ma2t Posté(e) 23 février 2005 Partager Posté(e) 23 février 2005 trop rapide les modos... <{POST_SNAPBACK}> Ah! ah! ils ont enlevé tes boules Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 23 février 2005 Partager Posté(e) 23 février 2005 Ah! ah! ils ont enlevé tes boules <{POST_SNAPBACK}> ps- trop pourris ton avatar... Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 23 février 2005 Partager Posté(e) 23 février 2005 Je viens de faire un gateau aux Yaourts et aux ananas Citer Lien vers le commentaire
leeloo Posté(e) 23 février 2005 Partager Posté(e) 23 février 2005 J'kiffe ta signature. <{POST_SNAPBACK}> +1! cet aprèm j'ai été a calicéo!c'était cool!!90 degrés dans le sauna!!! Citer Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 23 février 2005 Partager Posté(e) 23 février 2005 +1! cet aprèm j'ai été a calicéo!c'était cool!!90 degrés dans le sauna!!! <{POST_SNAPBACK}> Moi j'y vais vendredi apres midi normalement, c'est le pied! Temperature de l'eau à 30°, jet, sauna, jacuzzi, pouvoir etre dans l'eau dehors alors qu'il fait trop froid c'est excellent. Par contre pour le sauna, je trouve qu'ils abuse avec le parfum d'eucalyptus. Des fois on ne respire plus Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 23 février 2005 Partager Posté(e) 23 février 2005 +1! cet aprèm j'ai été a calicéo!c'était cool!!90 degrés dans le sauna!!! <{POST_SNAPBACK}> Moi vendredi j'ai été à Caldea en Andorre (avec ma meuf ), c'est carrément enorme, le hammam, les jacuzzi, les bains romains ect... Le mieux c'était le hammam, en pleine obscurité en +, c'était super, par contre j'ai trouvé le sauna bof. Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 23 février 2005 Partager Posté(e) 23 février 2005 Ouvrez un document word et taper : =rand(200,99) appuyer sur entrer et attendez trois secondes Passionnant non? Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 23 février 2005 Partager Posté(e) 23 février 2005 Ouvrez un document word et taper : =rand(200,99) appuyer sur entrer et attendez trois secondes Passionnant non? <{POST_SNAPBACK}> Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 23 février 2005 Partager Posté(e) 23 février 2005 Salut les gars, j'suis de retour de vacs, des supers vacs avec ma copine... <{POST_SNAPBACK}> Citer Lien vers le commentaire
leeloo Posté(e) 23 février 2005 Partager Posté(e) 23 février 2005 Moi j'y vais vendredi apres midi normalement, c'est le pied! Temperature de l'eau à 30°, jet, sauna, jacuzzi, pouvoir etre dans l'eau dehors alors qu'il fait trop froid c'est excellent. Par contre pour le sauna, je trouve qu'ils abuse avec le parfum d'eucalyptus. Des fois on ne respire plus <{POST_SNAPBACK}> ouai c'est cool, moi j'aime bien l'odeur d'eucalyptus, c'est relaxant, et dehors c'était hyper agréable! Moi vendredi j'ai été à Caldea en Andorre (avec ma meuf ), c'est carrément enorme, le hammam, les jacuzzi, les bains romains ect... Le mieux c'était le hammam, en pleine obscurité en +, c'était super, par contre j'ai trouvé le sauna bof. <{POST_SNAPBACK}> petit coquin va.... bien ces vacances alors? Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 23 février 2005 Partager Posté(e) 23 février 2005 petit coquin va.... bien ces vacances alors? <{POST_SNAPBACK}> Super. Le truc c'est que bon, maintenant je la revois que le week end du 18mars. Nimajneb est dans la même situation que moi donc on se soutient mutuellement et ça va mieux. Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 23 février 2005 Partager Posté(e) 23 février 2005 petit coquin va.... bien ces vacances alors? <{POST_SNAPBACK}> traduction est ce qu'il y a eu : Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 23 février 2005 Partager Posté(e) 23 février 2005 traduction est ce qu'il y a eu : <{POST_SNAPBACK}> Cela ne vous........regarde pas. Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 23 février 2005 Partager Posté(e) 23 février 2005 Ouvrez un document word et taper : =rand(200,99) appuyer sur entrer et attendez trois secondes Passionnant non? <{POST_SNAPBACK}> Ca fait quoi j'ai la flemme de le faire ? Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 23 février 2005 Partager Posté(e) 23 février 2005 Ca fait quoi j'ai la flemme de le faire ? <{POST_SNAPBACK}> Un conseil: FAIS-LE!!! Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 23 février 2005 Partager Posté(e) 23 février 2005 Un conseil: FAIS-LE!!! <{POST_SNAPBACK}> Ah! ah! drole ca Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 23 février 2005 Partager Posté(e) 23 février 2005 je bouge Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 23 février 2005 Partager Posté(e) 23 février 2005 J'viens de découvrir un truc: le gardien du Werder Breme, Andreas Reinke, ben il est passé par le Tef il me semble. Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 23 février 2005 Partager Posté(e) 23 février 2005 Le gardien du PSV était diforme, il me faisait de la peine avec ses jambes de 2m et son corps minuscule. Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 23 février 2005 Partager Posté(e) 23 février 2005 Et de 3 pour Lyon. Et Micoud qui disait que l'idéal était 2-0. Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 23 février 2005 Partager Posté(e) 23 février 2005 Grâce à Crespogol. Et Chelsea qui prend 2-1. C'est bonheur ! Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 23 février 2005 Partager Posté(e) 23 février 2005 Adore il mio fratello. Citer Lien vers le commentaire
leeloo Posté(e) 23 février 2005 Partager Posté(e) 23 février 2005 MA2T ON T'ATTEND DANS L'ESPACE SUPPORTER!!! Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 23 février 2005 Partager Posté(e) 23 février 2005 Je suis vraiment naze today...au bord de la rupture. Allez zou au pieu! Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 23 février 2005 Partager Posté(e) 23 février 2005 MA2T ON T'ATTEND DANS L'ESPACE SUPPORTER!!! <{POST_SNAPBACK}> Leeloo appuie sur la touche qui enlève les mise à jour. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés