Footballeur82 Posté(e) 24 avril 2019 Partager Posté(e) 24 avril 2019 (modifié) Il y a 2 heures, VIX15 a dit : Bin moi une fois, les deux, le même jour en toute rigueur statistique, nous pourrions même retrouver cela en sondant l'autre protagoniste 👨🏫 un volontaire ? Modifié 24 avril 2019 par Footballeur82 Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 24 avril 2019 Partager Posté(e) 24 avril 2019 Faudrait mettre les résultats en corrélation avec la couleur de la voiture aussi, histoire de faire plaisir à @fedupino ! Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 25 avril 2019 Partager Posté(e) 25 avril 2019 (modifié) Le 24/04/2019 à 10:26, Wingeeky a dit : C'est bien les Occitans, vous vous êtes globalement assagis C'est par jour , mois ou année? On se tape les aveyronnais, ariegois et autres qui ne croisent pas un pélut de la journée ils ne risquent pas de nous faire monter les chiffres... Pour ma part 5, 6 coups de klaxon par jour. Au niveau des feux quand il passe au vert si le mec ne décolle pas au bout de deux secondes sanction... Je n'insulte pas! Par contre je sors de la voiture m'expliquer avec la police 4 à 5 fois par an... Modifié 26 avril 2019 par ma2t 2 Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 26 avril 2019 Partager Posté(e) 26 avril 2019 Il y a 9 heures, ma2t a dit : C'est par jour , mois ou année? On se tape les aveyronnais, ariegois et autres qui ne croisent pas un pélut de la journée ils ne risquent pas de nous faire monter les chiffres... Pour ma part 5, 6 coups de klaxon par jour. Au niveau des feux quand il passe au vert si le mec ne décolle pas au bout de deux secondes sanction... Je n'insulte pas! Par contre je sort de la voiture m'expliquer avec la police 4 à 5 fois par an... Tu sais entretenir ta réputation en tous cas (c) Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 26 avril 2019 Partager Posté(e) 26 avril 2019 (modifié) Il y a 2 heures, VIX15 a dit : Tu sais entretenir ta réputation en tous cas (c) Tu connais ça toi aussi On arrive pas pas a garder notre main dans la poche... et des que l'on se trouve devant un clavier on pianote trop et... sanction notre vrai visage refait surface... J'aimerais tellement passer pour un mec mature et intelligent... Modifié 26 avril 2019 par ma2t Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 26 avril 2019 Partager Posté(e) 26 avril 2019 il y a une heure, ma2t a dit : J'aimerais tellement passer pour un mec intéligent... Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 26 avril 2019 Partager Posté(e) 26 avril 2019 Il y a 4 heures, ma2t a dit : J'aimerais tellement passer pour un mec mature et intelligent... Vous n'êtes pas seul, nous cherchons tous à nous rapprocher du niveau de @NicoPaviot, mais c'est malheureusement plus facile à dire qu'à faire... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 mai 2019 Partager Posté(e) 4 mai 2019 un mec avec qui j'étais au lycée vient de me contacter. il s'est mis en tête de retrouver un max de personnes pour qu'on se réunisse tous une fois par an...il me dit en avoir déjà retrouvé 25. Je me crois dans la chanson de Bruel là Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 4 mai 2019 Partager Posté(e) 4 mai 2019 Il y a 2 heures, Toxic a dit : un mec avec qui j'étais au lycée vient de me contacter. il s'est mis en tête de retrouver un max de personnes pour qu'on se réunisse tous une fois par an...il me dit en avoir déjà retrouvé 25. Je me crois dans la chanson de Bruel là Il n'a pas d'amis? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 mai 2019 Partager Posté(e) 4 mai 2019 il y a 6 minutes, ma2t a dit : Il n'a pas d'amis? J'en sais rien, je l'ai pas vu depuis 25 ans Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 4 mai 2019 Partager Posté(e) 4 mai 2019 Il y a 7 heures, Toxic a dit : un mec avec qui j'étais au lycée vient de me contacter. il s'est mis en tête de retrouver un max de personnes pour qu'on se réunisse tous une fois par an...il me dit en avoir déjà retrouvé 25. Je me crois dans la chanson de Bruel là Ah tu as eu des nouvelles de @HaGu ?? Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 4 mai 2019 Partager Posté(e) 4 mai 2019 il y a 44 minutes, Big_Bros a dit : @HaGu ?? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 mai 2019 Partager Posté(e) 5 mai 2019 Il y a 16 heures, Big_Bros a dit : Ah tu as eu des nouvelles de @HaGu ?? nan, je lui avais envoyé un MP y'a quelques mois il m'a pas répondu 1 Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 5 mai 2019 Partager Posté(e) 5 mai 2019 il y a 6 minutes, Toxic a dit : nan, je lui avais envoyé un MP y'a quelques mois il m'a pas répondu "Actif" sur Twitter... Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 10 mai 2019 Partager Posté(e) 10 mai 2019 ça existe toujours https://www.newgrounds.com/portal/view/509228 Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 10 mai 2019 Partager Posté(e) 10 mai 2019 il y a une heure, kike a dit : ça existe toujours https://www.newgrounds.com/portal/view/509228 Pfff des soirées à jouer à cette connerie... Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 11 mai 2019 Partager Posté(e) 11 mai 2019 Le 05/05/2019 à 12:04, Toxic a dit : nan, je lui avais envoyé un MP y'a quelques mois il m'a pas répondu Tu m'étonnes Citer Lien vers le commentaire
cinq demi Posté(e) 11 mai 2019 Partager Posté(e) 11 mai 2019 Il y a 21 heures, ma2t a dit : Pfff des soirées à jouer à cette connerie... Des nuits entières pour essayer de prendre le titre à sainté (réussi une ou deux fois de mémoire) On avait même créé un forum secret pour parler stratégie. Un gros bon moment Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 11 mai 2019 Partager Posté(e) 11 mai 2019 Y'avait pas eu un titre européen ou deux ?! Citer Lien vers le commentaire
cinq demi Posté(e) 11 mai 2019 Partager Posté(e) 11 mai 2019 Oui ! mais ça n'avait pas la même saveur que le championnat, y'avait un peu moins de stratégie. On avait aussi mené une improbable équipe british au sommet de l'europe Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 11 mai 2019 Partager Posté(e) 11 mai 2019 Il y a 2 heures, cinq demi a dit : Oui ! mais ça n'avait pas la même saveur que le championnat, y'avait un peu moins de stratégie. On avait aussi mené une improbable équipe british au sommet de l'europe Bordel les 2 tentatives contre Sainté, j'y ai laissé quelques années d'espérance de vie... Citer Lien vers le commentaire
cinq demi Posté(e) 11 mai 2019 Partager Posté(e) 11 mai 2019 (modifié) il y a une heure, Nista a dit : Bordel les 2 tentatives contre Sainté, j'y ai laissé quelques années d'espérance de vie... La première tentative, celle où s'est vu trop beaux trop vite et où sainté nous a coiffé au poteau Le pad de mon ordi ne s'en est jamais remis Modifié 11 mai 2019 par cinq demi Citer Lien vers le commentaire
cinq demi Posté(e) 11 mai 2019 Partager Posté(e) 11 mai 2019 à l’instant, RAFtafarien a dit : On remet ça ? Même pas en rêve Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 11 mai 2019 Partager Posté(e) 11 mai 2019 Il y a 7 heures, RAFtafarien a dit : On remet ça ? Le.probleme c'est que aujourd'hui on a plus le temps... une femme, des gamins et un mariage à gérer pour les moins démerdars... Citer Lien vers le commentaire
Julien06 Posté(e) 12 mai 2019 Partager Posté(e) 12 mai 2019 (modifié) Il y a 14 heures, cinq demi a dit : La première tentative, celle où s'est vu trop beaux trop vite et où sainté nous a coiffé au poteau Le pad de mon ordi ne s'en est jamais remis De mémoire Sainté s'était surtout énormément mobilisé le mercredi après-midi, il me semble que les scores dépassaient les 800 M pour les deux équipes. Je me rappelle aussi de quelques réflexions sympas faites sous le coup de la déception, à propos des chômeurs stéphanois Il y a 16 heures, Nista a dit : Bordel les 2 tentatives contre Sainté, j'y ai laissé quelques années d'espérance de vie... La deuxième tentative, avec les préparations sur le forum secret puis l'attaque dans la nuit du mardi au mercredi, un grand souvenir Modifié 12 mai 2019 par Julien06 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés