Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

• 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)
il y a 33 minutes, shamanik a dit :

Hey le cas Imir, t'en as pas marre d'être con et beauf ?

Je suis le larbin de personne.

Ah, ok. Ben c’est pas flagrant. 

Posté(e) (modifié)

Il n'y a pas de honte à être un larbin soumis, qu'est-ce que c'est que cette histoire encore ???

C'est un très beau métier qui apporte beaucoup de plaisir quand on est ouvert d'esprit et qu'on est à l'écoute de son corps !

Nouer une vraie relation avec son maître comme si on était son objet à part entière ça n'a pas de prix.

Personne n'a à se justifier, on est en 2020 et on vit notre vie comme on l'entend !!!

Modifié par LutherBlissett
  • Top ! 4
  • Bave 1
Posté(e)
il y a une heure, Ekelund a dit :

https://www.20minutes.fr/societe/2795283-20200609-deconfinez-toujours-mazamet-comment-petite-ville-tarn-veut-attirer-citadins-lasses-metropoles

Quand tu connais un peu Mazamet (je parle de la ville en elle-même, pas des alentours) ça prête à sourire :ninaj: 

Je pense tout l'inverse, autant la ville est quand même bien bourgeoise et si tu veux y acheter une belle maison comme le suggère la publicité, c'est relativement cool à une heure de Toulouse ; autant les alentours, c'est à jeter.

Posté(e)
il y a 11 minutes, Caramel a dit :

Je pense tout l'inverse, autant la ville est quand même bien bourgeoise et si tu veux y acheter une belle maison comme le suggère la publicité, c'est relativement cool à une heure de Toulouse ; autant les alentours, c'est à jeter.

la montagne noire, les forêts de Sidobre..à jeter :wacko:

Posté(e)
il y a 1 minute, Ekelund a dit :

la montagne noire, les forêts de Sidobre

Je n'ai pas vu ces deux films d'horreur, c'est de quel réalisateur ? :ninaj:

• Haha 2
Posté(e)

et puis l'architecture des bâtiments de la ville c'est que ce style :

Ville de Mazamet on Twitter: "Création d'une aide financière à l ...

donc oui, moche...

Posté(e)
il y a 20 minutes, SienKo a dit :

Tu sais dans quel contexte cela s'est déroulé au moins ? 🤨

Ils ont jeté des bûches sur les voitures? :ninaj:

Si tu trouves pas çà drôle j'édite.

• Crylol 1
Posté(e)

Mazamet ? Bonnecombe ? Soult ? Là où je me dis qu'il est possible que je connaisse certains gars du forum 

En tout cas, une chose est sûre, si je devais me déconfiner pour toujours, ca ne serait certainement pas à Mazamet ☠️

Posté(e)
Il y a 11 heures, SienKo a dit :

Tu sais dans quel contexte cela s'est déroulé au moins ? 🤨

J'imagine pandémie de coronavirus -_-

Posté(e)

J'ai l'impression qu'ils se moquent, alors que pourtant c'est vrai que les profs prennent parfois 4h pour manger entre midi et deux ! :angry:

Et ça c'est dégueulasse, parce que moi quand je mange entre midi et deux, je ne prends que 2h <_<

Posté(e)
il y a 24 minutes, FF a dit :

C'est toléré les agressions sur le forum maintenant ? 

@Piou est en train de petit déjeuner.  

Tout est toléré pendant les heures de repas.