'avril", c'est de leur faire croire qu'ils avaient gagné 1 Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 2 avril 2019 Partager Posté(e) 2 avril 2019 Mon fils est à Toulouse dans une école pour surdoués Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 2 avril 2019 Partager Posté(e) 2 avril 2019 à l’instant, RAFtafarien a dit : Ça vient de ta femme c'est ça ? Hein ? je vois pas de quoi tu parles, ma femme est à son congrès de mannequin en ce moment... 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés