ClarkGaybeul Posté(e) 12 mai 2019 Auteur Posté(e) 12 mai 2019 Il y a 20 heures, cinq demi a dit : Oui ! mais ça n'avait pas la même saveur que le championnat, y'avait un peu moins de stratégie. On avait aussi mené une improbable équipe british au sommet de l'europe Tranmere Citer
cinq demi Posté(e) 12 mai 2019 Posté(e) 12 mai 2019 il y a 20 minutes, ClarkGaybeul a dit : Tranmere J'avais Moor Dale en tête, mais c'est un truc du style Citer
Facteur_Social Posté(e) 12 mai 2019 Posté(e) 12 mai 2019 Il y a 2 heures, RAFtafarien a dit : Même si on voulait, on pourrait pas vu qu'il y a plus que les équipes anglaises maintenant. et puis j'ai essayé; perso; j'ai perdu le niveau Citer
cinq demi Posté(e) 12 mai 2019 Posté(e) 12 mai 2019 Il y a 2 heures, Julien06 a dit : Je me rappelle aussi de quelques réflexions sympas faites sous le coup de la déception, à propos des chômeurs stéphanois Je n'ai joué à pfyc que quand j'étais au chomdu Citer
Planino Posté(e) 13 mai 2019 Posté(e) 13 mai 2019 Marrant mais le timing de la blague est un peu en retard Citer
ma2t Posté(e) 24 mai 2019 Posté(e) 24 mai 2019 Tain je vais me faire chier dans les bouchons maintenant... Citer
Planino Posté(e) 24 mai 2019 Posté(e) 24 mai 2019 J'exige qu'on crée des T-Shirts "forum TFC, j'y étais" Et j'en commande un immédiatement Citer
Ekelund Posté(e) 26 mai 2019 Posté(e) 26 mai 2019 https://www.20minutes.fr/high-tech/2525843-20190525-photos-appartement-etudiant-paris-declenchent-hilarite-internautes Citer
ma2t Posté(e) 29 mai 2019 Posté(e) 29 mai 2019 (modifié) Tous les topics sur le Mouvement ALC sont fermés... Modifié 29 mai 2019 par ma2t Citer
en_congés Posté(e) 29 mai 2019 Posté(e) 29 mai 2019 (modifié) L’adversaire de Federer aujourd’hui était Oscar Otte. Je suis fane. Il a perdu, mais il avait la patate pourtant. Modifié 29 mai 2019 par Big_Bros Citer
ma2t Posté(e) 30 mai 2019 Posté(e) 30 mai 2019 Femme et enfant sont partis tranquillement en week end le temps que je bosse... Ça fait chier, et je me fait chier, la maison est trop calme, finalement je pensais pas, mais je me suis bien habitué a qu'elle rale deriere moi "fais ci fais ca, tu as mal fais ça, pisse pas sur la lunette... . .. Citer
Yoda Posté(e) 30 mai 2019 Posté(e) 30 mai 2019 il y a 52 minutes, ma2t a dit : Femme et enfant sont partis tranquillement en week end le temps que je bosse... Ça fait chier, et je me fait chier, la maison est trop calme, finalement je pensais pas, mais je me suis bien habitué a qu'elle rale deriere moi "fais ci fais ca, tu as mal fais ça, pisse pas sur la lunette... . .. On a le même ? Citer
ma2t Posté(e) 30 mai 2019 Posté(e) 30 mai 2019 (modifié) Ahh la tienne est arrivée pour le week end avec enfant à la maison ? Modifié 31 mai 2019 par Modérateur Citer
en_congés Posté(e) 30 mai 2019 Posté(e) 30 mai 2019 Il y a 2 heures, ma2t a dit : Femme et enfant sont partis tranquillement en week end le temps que je bosse... Ça fait chier, et je me fait chier, la maison est trop calme, finalement je pensais pas, mais je me suis bien habitué a qu'elle rale deriere moi "fais ci fais ca, tu as mal fais ça, pisse pas sur la lunette... . .. Tiens on dirait mon ex Citer
Dide31 Posté(e) 30 mai 2019 Posté(e) 30 mai 2019 Il y a 2 heures, ma2t a dit : Femme et enfant sont partis tranquillement en week end le temps que je bosse... Ça fait chier, et je me fait chier, la maison est trop calme, finalement je pensais pas, mais je me suis bien habitué a qu'elle rale deriere moi "fais ci fais ca, tu as mal fais ça, pisse pas sur la lunette... . .. On dirait les chevaliers du fiel Citer
Zitoun Posté(e) 31 mai 2019 Posté(e) 31 mai 2019 J’ai traversé Crampagna ce matin, c’est beau ❤️ Citer
Ekelund Posté(e) 13 juin 2019 Posté(e) 13 juin 2019 https://www.bfmtv.com/tech/le-thermomix-de-lidl-peut-il-vraiment-vous-espionner-a-votre-insu-1711401.html jouer à Doom sur un thermomix Citer
kike Posté(e) 17 juin 2019 Posté(e) 17 juin 2019 https://www.lexpress.fr/actualite/monde/asie/un-magicien-indien-rate-son-evasion-dans-le-gange_2084518.html j'avais le choix entre topic des génies ou des escrocs.... Citer
fredC Posté(e) 17 juin 2019 Posté(e) 17 juin 2019 il y a 16 minutes, kike a dit : https://www.lexpress.fr/actualite/monde/asie/un-magicien-indien-rate-son-evasion-dans-le-gange_2084518.html j'avais le choix entre topic des génies ou des escrocs.... Pour le coup celui des Darwin Awards me paraîtrait plus approprié 1 Citer
Wingeeky Posté(e) 17 juin 2019 Posté(e) 17 juin 2019 Sujets de philo du bac en filière ES : "La morale est-elle la meilleure des politiques ?" ; "Le travail divise-t-il les hommes?" Sujets de philo du bac en filière S : "La pluralité des cultures fait-elle obstacle à l’unité du genre humain ?" ; "Reconnaître ses devoirs, est-ce renoncer à sa liberté ?" Sujets de philo du bac en filière L : "Est-il possible d’échapper au temps ?" ; "À quoi bon expliquer une œuvre d’art ?" Sujets de philo du bac en filière techno : "Seul ce qui peut s’échanger a-t-il de la valeur ?" ; "Les lois peuvent-elles faire notre bonheur ?" Citer
fredC Posté(e) 17 juin 2019 Posté(e) 17 juin 2019 il y a une heure, Wingeeky a dit : Sujets de philo du bac en filière ES : "La morale est-elle la meilleure des politiques ?" ; "Le travail divise-t-il les hommes?" Sujets de philo du bac en filière S : "La pluralité des cultures fait-elle obstacle à l’unité du genre humain ?" ; "Reconnaître ses devoirs, est-ce renoncer à sa liberté ?" Sujets de philo du bac en filière L : "Est-il possible d’échapper au temps ?" ; "À quoi bon expliquer une œuvre d’art ?" Sujets de philo du bac en filière techno : "Seul ce qui peut s’échanger a-t-il de la valeur ?" ; "Les lois peuvent-elles faire notre bonheur ?" oui et non j'ai bon ? Citer
Wingeeky Posté(e) 17 juin 2019 Posté(e) 17 juin 2019 Il y a 1 heure, fredC a dit : oui et non j'ai bon ? Filière L : peut mieux faire Citer
fredC Posté(e) 17 juin 2019 Posté(e) 17 juin 2019 (modifié) il y a 45 minutes, Wingeeky a dit : Filière L : peut mieux faire pourtant il me semble que c'est ça l'art de la philosophie: thèse, anti-thèse, synthèse. du coup: oui, non, bof. 20/20 bon ceci dit, pour la seule question à laquelle on ne peut répondre par oui ou non de la filière L, bah faut pas choisir ce sujet voià tout Modifié 17 juin 2019 par fredC Citer
Messages recommandés