Ekelund Posté(e) 23 janvier Posté(e) 23 janvier J'ai appris aujourd'hui qu'un habitant de Pamiers s'appelait un(e) appaméen(ne). voilà, je suis dans le bon topic je pense Citer
VIX15 Posté(e) 23 janvier Posté(e) 23 janvier il y a 27 minutes, Ekelund a dit : J'ai appris aujourd'hui qu'un habitant de Pamiers s'appelait un(e) appaméen(ne). voilà, je suis dans le bon topic je pense 1 Citer
Ekelund Posté(e) 23 janvier Posté(e) 23 janvier il y a 8 minutes, VIX15 a dit : tu excuseras mon manque d'appétence pour le tiers-monde Citer
Facteur_Social Posté(e) 23 janvier Posté(e) 23 janvier Il y a 4 heures, VIX15 a dit : spéciste ! fixé Citer
en_congés Posté(e) 20 mars Posté(e) 20 mars Il aura fallu une tentative d'ATALC pour se rendre compte qu'on est plus aussi drôles qu'avant 1 Citer
elkjaer Posté(e) 20 mars Posté(e) 20 mars il y a une heure, Big_Bros a dit : Il aura fallu une tentative d'ATALC pour se rendre compte qu'on est plus aussi drôles qu'avant Au moins on est toujours aussi con, Cest l’essentiel. 1 1 Citer
VIX15 Posté(e) 20 mars Posté(e) 20 mars Il y a 6 heures, Big_Bros a dit : Il aura fallu une tentative d'ATALC pour se rendre compte qu'on est plus aussi drôles qu'avant Ou que t'es vieux et que t'as plus d'humour! Je suis sûr que les jeunes qui nous lisent sont morts de rire 1 1 1 1 Citer
Planino Posté(e) 21 mars Posté(e) 21 mars Le 20/03/2024 à 07:32, Big_Bros a dit : Il aura fallu une tentative d'ATALC pour se rendre compte qu'on est plus aussi drôles qu'avant Jusque mon topic ça allait 1 Citer
Alfcat Posté(e) 21 mars Posté(e) 21 mars Le 23/01/2024 à 12:26, Ekelund a dit : J'ai appris aujourd'hui qu'un habitant de Pamiers s'appelait un(e) appaméen(ne). voilà, je suis dans le bon topic je pense J'ai appris aujourd'hui qu'il y a au moins un supporter revendiqué du TFC qui ne savait pas que le gentilé des habitants de Pamiers est appaméen(ne). 1 Citer
en_congés Posté(e) 4 avril Posté(e) 4 avril Je bosse sur un projet de mise en valeur d'un chateau dans le bordelais, comme ça m'arrive quelques fois. Par curiosité, regard rapide sur le prix des bouteilles. 754 euros la bouteille de 75cl. Un demi iPhone. Citer
Planino Posté(e) 4 avril Posté(e) 4 avril il y a 49 minutes, Big_Bros a dit : Je bosse sur un projet de mise en valeur d'un chateau dans le bordelais, comme ça m'arrive quelques fois. Par curiosité, regard rapide sur le prix des bouteilles. 754 euros la bouteille de 75cl. Un demi iPhone. Quel chateau ? On pourrait s'y croiser Citer
bibeyolo Posté(e) 4 avril Posté(e) 4 avril Dans un bus de rugbyman en train de chanter la vache de Ricoune... 1 Citer
PaG Posté(e) 4 avril Posté(e) 4 avril il y a une heure, bibeyolo a dit : Dans un bus de rugbyman en train de chanter la vache de Ricoune... Laaaaa vache elle est barjooooot Citer
en_congés Posté(e) 5 avril Posté(e) 5 avril Il y a 11 heures, Planino a dit : Quel chateau ? On pourrait s'y croiser Dans le Pauillac. Mais j'ai jamais droit a une dégustation quand je vais voir ce type de client Citer
Planino Posté(e) 5 avril Posté(e) 5 avril Il y a 4 heures, Big_Bros a dit : Dans le Pauillac. Mais j'ai jamais droit a une dégustation quand je vais voir ce type de client Ah je suis plutôt présent dans le libournais, dans le Médoc j'ai juste fait quelques portails, je te laisse essayer de les trouver Citer
Ekelund Posté(e) 2 mai Posté(e) 2 mai (modifié) Je trouve plus le vieux topic sur les programmes télés du soir (il a dû être archivé de toute façon) donc je poste ici. programme Tv de ce soir donc : M6 : OM - Atalanta Bergame en direct Canal + : OM - Atalanta Bergame en direct Canal + Foot : OM - Atalanta Bergame en direct ils veulent pas le passer sur Arte et Public Senat non plus ? Modifié 2 mai par Ekelund 1 1 Citer
dondiego Posté(e) 8 mai Posté(e) 8 mai il y a 33 minutes, Big_Bros a dit : Jul pour allumer le chaudron a Marseille J’accrochais déjà pas à ces jeux mais alors là… 🤢 Citer
PaG Posté(e) 8 mai Posté(e) 8 mai il y a 50 minutes, Big_Bros a dit : Jul pour allumer le chaudron a Marseille C'est une superstar à Marseille et beaucoup de gens écoutent sa musique. T'as le droit de pas aimer, mais je le trouve légitime 2 1 Citer
en_congés Posté(e) 8 mai Posté(e) 8 mai il y a 15 minutes, PaG a dit : C'est une superstar à Marseille et beaucoup de gens écoutent sa musique. T'as le droit de pas aimer, mais je le trouve légitime Pour porter la flamme ok. Pour un geste plus symbolique, fédérateur ou consensuel, y a du marseillais plus pertinent. 2 Citer
ResetBulshit Posté(e) 8 mai Posté(e) 8 mai il y a 36 minutes, Big_Bros a dit : Pour porter la flamme ok. Pour un geste plus symbolique, fédérateur ou consensuel, y a du marseillais plus pertinent. Bengous. 1 1 Citer
VIX15 Posté(e) 8 mai Posté(e) 8 mai il y a une heure, dondiego a dit : J’accrochais déjà pas à ces jeux mais alors là… 🤢 Bon après... ça a pas commencé hein Moi rien que pour voir Anne Hidalgo se baigner dans la scène 🤩 Citer
PaG Posté(e) 8 mai Posté(e) 8 mai il y a 17 minutes, VIX15 a dit : Bon après... ça a pas commencé hein Moi rien que pour voir Anne Hidalgo se baigner dans la scène 🤩 Ah. Citer
en_congés Posté(e) 8 mai Posté(e) 8 mai il y a 57 minutes, PaG a dit : Ah. C'est vrai qu'elle n'a jamais précisé quand la question était posée à l'oral. Maline Citer
Messages recommandés