FF Posté(e) 23 février 2005 Partager Posté(e) 23 février 2005 j'ai oublié de preciser , c'est par jour en fait non c'est pas vrai , c'est par mois of course ! Je vais pourvoir me faire payer un restau alors Citer Lien vers le commentaire
jp31 Posté(e) 23 février 2005 Partager Posté(e) 23 février 2005 euhhhhhhhhhh, j'ai déja payé un coup sur ce bistrot c'est deja pas mal . Quoique c'est ta photo en avatar ? Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 23 février 2005 Partager Posté(e) 23 février 2005 euhhhhhhhhhh, j'ai déja payé un coup sur ce bistrot c'est deja pas mal . Quoique c'est ta photo en avatar ? Oui Citer Lien vers le commentaire
Panp Posté(e) 23 février 2005 Partager Posté(e) 23 février 2005 Soit tes blagues sont à chier soit ta présence annihile mes capacités de réflexion car je n'avais pas compris cette vanne que je qualifierais pour les quart de finales pour ne pas te vexer. <{POST_SNAPBACK}> j'en ai une, elle est pour moi Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 23 février 2005 Partager Posté(e) 23 février 2005 j'en ai une, elle est pour moi <{POST_SNAPBACK}> humour de rugbyman , je tape en touche Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 23 février 2005 Partager Posté(e) 23 février 2005 y a eu un problème sur toulouse , y a personne dans le bistrot Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 23 février 2005 Partager Posté(e) 23 février 2005 Ouais ça craint par là bas on dirait... Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 23 février 2005 Partager Posté(e) 23 février 2005 Ouais ça craint par là bas on dirait... <{POST_SNAPBACK}> vivante, tu es vivante Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 23 février 2005 Partager Posté(e) 23 février 2005 j'ai oublié de preciser , c'est par jour en fait non c'est pas vrai , c'est par mois of course ! <{POST_SNAPBACK}> 300 balles par mois de plus, c'est pas négligeable... y a eu un problème sur toulouse , y a personne dans le bistrot <{POST_SNAPBACK}> the sun maybe... Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 23 février 2005 Partager Posté(e) 23 février 2005 pas de soleil ici... Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 23 février 2005 Partager Posté(e) 23 février 2005 POUR MA2T CLIQUE ICI Qui met la 1ere enchere ? Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 23 février 2005 Partager Posté(e) 23 février 2005 y a eu un problème sur toulouse , y a personne dans le bistrot <{POST_SNAPBACK}> par contre à dalies du salat tout vas bien Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 23 février 2005 Partager Posté(e) 23 février 2005 POUR MA2T CLIQUE ICI Qui met la 1ere enchere ? <{POST_SNAPBACK}> Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 23 février 2005 Partager Posté(e) 23 février 2005 POUR MA2T CLIQUE ICI Qui met la 1ere enchere ? <{POST_SNAPBACK}> il y a vraiment des dingues Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 23 février 2005 Partager Posté(e) 23 février 2005 oui je trouve aussi.... @ Blemish : je suis pas morte, je poste moins... Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 23 février 2005 Partager Posté(e) 23 février 2005 oui je trouve aussi.... @ Blemish : je suis pas morte, je poste moins... <{POST_SNAPBACK}> et en plus tu te mets anonyme Citer Lien vers le commentaire
gnafron Posté(e) 23 février 2005 Partager Posté(e) 23 février 2005 (modifié) j'en ai une, elle est pour moi <{POST_SNAPBACK}> Je demande l'avis du public. humour de rugbyman , je tape en touche <{POST_SNAPBACK}> Pas mal. Mais ce trait d'humour ne diminuera en rien mon aversion pour ton indigne personne. POUR MA2T CLIQUE ICI Qui met la 1ere enchere ? <{POST_SNAPBACK}> Il y a un vrai filon, on dirait. Et non pas fion Modifié 23 février 2005 par gnafron Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 23 février 2005 Partager Posté(e) 23 février 2005 Pas mal. Mais ce trait d'humour ne diminuera en rien mon aversion pour ton indigne personne. <{POST_SNAPBACK}> tu m'aimes déja, tu peux d'ailleur en parler ici Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 23 février 2005 Partager Posté(e) 23 février 2005 et en plus tu te mets anonyme <{POST_SNAPBACK}> Oui aussi...je passe inaperçue comme ça...hop ni vu ni connu je t'embrouille.... Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 23 février 2005 Partager Posté(e) 23 février 2005 Oui aussi...je passe inaperçue comme ça...hop ni vu ni connu je t'embrouille.... <{POST_SNAPBACK}> a OK, et pourquoi ce changement d'attitude zouille l'embrouille Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 23 février 2005 Partager Posté(e) 23 février 2005 a OK, et pourquoi ce changement d'attitude zouille l'embrouille <{POST_SNAPBACK}> Euh c'est perso...Blemish aux pas belles miches. Zouille l'embrouille. Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 23 février 2005 Partager Posté(e) 23 février 2005 Euh c'est perso...Blemish aux pas belles miches. Zouille l'embrouille. <{POST_SNAPBACK}> bon d'accord Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 23 février 2005 Partager Posté(e) 23 février 2005 bon d'accord <{POST_SNAPBACK}> Au moins tu sais quqe c'est moi... zouille l'embrouille Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 23 février 2005 Partager Posté(e) 23 février 2005 nom d'une commode <{POST_SNAPBACK}> Nom d'une pipe en bois Et boum dans la gueule à ma2t qui fait le sournois quand je ne suis pas là mais m'a mis dans ses contacts msn. Je suis très souvent déconnecté de MSN. <{POST_SNAPBACK}> Tu peux lui avouer que tu le bloques. Tout le monde lui a dit. Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 23 février 2005 Partager Posté(e) 23 février 2005 il est boooooooooooooooooooohhhhhh Ma2t <{POST_SNAPBACK}> POUR MA2T CLIQUE ICI Qui met la 1ere enchere ? <{POST_SNAPBACK}> pourquoi pour moi Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés