ma2t Posté(e) 27 juin 2019 Partager Posté(e) 27 juin 2019 (modifié) Il me tarde demain tient que je déconnecte... EVG qui s'annonce très rude... lundi il pourra faire 40°c que je n'aurais pas soif.... N'envoyez pas vos femmes à Majorque ce week end... Modifié 27 juin 2019 par ma2t Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 28 juin 2019 Partager Posté(e) 28 juin 2019 (modifié) Suis au centre de chirurgie pour le visage et y a un gosse dans un sale état qui attend. Un crève coeur 😞 Modifié 28 juin 2019 par Casimir 1 Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 28 juin 2019 Partager Posté(e) 28 juin 2019 pour une sortie famille baignade dimanche, on veut éviter la Méditerranée, à choisir entre lac du Lampy et Montagnès, vos conseils ? Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 28 juin 2019 Partager Posté(e) 28 juin 2019 (modifié) Il y a 1 heure, kike a dit : pour une sortie famille baignade dimanche, on veut éviter la Méditerranée, à choisir entre lac du Lampy et Montagnès, vos conseils ? Lac de la ramė oklm.... Modifié 28 juin 2019 par arno31 1 Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 28 juin 2019 Partager Posté(e) 28 juin 2019 Il y a 2 heures, kike a dit : pour une sortie famille baignade dimanche, on veut éviter la Méditerranée, à choisir entre lac du Lampy et Montagnès, vos conseils ? Evite les centres de chirurgie du visage j espere qu il y a rien de grane pour toi Casimir Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 28 juin 2019 Partager Posté(e) 28 juin 2019 Il y a 3 heures, Casimir a dit : Suis au centre de chirurgie pour le visage et y a un gosse dans un sale état qui attend. Un crève coeur 😞 Le principal c'est que ça ne soit ni toi ni tes enfants à sa place... Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 28 juin 2019 Partager Posté(e) 28 juin 2019 il y a 33 minutes, ma2t a dit : Le principal c'est que ça ne soit ni toi ni tes enfants à sa place... L’empathie c’est pas ton truc hein ? Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 28 juin 2019 Partager Posté(e) 28 juin 2019 à l’instant, Big_Bros a dit : L’empathie c’est pas ton truc hein ? Il n'en faut pas trop sinon tu pleures tous les jours... C'est une carapace que tu dois avoir, après c'est sur quand ça touche des enfants ça ne fait jamais du bien, mais c'est la vie. Il ne faut pas prendre tous les problèmes des autres... Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 28 juin 2019 Partager Posté(e) 28 juin 2019 (modifié) 1 hour ago, Big_Bros said: L’empathie pov' juliette... ah non c'est pas ça, c'est homéopathie. Modifié 28 juin 2019 par NicoPaviot 1 Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 28 juin 2019 Partager Posté(e) 28 juin 2019 Il y a 7 heures, kike a dit : pour une sortie famille baignade dimanche, on veut éviter la Méditerranée, à choisir entre lac du Lampy et Montagnès, vos conseils ? Montagnes c'est cool, par contre l'eau est plutôt fraîche vu que t'es en altitude. Et t'as l'accrobranche à côté pour tes gosses. 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 28 juin 2019 Partager Posté(e) 28 juin 2019 (modifié) Il y a 7 heures, ma2t a dit : Le principal c'est que ça ne soit ni toi ni tes enfants à sa place... Ça me flingue quand je vois des gosses en souffrance. Et j’en vois dans mon job...c’est un crève coeur. Modifié 28 juin 2019 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 29 juin 2019 Partager Posté(e) 29 juin 2019 Le 28/06/2019 à 09:55, Casimir a dit : Suis au centre de chirurgie pour le visage et y a un gosse dans un sale état qui attend. Un crève coeur 😞 Il y a 16 heures, Casimir a dit : Ça me flingue quand je vois des gosses en souffrance. Et j’en vois dans mon job...c’est un crève coeur. Ça a commencé le killa ? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 29 juin 2019 Partager Posté(e) 29 juin 2019 Il y a 1 heure, VIX15 a dit : Ça a commencé le killa ? Tu sais que je le pose la même question depuis le post de @PaG sur son luminaire ? Et que j’ai plongé en plein dedans ? Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 29 juin 2019 Partager Posté(e) 29 juin 2019 il y a 24 minutes, Big_Bros a dit : Tu sais que je le pose la même question depuis le post de @PaG sur son luminaire ? Et que j’ai plongé en plein dedans ? 🤭 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 30 juin 2019 Partager Posté(e) 30 juin 2019 (modifié) J’envoie une demande d’acte à un greffe de juridiction. En réponse, je reçois un courrier affranchi avec copie de ma demande sur laquelle est écrit à la main « joindre une enveloppe timbrée ». 😶 Modifié 30 juin 2019 par Casimir 2 Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 30 juin 2019 Partager Posté(e) 30 juin 2019 Il y a 2 heures, Casimir a dit : J’envoie une demande d’acte à un greffe de juridiction. En réponse, je reçois un courrier affranchi avec copie de ma demande sur laquelle est écrit à la main « joindre une enveloppe timbrée ». 😶 ils t'ont pas demandé en plus ton adresse? 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 30 juin 2019 Partager Posté(e) 30 juin 2019 Il y a 1 heure, Sandwich2Ross a dit : ils t'ont pas demandé en plus ton adresse? Dans le genre : je vais dans une administration pour faire renouveler un document. Le mec me demande si j’ai pris rendez-vous. Je lui dis que non. Il me répond : « dommage, sinon je vous l’aurais fait tout de suite. ». Je lui demande ce qui l’empêche de le faire. Réponse : « parce que vous n’avez pas pris rendez-vous ». 🤔 1 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 30 juin 2019 Partager Posté(e) 30 juin 2019 je peste contre le prix des avions!! je veux prendre avion mercredi jeudi et c'est super cher les prix!!!! donc ils préfèrent partir avec des places vides plutôt que vendre un peu moins cher les billets sur un paris Toulouse!! Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 30 juin 2019 Partager Posté(e) 30 juin 2019 Il y a 2 heures, chubee a dit : je peste contre le prix des avions!! je veux prendre avion mercredi jeudi et c'est super cher les prix!!!! donc ils préfèrent partir avec des places vides plutôt que vendre un peu moins cher les billets sur un paris Toulouse!! C’est comme quand tu veux acheter Savanier plutôt qu’un illustre inconnu, c’est toujours plus cher, mais t’as plus de chances de réussite d’arriver à paris que si tu partais en stop ! 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 30 juin 2019 Partager Posté(e) 30 juin 2019 Il y a 2 heures, chubee a dit : je peste contre le prix des avions!! Tu n’es pas obligé d’acheter l’avion. Tu peux te contenter d’un billet 4 Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 30 juin 2019 Partager Posté(e) 30 juin 2019 Sors le chéquier Chubee !!! 2 4 Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 30 juin 2019 Partager Posté(e) 30 juin 2019 Il y a 4 heures, chubee a dit : je veux prendre avion Prix billet trop cher ? :AccentRusse: 3 Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 30 juin 2019 Partager Posté(e) 30 juin 2019 Il y a 6 heures, chubee a dit : je peste contre le prix des avions!! je veux prendre avion mercredi jeudi et c'est super cher les prix!!!! donc ils préfèrent partir avec des places vides plutôt que vendre un peu moins cher les billets sur un paris Toulouse!! Jean-Michel Gérant Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 1 juillet 2019 Partager Posté(e) 1 juillet 2019 Il y a 13 heures, chubee a dit : je peste contre le prix des avions!! je veux prendre avion mercredi jeudi et c'est super cher les prix!!!! donc ils préfèrent partir avec des places vides plutôt que vendre un peu moins cher les billets sur un paris Toulouse!! Salut chubee, tu a pensé a y'aller en covoiturage? Je connais un producteur de chanvre nommé Hervé qui y monte avec sa 205 GL et son chargement. Si ça t’intéresse MP Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés