blemishapied Posté(e) 24 février 2005 Partager Posté(e) 24 février 2005 Normal c'est un PD... <{POST_SNAPBACK}> ou une femme à gode ok zouillo . Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 24 février 2005 Partager Posté(e) 24 février 2005 ou une femme à gode ok zouillo . <{POST_SNAPBACK}> oui peut être aussi..;il ne pourra pas se défendre..il est parti, on l'a démasqué... Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 24 février 2005 Partager Posté(e) 24 février 2005 j'ai comme l'impression que platoche c'est fait bannir quelqu'un peut'il confirmer Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 24 février 2005 Partager Posté(e) 24 février 2005 oui peut être aussi..;il ne pourra pas se défendre..il est parti, on l'a démasqué... <{POST_SNAPBACK}> il pourra adhérer au GIRL powwa Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 24 février 2005 Partager Posté(e) 24 février 2005 il pourra adhérer au GIRL powwa <{POST_SNAPBACK}> Oui je ne pouvais pas avant mon coming out accepter d'homme...mais il adhère déjà à Ramon...et Ramon symbolise la virilité...le girl powaa!! la féminité ... Les homos sont virils ou féminin... Citer Lien vers le commentaire
jp31 Posté(e) 24 février 2005 Partager Posté(e) 24 février 2005 C'est hachement animé aujourd'hui .. pour zouillo c'est Zitoun qui va ê^tre content Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 24 février 2005 Partager Posté(e) 24 février 2005 Oui je ne pouvais pas avant mon coming out accepter d'homme...mais il adhère déjà à Ramon...et Ramon symbolise la virilité...le girl powaa!! la féminité ... Les homos sont virils ou féminin... <{POST_SNAPBACK}> le débat est lancé, si bad pouvais nous répondre lui l'homo viril Citer Lien vers le commentaire
CiaoBye Posté(e) 24 février 2005 Partager Posté(e) 24 février 2005 Oui je ne pouvais pas avant mon coming out accepter d'homme...mais il adhère déjà à Ramon...et Ramon symbolise la virilité...le girl powaa!! la féminité ... Les homos sont virils ou féminin... <{POST_SNAPBACK}> apparement ca depend certains le sont d'autres pas peut etre créer un mouvement hybride Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 24 février 2005 Partager Posté(e) 24 février 2005 après l'affaire Ma2t, le coming out de zouille??? Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 24 février 2005 Partager Posté(e) 24 février 2005 après l'affaire Ma2t, le coming out de zouille??? <{POST_SNAPBACK}> y a t'il un rapport entre les 2 , mystère Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 24 février 2005 Partager Posté(e) 24 février 2005 y a t'il un rapport entre les 2 , mystère <{POST_SNAPBACK}> et boule de gomme... Citer Lien vers le commentaire
jp31 Posté(e) 24 février 2005 Partager Posté(e) 24 février 2005 A mon avis il est plutot feminin , si il était viril cela se saurait , puis le fait qu'il se fasse appelé le fennec des steppes cela m'a toujours paru bizarre.... Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 24 février 2005 Partager Posté(e) 24 février 2005 :furious: Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 24 février 2005 Partager Posté(e) 24 février 2005 C'est hachement animé aujourd'hui .. pour zouillo c'est Zitoun qui va ê^tre content <{POST_SNAPBACK}> du coup le topic "je m'emmerde est décendu dans les bas fond du bistrot" Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 24 février 2005 Partager Posté(e) 24 février 2005 A mon avis il est plutot feminin , si il était viril cela se saurait , puis le fait qu'il se fasse appelé le fennec des steppes cela m'a toujours paru bizarre.... <{POST_SNAPBACK}> en plus un fennec c'est comme un escargo je crois Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 24 février 2005 Partager Posté(e) 24 février 2005 que d'animation dans le bistrot Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 24 février 2005 Partager Posté(e) 24 février 2005 ouais... Citer Lien vers le commentaire
jp31 Posté(e) 24 février 2005 Partager Posté(e) 24 février 2005 en plus un fennec c'est comme un escargo je crois <{POST_SNAPBACK}> oui c'est vrai ça bave partout Citer Lien vers le commentaire
Panp Posté(e) 24 février 2005 Partager Posté(e) 24 février 2005 je suis un remix entre un alien, un mafioso, un ragondin et un fennec des steppes... <{POST_SNAPBACK}> Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 24 février 2005 Partager Posté(e) 24 février 2005 et un PD de plus, un! Citer Lien vers le commentaire
Panp Posté(e) 24 février 2005 Partager Posté(e) 24 février 2005 ah non non non, moi c'est juste le ragondin que je veux me faire Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 24 février 2005 Partager Posté(e) 24 février 2005 ah non non non, moi c'est juste le ragondin que je veux me faire <{POST_SNAPBACK}> Ouais...mais bon tu sais les rugbymans... tu vois ce que je veux dire... Citer Lien vers le commentaire
Panp Posté(e) 24 février 2005 Partager Posté(e) 24 février 2005 Ouais...mais bon tu sais les rugbymans... tu vois ce que je veux dire... <{POST_SNAPBACK}> toutafé Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 24 février 2005 Partager Posté(e) 24 février 2005 toutafé <{POST_SNAPBACK}> Faut pas leur laisser de biscotte à ceux là... Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 24 février 2005 Partager Posté(e) 24 février 2005 Parole de Fée la Sion. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés