Flo950 Posté(e) 7 octobre 2024 Posté(e) 7 octobre 2024 (modifié) Un documentaire que j'ai trouvé absolument bouleversant sur les femmes SDF intitulé : Femmes sans domicile fixe, fragments de vies sur Dailymotion (je n'arrive pas a mettre un lien désolé) Aucune justification économique ou morale ne peut justifier une telle horreur dans un pays comme la France. Si je suis de gauche c'est avant tout pour ça. Modifié 7 octobre 2024 par Flo950 1 Citer
elkjaer Posté(e) 10 octobre 2024 Posté(e) 10 octobre 2024 Pour compléter le joli tableau: https://www.lemonde.fr/societe/article/2024/10/10/une-femme-sur-huit-dans-le-monde-a-subi-une-agression-sexuelle-avant-18-ans-rapporte-l-unicef_6347918_3224.html Citer
elkjaer Posté(e) 14 octobre 2024 Posté(e) 14 octobre 2024 Le forum est en première page de Google à la recherche “multivers bloc” 1 1 Citer
Ekelund Posté(e) 14 octobre 2024 Posté(e) 14 octobre 2024 on doit pas avoir le même google alors Citer
Ekelund Posté(e) 15 octobre 2024 Posté(e) 15 octobre 2024 Kyky nous fait dans le complotisme maintenant Citer
Planino Posté(e) 15 octobre 2024 Posté(e) 15 octobre 2024 il y a une heure, Ekelund a dit : Kyky nous fait dans le complotisme maintenant En tout cas, il aurait mieux fait d'aller jouer avec les bleus plutôt que de mettre son Kyky n'importe où. 1 Citer
PaG Posté(e) 17 octobre 2024 Posté(e) 17 octobre 2024 https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/-je-ne-citerai-aucun-nom-a-stockholm-l-avocate-de-la-plaignante-refuse-tout-commentaire/1514234 @Ekelund ta femme est avocate? 1 Citer
Flo950 Posté(e) 6 novembre 2024 Posté(e) 6 novembre 2024 Le laxisme de la justice que dis-je la complicité ... https://www.leparisien.fr/faits-divers/mort-de-cedric-chouviat-le-parquet-de-paris-reclame-un-proces-pour-trois-policiers-pour-homicide-involontaire-30-10-2024-3WMBUC6QGBDSDHJR5E4NWVOBDM.php Citer
bibeyolo Posté(e) 6 novembre 2024 Posté(e) 6 novembre 2024 Je n'avais jamais remarqué mais @elkjaer a cité les paroles de tostaky et si on extrait du contexte ça donne : "Et des droites au hasard Des femmes sans visage À l’atterrissage Soyons désinvoltes N’ayons l’air de rien" C'est quand même hyper glauque... 2 Citer
ResetBulshit Posté(e) 6 novembre 2024 Posté(e) 6 novembre 2024 Je sais pas si vous avez remarqué, mais l'anagramme de glauque est @elkjaer. Citer
elkjaer Posté(e) 7 novembre 2024 Posté(e) 7 novembre 2024 Il y a 8 heures, bibeyolo a dit : Je n'avais jamais remarqué mais @elkjaer a cité les paroles de tostaky et si on extrait du contexte ça donne : "Et des droites au hasard Des femmes sans visage À l’atterrissage Soyons désinvoltes N’ayons l’air de rien" C'est quand même hyper glauque... Effectivement, découpé comme ça , ça fait froid dans le dos. 1 Citer
PaG Posté(e) 8 novembre 2024 Posté(e) 8 novembre 2024 Aucun message complotiste sur l'incendie a Malibu juste fait pour cramer les barraques des pedosatanistes et cacher les preuves??? Citer
Mikhaïl Posté(e) 22 novembre 2024 Posté(e) 22 novembre 2024 J’ai rêvé que WBY avait ouvert un restaurant. Mon subconscient n’a pas eu l’humour de lui faire ouvrir un bar. (Topic rêves fermé/archivé) Citer
Lamdi Posté(e) 22 novembre 2024 Posté(e) 22 novembre 2024 il y a 58 minutes, Mikhaïl a dit : J’ai rêvé que WBY avait ouvert un restaurant. Mon subconscient n’a pas eu l’humour de lui faire ouvrir un bar. (Topic rêves fermé/archivé) C'est dommage. Ça aurait fait un bon sushi-man pourtant. Citer
PatMan Posté(e) 18 décembre 2024 Posté(e) 18 décembre 2024 Le réacteur EPR de Flamanville sera raccordé au réseau électrique vendredi, avec 12 ans de retard https://www.francetvinfo.fr/economie/energie/le-reacteur-epr-de-flamanville-sera-raccorde-pour-la-première-fois-au-reseau-electrique-vendredi-avec-12-ans-de-retard-annonce-edf_6962627.html Premier coup de pioche en 1978 Citer
Alfcat Posté(e) 19 décembre 2024 Posté(e) 19 décembre 2024 Il y a 15 heures, PatMan a dit : Le réacteur EPR de Flamanville sera raccordé au réseau électrique vendredi, avec 12 ans de retard https://www.francetvinfo.fr/economie/energie/le-reacteur-epr-de-flamanville-sera-raccorde-pour-la-première-fois-au-reseau-electrique-vendredi-avec-12-ans-de-retard-annonce-edf_6962627.html Premier coup de pioche en 1978 Euh....1978 c'était pour la tranche 1 se Flamanville qui est en service depuis les années 90. L'EPR constitue la tranche 4 du site se Flamanville. EPR à mis "juste" un peu plus de 17 ans pour être construit, avec début en 2007. C'est déjà énorme! 1 Citer
en_congés Posté(e) 19 décembre 2024 Posté(e) 19 décembre 2024 Vendredi dernier, je fais partir du matériel de St Etienne pour des essais lumière prévus ce soir sur les champs Elysées. Lundi, le magasinier sur place refuse le colis, pensant que le matériel dedans est cassé. Il a juste entendu le gling gling des pièces métalliques qui s'entrechoquent. Pas grave, on demande une nouvelle présentation dès le lendemain du matériel, en expliquant au magasinier qu'il l'accepte coûte que coûte. Mardi. Le transporteur ne s'est pas présenté. Mercredi. La cliente va directement au centre de tri annoncé sur le tracking. Une heure a poireauter pour apprendre que le colis est dans un centre à l'autre bout de Paris. Ils font le nécessaire pour que le colis soit là demain matin et qu'elle puisse le récupérer. Aujourd'hui. 9h30, je m'apprête a monter dans le train. Coup de fil de la cliente. Elle a reçu une notification du transporteur, le matériel est reparti hier soir vers St Etienne. J'ai rendez-vous dans 3h sur les Champs Elysées, j'ai 0 matos pour faire les essais de lumière. Va falloir réussir à vendre du rêve... 1 Citer
PaG Posté(e) 19 décembre 2024 Posté(e) 19 décembre 2024 Il y a 2 heures, en_congés a dit : Vendredi dernier, je fais partir du matériel de St Etienne pour des essais lumière prévus ce soir sur les champs Elysées. Lundi, le magasinier sur place refuse le colis, pensant que le matériel dedans est cassé. Il a juste entendu le gling gling des pièces métalliques qui s'entrechoquent. Pas grave, on demande une nouvelle présentation dès le lendemain du matériel, en expliquant au magasinier qu'il l'accepte coûte que coûte. Mardi. Le transporteur ne s'est pas présenté. Mercredi. La cliente va directement au centre de tri annoncé sur le tracking. Une heure a poireauter pour apprendre que le colis est dans un centre à l'autre bout de Paris. Ils font le nécessaire pour que le colis soit là demain matin et qu'elle puisse le récupérer. Aujourd'hui. 9h30, je m'apprête a monter dans le train. Coup de fil de la cliente. Elle a reçu une notification du transporteur, le matériel est reparti hier soir vers St Etienne. J'ai rendez-vous dans 3h sur les Champs Elysées, j'ai 0 matos pour faire les essais de lumière. Va falloir réussir à vendre du rêve... Sur ton téléphone tu peux activer une petite loupiote, je ne sais pas si tu as l'option 🤪 2 1 Citer
Planino Posté(e) 19 décembre 2024 Posté(e) 19 décembre 2024 Il y a 2 heures, en_congés a dit : Vendredi dernier, je fais partir du matériel de St Etienne pour des essais lumière prévus ce soir sur les champs Elysées. Lundi, le magasinier sur place refuse le colis, pensant que le matériel dedans est cassé. Il a juste entendu le gling gling des pièces métalliques qui s'entrechoquent. Pas grave, on demande une nouvelle présentation dès le lendemain du matériel, en expliquant au magasinier qu'il l'accepte coûte que coûte. Mardi. Le transporteur ne s'est pas présenté. Mercredi. La cliente va directement au centre de tri annoncé sur le tracking. Une heure a poireauter pour apprendre que le colis est dans un centre à l'autre bout de Paris. Ils font le nécessaire pour que le colis soit là demain matin et qu'elle puisse le récupérer. Aujourd'hui. 9h30, je m'apprête a monter dans le train. Coup de fil de la cliente. Elle a reçu une notification du transporteur, le matériel est reparti hier soir vers St Etienne. J'ai rendez-vous dans 3h sur les Champs Elysées, j'ai 0 matos pour faire les essais de lumière. Va falloir réussir à vendre du rêve... Passe vite fait à Leroy Merlin, il y a une promo sur les ampoules Lexman 1 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) 19 décembre 2024 Posté(e) 19 décembre 2024 Votre 28352ème message est sans doute votre meilleur. L'attente était longue, mais ça en valait la peine. 1 Citer
Facteur_Social Posté(e) 19 décembre 2024 Posté(e) 19 décembre 2024 il y a 4 minutes, ResetBulshit a dit : Votre 28352ème message est sans doute votre meilleur. L'attente était longue, mais ça en valait la peine. peut-être que big bros peut mettre son message en signature histoire de valoriser cette apothéose, histoire qu'on s'en souvienne, qu'un jour, il a pu! 1 Citer
en_congés Posté(e) 19 décembre 2024 Posté(e) 19 décembre 2024 Il y a 1 heure, Facteur_Social a dit : peut-être que big bros peut mettre son message en signature histoire de valoriser cette apothéose, histoire qu'on s'en souvienne, qu'un jour, il a pu! Attends, la suite de l'aventure est carrément géniale, j'ai géré de fou. C'est con que je puisse pas citer de nom par contre, on va me prendre pour un mec de droite Citer
PatMan Posté(e) 20 décembre 2024 Posté(e) 20 décembre 2024 Le 19/12/2024 à 05:11, Alfcat a dit : Euh....1978 c'était pour la tranche 1 se Flamanville qui est en service depuis les années 90. L'EPR constitue la tranche 4 du site se Flamanville. EPR à mis "juste" un peu plus de 17 ans pour être construit, avec début en 2007. C'est déjà énorme! C'est vrai, exposé simpliste de ma part. Le chantier ERP débute effectivement en 2007 pour une mise en service prévue en 2012 et un coût estimé à 3.3 milliards Mise en service finale : 2025. Coût : entre 13.2 milliards (EDF) et 19 milliards (Cour des comptes) Citer
Messages recommandés