PaG Posté(e) 24 juin Posté(e) 24 juin Il y a 6 heures, Piou a dit : Y a-t-il sur terre un type plus con que TiboInShape ? C'est un tarnais 1 1 1 1 1 Citer
Piou Posté(e) 24 juin Posté(e) 24 juin Il y a 2 heures, Flolynyk a dit : Combien à peu près ? Plusieurs miyons. 1 1 1 Citer
HelloMoto Posté(e) 24 juin Posté(e) 24 juin Il y a 3 heures, Piou a dit : Plusieurs miyons. Anciens ou nouveaux? 1 Citer
Ekelund Posté(e) 25 juin Posté(e) 25 juin https://www.lepoint.fr/societe/savoie-des-enseignants-ne-souhaitent-pas-changer-le-nom-de-leur-college-pour-celui-de-robert-badinter-24-06-2024-2563774_23.php#11 Citation « Ce sera plus évocateur pour les élèves que le nom d'une personnalité qu'ils ne connaissent pas. […] Le nom de Badinter risque malheureusement pour certains élèves d'évoquer un peu trop le nom de leur supermarché préféré », ont-ils jugé. ils ont qu'à proposer Collège Tibo InShape, ça coche toutes les cases 1 1 Citer
Ekelund Posté(e) 25 juin Posté(e) 25 juin (modifié) Citation Jeunes gens, prenez garde aux choses que vous dites. Tout peut sortir d'un mot qu'en passant vous perdîtes. Tout, la haine et le deuil ! - Et ne m'objectez pas Que vos amis sont sûrs et que vous parlez bas... - Ecoutez bien ceci : Tête-à-tête, en pantoufle, Portes closes, chez vous, sans un témoin qui souffle, Vous dites à l'oreille au plus mystérieux De vos amis de coeur, ou, si vous l'aimez mieux, Vous murmurez tout seul, croyant presque vous taire, Dans le fond d'une cave à trente pieds sous terre, Un mot désagréable à quelque individu ; Ce mot que vous croyez que l'on n'a pas entendu, Que vous disiez si bas dans un lieu sourd et sombre, Court à peine lâché, part, bondit, sort de l'ombre ! Tenez, il est dehors ! Il connaît son chemin. Il marche, il a deux pieds, un bâton à la main, De bons souliers ferrés, un passeport en règle ; - Au besoin, il prendrait des ailes, comme l'aigle ! - Il vous échappe, il fuit, rien ne l'arrêtera. Il suit le quai, franchit la place, et caetera, Passe l'eau sans bateau dans la saison des crues, Et va, tout à travers un dédale de rues, Droit chez l'individu dont vous avez parlé. Il sait le numéro, l'étage ; il a la clé, Il monte l'escalier, ouvre la porte, passe, Entre, arrive, et, railleur, regardant l'homme en face, Dit : - Me voilà ! je sors de la bouche d'un tel. - Et c'est fait. Vous avez un ennemi mortel. on pourrait penser ce poème écrit en écho aux phénomènes actuels liés aux réseaux sociaux, sauf que ça a été écrit par Victor Hugo il y a 2 siècles Modifié 25 juin par Ekelund Citer
en_congés Posté(e) 25 juillet Posté(e) 25 juillet Si y en a encore un qui sort qu'on peut peut être faire un bon coup en recrutant un type ou 2 au FCGB, je quitte ce forum. Citer
Flolynyk Posté(e) 25 juillet Posté(e) 25 juillet Y'aurait pas un coup à faire avec les joueurs qui seront plus sous contrat ces prochains jours ? Citer
en_congés Posté(e) 26 juillet Posté(e) 26 juillet Il y a 4 heures, Flolynyk a dit : Y'aurait pas un coup à faire avec les joueurs qui seront plus sous contrat ces prochains jours ? Tu parles de quels joueurs ? Citer
Flolynyk Posté(e) 26 juillet Posté(e) 26 juillet Il y a 3 heures, Big_Bros a dit : Tu parles de quels joueurs ? D'un type ou 2 du FCGB Citer
en_congés Posté(e) 26 juillet Posté(e) 26 juillet Il y a 2 heures, Flolynyk a dit : D'un type ou 2 du FCGB Putain tu m'as fait peur j'ai cru que tu parlais de récupérer un ou2 joueurs des Girondins, et que tu voulais tester ma grande gueule ! Citer
Flolynyk Posté(e) 26 juillet Posté(e) 26 juillet il y a 3 minutes, Big_Bros a dit : Putain tu m'as fait peur j'ai cru que tu parlais de récupérer un ou2 joueurs des Girondins, et que tu voulais tester ma grande gueule ! Loin de moi cette idée ! Citer
en_congés Posté(e) 5 août Posté(e) 5 août J'ai montré à Mme la photo du "problème" de Anthony Ammirati lors du concours a la perche. Sa réaction 'bah c'est pas toi que ça arriverait". C'est sûrement rapport au fait que j'ai jamais fait de saut a la perche. Citer
Casimir Posté(e) 7 août Posté(e) 7 août Le 05/08/2024 à 14:34, en_congés a dit : J'ai montré à Mme la photo du "problème" de Anthony Ammirati lors du concours a la perche. Sa réaction 'bah c'est pas toi que ça arriverait". C'est sûrement rapport au fait que j'ai jamais fait de saut a la perche. Il a sa perche toujours sur lui. C'est plus pratique pour voyager. Citer
bibeyolo Posté(e) 21 août Posté(e) 21 août Ma lampe halogène vient de mourir. @en_congés comment on éclaire une grande pièce aujourd'hui? Citer
en_congés Posté(e) 21 août Posté(e) 21 août Il y a 1 heure, bibeyolo a dit : Ma lampe halogène vient de mourir. @en_congés comment on éclaire une grande pièce aujourd'hui? Ca dépend.... C'est comme la choucroute, t'as autant de recettes qu'il y a de français. Envoie plutôt un mp, avec un croquis vite fait de l'existant, du mobilier, des couleurs des murs. Citer
ResetBulshit Posté(e) 21 août Posté(e) 21 août Vous pouvez le faire ici, comme ça on donnera tous notre avis. Citer
Planino Posté(e) 24 août Posté(e) 24 août Le 21/08/2024 à 23:37, ResetBulshit a dit : Vous pouvez le faire ici, comme ça on donnera tous notre avis. Je donnerais un avis contraire à BB en étant très sur de moi, en disant qu'il raconte n'importe quoi et en le méprisant. J'ai hâte. 1 Citer
en_congés Posté(e) 24 août Posté(e) 24 août il y a 1 minute, Planino a dit : Je donnerais un avis contraire à BB en étant très sur de moi, en disant qu'il raconte n'importe quoi et en le méprisant. J'ai hâte. Ah bah oui, toi, j'en sais quelque chose 🤣🤣 1 Citer
en_congés Posté(e) 24 août Posté(e) 24 août https://www.webgirondins.com/actualite-girondins-nouveau-deux-raisons-de-plus-de-devenir-socios-de-webgirondins-125780 Si j'ai bien compris, le site propose de s'y abonner, mais utilise le terme de "devenir socio". C'est pas pour tromper un peu la clientèle, en cette période où tu entends parler d'un éventuel modèle socio pour le FCGB quand même ? Citer
Planino Posté(e) 26 août Posté(e) 26 août Coucou, Contrairement à @en_congés je suis de retour au travail donc je devrais être plus+ présent sur le forum que ces dernières semaines. Parce que clairement, je ne vois pas ce que je viendrais foutre ici pendant mes congés, par contre lors de mes longues réunions visio, je trouve que c'est un passe-temps relativement efficace. Même si parfois, lors de la lecture du topic politique, j'ai presque eu envie de retourner écouter mes collègues se plaindre de l'épaisseur du papier de la photocopieuse qui a diminué (sujet qui mérite bien une trentaine de minutes pour que chacun puisse s'exprimer et donner son ressenti). Voilà, je pense ne pas être hors-sujet. 1 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) 26 août Posté(e) 26 août Est-ce que vous allez changer votre pseudo en au_travail ? Ça serait une bonne idée je trouve. 1 Citer
Planino Posté(e) 26 août Posté(e) 26 août il y a 46 minutes, ResetBulshit a dit : Est-ce que vous allez changer votre pseudo en au_travail ? Ça serait une bonne idée je trouve. Je vais organiser une réunion visio pour prendre cette décision, je vais convier une dizaine de mes collègues et on fera un tour de table pour que chacun donne son opinion. On en profitera également pour évoquer un tas de sujets inutiles non prévus à la réunion. Puis on finira par ne prendre aucune décision et on programmera une autre réunion ASAP. 1 Citer
Messages recommandés