dennis Posté(e) 2 décembre 2019 Partager Posté(e) 2 décembre 2019 (modifié) il y a 49 minutes, elkjaer a dit : Il est mort et son meurtrier est juste au-dessus de toi Ma femme n'a rien à voir avec ça ! Je vois qu'il reste encore quelques anciens : @Nickoloh @NicoPaviot @FF @13obscur @Baker @chubee @ma2t Qui d'autre ? @Sergio @Zitoun @dondiego @Javelplus @al_thunder ? Modifié 2 décembre 2019 par dennis 2 Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 2 décembre 2019 Partager Posté(e) 2 décembre 2019 il y a 47 minutes, dennis a dit : Ma femme n'a rien à voir avec ça ! Je vois qu'il reste encore quelques anciens : @Nickoloh @NicoPaviot @FF @13obscur @Baker @chubee @ma2t Qui d'autre ? @Sergio @Zitoun @dondiego @Javelplus @al_thunder ? yep je traine encore un peu par là ... plus qu'au stadium je l'avoue 😕 1 Citer Lien vers le commentaire
dennis Posté(e) 2 décembre 2019 Partager Posté(e) 2 décembre 2019 il y a 6 minutes, al_thunder a dit : yep je traine encore un peu par là ... plus qu'au stadium je l'avoue 😕 Ça doit faire au moins 3 ans que je ne suis pas allé voir un match du tef... Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 2 décembre 2019 Partager Posté(e) 2 décembre 2019 il y a 1 minute, dennis a dit : Ça doit faire au moins 3 ans que je ne suis pas allé voir un match du tef... j'essaie de tenir ma moyenne supérieure à 1 par an et souvent je profite des matchs de coupe pour le faire Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 2 décembre 2019 Partager Posté(e) 2 décembre 2019 Il y a 3 heures, dennis a dit : Je suis de passage dans le coin en ce moment. Il est pas là badhoney ? Non il y a eu des histoires ici... Mais je ne suis pas au courant je n'étais pas dans le coin à cette période... Il faut passer quelques fois ici pour tenir un peu les Rênes du bistrot... pas pour le tef... ça c'est une histoire ancienne... Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 2 décembre 2019 Partager Posté(e) 2 décembre 2019 Il y a 2 heures, dennis a dit : Ça doit faire au moins 3 ans que je ne suis pas allé voir un match du tef... Ça fait plus de trois ans qu’il n’y a pas de match au Stadium Il y a 2 heures, al_thunder a dit : yep je traine encore un peu par là ... plus qu'au stadium je l'avoue 😕 Salut. T’es nouveau ? Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 2 décembre 2019 Partager Posté(e) 2 décembre 2019 il y a 3 minutes, Casimir a dit : Salut. T’es nouveau ? presque 😛 1 Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 2 décembre 2019 Partager Posté(e) 2 décembre 2019 Ca y est on est sur "copains d'avant" ici ? Dans ce cas ça va @HaGu, @Cad, @Stormy31, @bondurant2001, @LaCroix, @zouille, @è_é, @cd31, @Floolf, @InchAlain, @Bebs ? Citer Lien vers le commentaire
dennis Posté(e) 2 décembre 2019 Partager Posté(e) 2 décembre 2019 il y a 7 minutes, VIX15 a dit : Ca y est on est sur "copains d'avant" ici ? Dans ce cas ça va @HaGu, @Cad, @Stormy31, @bondurant2001, @LaCroix, @zouille, @è_é, @cd31, @Floolf, @InchAlain, @Bebs ? Toi, si t'avais été là il y a quelques années avec ta signature, je ne serai jamais parti 😜 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 2 décembre 2019 Partager Posté(e) 2 décembre 2019 il y a 35 minutes, dennis a dit : Toi, si t'avais été là il y a quelques années avec ta signature, je ne serai jamais parti 😜 En lisant attentivement ses posts, tu ne serais jamais revenu 1 Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 2 décembre 2019 Partager Posté(e) 2 décembre 2019 Tiens salut Presquemir, tu es revenu ? T'aurais pu ramener Mario dans tes valises Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 2 décembre 2019 Partager Posté(e) 2 décembre 2019 Il y a 5 heures, elkjaer a dit : Il est mort et son meurtrier est juste au-dessus de toi ? Qu'est-ce que j'ai fait moi encore? Il y a 3 heures, dennis a dit : Ça doit faire au moins 3 ans que je ne suis pas allé voir un match du tef... C'est à peu près à cette date que le TFC a joué son dernier match de toute façon. Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 2 décembre 2019 Partager Posté(e) 2 décembre 2019 il y a une heure, Sandwich2Ross a dit : ? Qu'est-ce que j'ai fait moi encore? C'est à peu près à cette date que le TFC a joué son dernier match de toute façon. Quel sport s'il vous plaît? Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 2 décembre 2019 Partager Posté(e) 2 décembre 2019 Je suis là depuis juin 2002 (site les-forums.net), presque sans coupure, mais je reste discret. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 2 décembre 2019 Partager Posté(e) 2 décembre 2019 il y a 39 minutes, bibeyolo a dit : Je suis là depuis juin 2002 (site les-forums.net), presque sans coupure, mais je reste discret. Je n'ai jamais réussit à en faire de même... chapeau Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 2 décembre 2019 Partager Posté(e) 2 décembre 2019 il y a 44 minutes, bibeyolo a dit : Je suis là depuis juin 2002 (site les-forums.net), presque sans coupure, mais je reste discret. Bravo, moi quand je me coupe; il faut que la terre entière le sache... il y a 4 minutes, ma2t a dit : Je n'ai jamais réussit à en faire de même... chapeau voila, tout pareil... Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 2 décembre 2019 Partager Posté(e) 2 décembre 2019 à l’instant, Sandwich2Ross a dit : Bravo, moi quand je me coupe; il faut que la terre entière le sache... Il m’a fallu quelques secondes, quand même. Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 4 décembre 2019 Partager Posté(e) 4 décembre 2019 Le 02/12/2019 à 18:56, VIX15 a dit : Ca y est on est sur "copains d'avant" ici ? Dans ce cas ça va @HaGu, @Cad, @Stormy31, @bondurant2001, @LaCroix, @zouille, @è_é, @cd31, @Floolf, @InchAlain, @Bebs ? Oui ça va bien et toi ? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 4 décembre 2019 Partager Posté(e) 4 décembre 2019 il y a une heure, Cad a dit : Oui ça va bien et toi ? Oui très bien ! t'es le seul sympa finalement Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 4 décembre 2019 Partager Posté(e) 4 décembre 2019 il y a 34 minutes, VIX15 a dit : Oui très bien ! t'es le seul sympa finalement Non, je suis juste poli Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 4 décembre 2019 Partager Posté(e) 4 décembre 2019 C'est déjà pas mal J'aurai bien aimé que quelques disparus, qui lisent pourtant le forum, fassent un coucou également... Pas spécialement pour moi évidemment, mais je doute que tous ceux qui sont partis soient fâchés avec tout le monde ? Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 4 décembre 2019 Partager Posté(e) 4 décembre 2019 il y a une heure, VIX15 a dit : C'est déjà pas mal J'aurai bien aimé que quelques disparus, qui lisent pourtant le forum, fassent un coucou également... Pas spécialement pour moi évidemment, mais je doute que tous ceux qui sont partis soient fâchés avec tout le monde ? Ils font coucou mais comme c’est derrière l’écran, tu le vois pas Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 décembre 2019 Partager Posté(e) 4 décembre 2019 il y a une heure, VIX15 a dit : Pas spécialement pour moi évidemment, mais je doute que tous ceux qui sont partis soient fâchés avec tout le monde ? pour 25% des cités c'est seulement avec moi Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 4 décembre 2019 Partager Posté(e) 4 décembre 2019 il y a une heure, VIX15 a dit : C'est déjà pas mal J'aurai bien aimé que quelques disparus, qui lisent pourtant le forum, fassent un coucou également... Pas spécialement pour moi évidemment, mais je doute que tous ceux qui sont partis soient fâchés avec tout le monde ? C'est qu'ils en ont rien à foutre car dans leur vie tout va bien. t'inquiète des le 1er coup dur venu ils viendrons rechercher de la bonne compagnie... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés