Doberman Posté(e) 1 juillet 2019 Partager Posté(e) 1 juillet 2019 Il y a 14 heures, chubee a dit : je peste contre le prix des avions!! je veux prendre avion mercredi jeudi et c'est super cher les prix!!!! donc ils préfèrent partir avec des places vides plutôt que vendre un peu moins cher les billets sur un paris Toulouse!! Je te trouve un aller Toulouse-Paris à 23€ minimum 😎 https://www.comparabus.com/fr/bus-Toulouse-Paris-356-10/2019-07-03 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 1 juillet 2019 Partager Posté(e) 1 juillet 2019 Merci, mais j’ai abandonné l’idee... Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 1 juillet 2019 Partager Posté(e) 1 juillet 2019 Non mais attendez, chubee a un statut maintenant, il ne vas pas commencer à utiliser des moyens de transports populaires. Il a travaillé très dur pour en arriver là, son statut d'Oracle il ne le doit à personne sinon à lui-même, donc maintenant qu'en plus il est représentant des Ultras Rodéziens, si il veux prendre avion il prend avion, voilà tout ! Et en bon aveyronnais il râlera systématiquement sur les prix également, que ça vous plaise ou non. 1 Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 1 juillet 2019 Partager Posté(e) 1 juillet 2019 Ces gens qui anandonnent au premier échec... 1 Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 1 juillet 2019 Partager Posté(e) 1 juillet 2019 Alors qu'Olivier persiste ! Allez OLIVIER LACHE RIEN ! Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 1 juillet 2019 Partager Posté(e) 1 juillet 2019 (modifié) Il y a 2 heures, 3noze3 a dit : Ces gens qui anandonnent au premier échec... Amandonné, faut arrêter Modifié 1 juillet 2019 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 1 juillet 2019 Partager Posté(e) 1 juillet 2019 Il y a 6 heures, Casimir a dit : Amandonné, faut arrêter Tu essaies pourtant encore de nous faire rire Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 1 juillet 2019 Partager Posté(e) 1 juillet 2019 il y a 5 minutes, elkjaer a dit : Tu essaies pourtant encore de nous faire rire L’essentiel c’est de participer 1 Citer Lien vers le commentaire
max65 Posté(e) 4 juillet 2019 Partager Posté(e) 4 juillet 2019 Il n'y a pas de topic 'Poker' sur le forum 😯 Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 4 juillet 2019 Partager Posté(e) 4 juillet 2019 il y a 13 minutes, max65 a dit : Il n'y a pas de topic 'Poker' sur le forum 😯 Citer Lien vers le commentaire
max65 Posté(e) 4 juillet 2019 Partager Posté(e) 4 juillet 2019 (modifié) il y a 7 minutes, Doberman a dit : Quel boulet, j'ai dû me planter dans ma recherche...😁 Merci Dob Modifié 4 juillet 2019 par max65 Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 4 juillet 2019 Partager Posté(e) 4 juillet 2019 il y a 56 minutes, max65 a dit : Quel boulet, j'ai dû me planter dans ma recherche...😁 Merci Dob Le mieux c'est de faire les recherches sur Google directement. Tu met forumtfc et le terme que tu cherches. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 4 juillet 2019 Partager Posté(e) 4 juillet 2019 Il y a 1 heure, PaG a dit : Le mieux c'est de faire les recherches sur Google directement. Tu met forumtfc et le terme que tu cherches. Ah oui c'est pas mal : https://www.qwant.com/?q=forumtfc+enculés&client=opensearch Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 4 juillet 2019 Partager Posté(e) 4 juillet 2019 il y a 19 minutes, Big_Broulouris a dit : Ah oui c'est pas mal : https://www.qwant.com/?q=forumtfc+enculés&client=opensearch @PaG en première page, propre 1 Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 5 juillet 2019 Partager Posté(e) 5 juillet 2019 Il y a 9 heures, Wingeeky a dit : @PaG en première page, propre Derrière @Ekelund tout de même Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 5 juillet 2019 Partager Posté(e) 5 juillet 2019 Le clash GouvHD vs Le costard Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 15 juillet 2019 Partager Posté(e) 15 juillet 2019 La Dépêche a tué une deuxième fois ce pauvre monsieur Bescherelle lorsque « la tête fuya », dans sa tombe il se retourna Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 15 juillet 2019 Partager Posté(e) 15 juillet 2019 il y a 10 minutes, fredC a dit : La Dépêche a tué une deuxième fois ce pauvre monsieur Bescherelle lorsque « la tête fuya », dans sa tombe il se retourna Vu sur TF1, y'a quelques jours, à 21h, un bandeau : "Mais où est donc passé la 7e Compagnie". 🙄 Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 23 juillet 2019 Partager Posté(e) 23 juillet 2019 Classe Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 26 juillet 2019 Partager Posté(e) 26 juillet 2019 Bon anniv @DoctorWhy Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 30 juillet 2019 Partager Posté(e) 30 juillet 2019 http://www.leparisien.fr/culture-loisirs/musique/booba-et-kaaris-annoncent-leur-combat-en-mma-pour-novembre-prochain-30-07-2019-8125905.php \o/ 1 Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 30 juillet 2019 Partager Posté(e) 30 juillet 2019 #TeamB2OBA #SenegalDKR Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 1 août 2019 Partager Posté(e) 1 août 2019 J’ai enfin trouvé les bonnes dimensions pour changer mes bandes de billard !! En fait, ce sont les dimensions d’un billard russe, sans que c’en soit un (c’est très particulier un billard russe). Du coup, grosse rénovation lundi, je vais enfin pouvoir jouer correctement. 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés