NicoPaviot Posté(e) 26 septembre Partager Posté(e) 26 septembre Il y a 3 heures, GG a dit : Il aurait pas compris pourquoi tu voulais parler de Véhicule de Soutien Sanitaire Et Heureusement que ca venait pas d'Ekelund, sinon il aurait compris Vaffen SS (oui je sais que c'est un W en vrai) Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 28 septembre Partager Posté(e) 28 septembre Le 26/09/2024 à 00:04, Nista a dit : Du coup ici, y en a qu'une. Du coup, ici, si elle parle, il serait plutôt sage de l'écouter même si ses mots font mal. Même si on a eu nos différends, soutien à elle et désolé. merci rémi, mais ça n'arrivera pas, c'est jamais arrivé d'ailleurs (cf le harcèlement d'isley tah l'époque) marrant d'en voir au moins un qui t'a liké qui n'a surement pas lu ton post jusqu'au bout d'ailleurs tu pourras constater que c'est bien plus confortable de parler des violeurs quand c'est des zarabes sous oqtf plutôt que des mecs comme vous (c'est pas une critique (que) du forum, c'est absolument partout pareil) sinon, le podcast transfert a ressorti le témoignage de la fille pélicot, pour ceux que ça intéresse vraiment Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 28 septembre Partager Posté(e) 28 septembre Il y a 2 heures, è_é a dit : marrant d'en voir au moins un qui t'a liké qui n'a surement pas lu ton post jusqu'au bout d'ailleurs c'est à moi que tu fais allusion ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 28 septembre Partager Posté(e) 28 septembre il y a 11 minutes, Ekelund a dit : c'est à moi que tu fais allusion ? non, encore moins sur ce sujet précis, j'ai pas oublié nos conversations ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 28 septembre Partager Posté(e) 28 septembre Ça doit donc être GG Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 28 septembre Partager Posté(e) 28 septembre Il y a 2 heures, è_é a dit : sinon, le podcast transfert a ressorti le témoignage de la fille pélicot, pour ceux que ça intéresse vraiment t'aurais un lien ? :ACCI: Citer Lien vers le commentaire
skapal Posté(e) 28 septembre Partager Posté(e) 28 septembre il y a 56 minutes, Ekelund a dit : t'aurais un lien ? :ACCI: https://www.radiofrance.fr/franceculture/podcasts/les-pieds-sur-terre/contre-la-soumission-chimique-pourquoi-je-lutte-8964652 2 1 Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 28 septembre Partager Posté(e) 28 septembre il y a une heure, Ekelund a dit : t'aurais un lien ? :ACCI: https://www.slate.fr/audio/transfert/des-annees-dignorance-283 1 2 Citer Lien vers le commentaire
Flo950 Posté(e) 28 septembre Partager Posté(e) 28 septembre (modifié) J'ai apprécié de lire votre discussion sur l'affaire Pélicot. Je n'ai jamais profité d'une fille en état ivresse ou sous l'emprise de stupéfiants quand j'ai eu l’occasion de le faire. Car tout simplement l'idée du consentement est absolument indispensable a un quelconque plaisir chez moi. Je n'ai donc aucun mérite a cela. Pour autant mon comportement et surtout mes sentiments parfois sont un brin problématiques. Et une discussion comme celle-là peut permettre justement une introspection chez des mecs comme moi qui ne vont jamais violer une femme, mais qui peuvent mal agir(ou mal pensé) sans véritablement sans s'en rendre compte. Merci pour cette discussion qui m'a fait réfléchir . Modifié 29 septembre par Flo950 1 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 28 septembre Partager Posté(e) 28 septembre il y a une heure, Flo950 a dit : J'ai apprécié de lire votre discussion sur l'affaire Pélicot. Je n'ai jamais profité d'une fille en état ivresse ou sous l'emprise de stupéfiants quand j'ai eu l’occasion de le faire. Car tout simplement l'idée du consentement est absolument indispensable a un quelconque plaisir chez moi. Je n'ai donc aucun mérite a cela. Pour autant mon comportement et surtout mes sentiments parfois sont un brin problématiques. Et une discussion comme celle-là peut permettre justement une introspection chez des mecs comme moi qui ne vont jamais violer une femme, mais qui peuvent mal agir(ou mal pensé) sans véritablement sans rendre compte. Merci pour cette discussion qui m'a fait réfléchir . je ne pense pas qu'il existe un seul mec sur Terre qui n'ait jamais eu des sentiments/pensées problématiques le tout c'est d'être capable de le reconnaitre (la base) de manière à ce que cela ne reste qu'une pensée, et qu'on puisse la juger soi-même à postériori comme co* NDLM insulte/déplacée. 1 Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 28 septembre Partager Posté(e) 28 septembre Il y a 2 heures, è_é a dit : https://www.slate.fr/audio/transfert/des-annees-dignorance-283 Témoignage glaçant d’une femme remarquable. Prenez une heure pour écoutez ça. Il y a beaucoup plus que juste l’affaire. Glaçant, touchant et incroyablement lucide. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 28 septembre Partager Posté(e) 28 septembre il y a 53 minutes, elkjaer a dit : Témoignage glaçant d’une femme remarquable. Prenez une heure pour écoutez ça. Il y a beaucoup plus que juste l’affaire. Glaçant, touchant et incroyablement lucide. et portrait d'un homme tout de même un peu différent de la présentation qu'en font les médias (père et grand-père exemplaire, au-dessus de tout soupçon, etc...) -> on apprend qu'il exerçait une emprise physique et psychologique sur sa femme depuis des décennies, qu'il avait tenté de violer une jeune file de 19 ans en 1999... Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 28 septembre Partager Posté(e) 28 septembre (modifié) Il y a 6 heures, è_é a dit : https://www.slate.fr/audio/transfert/des-annees-dignorance-283 Merci pour ce témoignage très fort. Loin des habituels récits larmoyants type tf1 qui jouent avec les émotions et empêchent une vraie réflexion, son récit apporte beaucoup sur la vision d'une fille qui cherche à se reconstruire sans son père. Le discours est clair et digne. Il est très frustrant que l'espace médiatique grand public ne propose que trop peu de tels témoignages. Le contraste avec l'attitude de la défense pose question sur la médiatisation et la parole publique des avocats de la défense. Comment un être humain peut-il au nom de la défense de son client mettre en doute les accusations et tordre la vérité à un tel point? Ça me dépasse. Modifié 28 septembre par bibeyolo 1 Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 29 septembre Partager Posté(e) 29 septembre Le 22/09/2024 à 08:32, è_é a dit : ah vous voyez qu'il y a des choses à en dire finalement mouais, ça se discute, mais c'est un bon moyen de finir garde des sceaux 💀 Horrible les interview des violeurs de Mazan...bandes de connards qui essayent de se justifier.. 🤮 Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 2 octobre Partager Posté(e) 2 octobre C’est un peu dérisoire par rapport au sujet évoqué ici ou par rapport à ce qui se passe dans le Proche Orient mais bon j’insiste car encore une master class: Évidemment elle aura toujours le handicap d’être une femme et une écolo. 2 Citer Lien vers le commentaire
HelloMoto Posté(e) 3 octobre Partager Posté(e) 3 octobre Ca y'est, Luther a mis la patte sur le magot. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 3 octobre Partager Posté(e) 3 octobre Oui j'ai trouvé ça cette nuit en creusant un trou dans une forêt à quelques kilomètres de chez moi. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 4 octobre Partager Posté(e) 4 octobre Le 02/10/2024 à 17:00, elkjaer a dit : Évidemment elle aura toujours le handicap d’être pas assez acab et anti-nuke fixed Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 5 octobre Partager Posté(e) 5 octobre J'ai craqué. Premier forumer mis en ignoré en 20 ans de forum. 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 5 octobre Partager Posté(e) 5 octobre Premier forumer qui m'ignore depuis 11 ans de forum 🥺😞😞 Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 5 octobre Partager Posté(e) 5 octobre Il y a 1 heure, bibeyolo a dit : J'ai craqué. Premier forumer mis en ignoré en 20 ans de forum. Il y a 1 heure, ResetBulshit a dit : Premier forumer qui m'ignore depuis 11 ans de forum 🥺😞😞 T'emballes pas, je postule aussi Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 5 octobre Partager Posté(e) 5 octobre Ah ben oui, ça serait déjà plus logique 😓 @bibeyolo dites-nous qui de @ResetBulshit ou de @BigBros_Marié5enfants_encongés avez-vous mis en ignoré. Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 6 octobre Partager Posté(e) 6 octobre Toujours pas de réponse à mon message, j'ai bien posté dans le bon topic. Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 6 octobre Partager Posté(e) 6 octobre Il y a 15 heures, bibeyolo a dit : J'ai craqué. Premier forumer mis en ignoré en 20 ans de forum. pourtant je ne vois rien dont on ai pas vu pire. Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 6 octobre Partager Posté(e) 6 octobre il y a 15 minutes, Facteur_Social a dit : pourtant je ne vois rien dont on ai pas vu pire. C'est l'accumulation. Il y a plein de personnes qui apportent des points de vues avec lesquels je ne suis pas d'accord, qui défient l'entendement ou la bienveillance, des points de vue agressifs. Ça me souale, mais ça permet derrière des échanges parfois très tendus, mais qui permettent de réfléchir et qui finissent par être constructifs. Quand quelqu'un arrive sur le forum pour assener des vérités à l'emporte-piece 90% du temps négatives sans argumenter, sans écouter les réponses juste en les répétant en boucle, avec aucun efforts sur la forme surtout les soirs de défaite, ça me stresse, ça m'énerve et je suis pas venu ici pour souffrir.... Sinon, ma relance n'attendait pas forcément de réponse, c'était juste une vanne pourrie. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés