zouille Posté(e) 24 février 2005 Partager Posté(e) 24 février 2005 SALE GOSSE vient ici que je t'en mette une va!!! Elle est morte fée la sion...tout comme la star éjac'!!! Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 24 février 2005 Partager Posté(e) 24 février 2005 C'est vrai ça ... La star Ejac' J'ai jamais eu de cours en plus. Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 24 février 2005 Partager Posté(e) 24 février 2005 C'est vrai ça ... La star Ejac' J'ai jamais eu de cours en plus. <{POST_SNAPBACK}> Ouais y'a que le Soleil qui a testé et chou aussi (mon futur patron) Citer Lien vers le commentaire
The_small_mouse Posté(e) 24 février 2005 Partager Posté(e) 24 février 2005 Ayé j'ai récupéré mon portable!!! Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 24 février 2005 Partager Posté(e) 24 février 2005 j'ai comme l'impression que platoche c'est fait bannir quelqu'un peut'il confirmer <{POST_SNAPBACK}> ouai je l'en remerci de ce qu'il a fait comme ceux qui m'on défendu Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 24 février 2005 Partager Posté(e) 24 février 2005 que la vie est belle...departure for mountain in the night maybe... Citer Lien vers le commentaire
The_small_mouse Posté(e) 24 février 2005 Partager Posté(e) 24 février 2005 Vendredi prochain pour moi c'est encrage!! Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 24 février 2005 Partager Posté(e) 24 février 2005 Je suis en train d'apprendre la mécanique Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 24 février 2005 Partager Posté(e) 24 février 2005 Je suis en train d'apprendre la mécanique <{POST_SNAPBACK}> statique, dynmique,classique, quantique,ou relativiste ? Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 24 février 2005 Partager Posté(e) 24 février 2005 statique, dynmique,classique, quantique,ou relativiste ? <{POST_SNAPBACK}> Scooteur Je remet le mien en état Citer Lien vers le commentaire
The_small_mouse Posté(e) 24 février 2005 Partager Posté(e) 24 février 2005 ça a un rapport avec le sexe? <{POST_SNAPBACK}> Nan! Jme refais tatouer!!! Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 24 février 2005 Partager Posté(e) 24 février 2005 ça a un rapport avec le sexe? ça a un rapport avec le sexe? ah...ça ça a un rapport avec le sexe... <{POST_SNAPBACK}> tu n'as pas de rapport avec le sexe ces temps ci ? Citer Lien vers le commentaire
drico Posté(e) 24 février 2005 Partager Posté(e) 24 février 2005 Scooteur Je remet le mien en état <{POST_SNAPBACK}> achete une voiture sans permis tu te les geleras moins Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 24 février 2005 Partager Posté(e) 24 février 2005 statique, dynmique,classique, quantique,ou relativiste ? Tu vas en perdre pas mal sur le chemin, là... Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 24 février 2005 Partager Posté(e) 24 février 2005 ça a un rapport avec le sexe? <{POST_SNAPBACK}> non Sinon tu viens m'aider a réparer et on pourra faire travailler nos outils si on a le temps Mais se soir j'ai un petit plan Ca commencais a faire long Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 24 février 2005 Partager Posté(e) 24 février 2005 achete une voiture sans permis tu te les geleras moins <{POST_SNAPBACK}> Ouai mais j'ai bientot la voiture et sa vaut cher ces conneries Citer Lien vers le commentaire
kaizer franz Posté(e) 24 février 2005 Partager Posté(e) 24 février 2005 Je viens de passer pour un vrai disciple de Ma2t dans le genre : je suis le roi des TALC !!! Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 24 février 2005 Partager Posté(e) 24 février 2005 non Mais se soir j'ai un petit plan Ca commencais a faire long <{POST_SNAPBACK}> c'est bon tu t'es convaincu de te branler?! <{POST_SNAPBACK}> Citer Lien vers le commentaire
drico Posté(e) 24 février 2005 Partager Posté(e) 24 février 2005 un de plus qui vas me les casser le temple drico c pas moi qui l est créé alors tu vois c pas ma faute Citer Lien vers le commentaire
The_small_mouse Posté(e) 24 février 2005 Partager Posté(e) 24 février 2005 putain moi je manque de thune... tu fais quoi? c'est bon tu t'es convaincu de te branler?! <{POST_SNAPBACK}> Ben je vais faire l'ange (tu sais le gars qui est super bien goler qui se cache les yeux avec les mains) jpense je le faire sur la poitrine mais je sais pas encore... Citer Lien vers le commentaire
The_small_mouse Posté(e) 24 février 2005 Partager Posté(e) 24 février 2005 ah ouais c'est vrai... moi les prochains trucs c'est terminer l'ange, le dos, le haut de l'autre bras, intérieur poignet... <{POST_SNAPBACK}> Pas mal du tout!! Faudra que tu me montres ce que ça donne! Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 24 février 2005 Partager Posté(e) 24 février 2005 5me jour sans clope Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 24 février 2005 Partager Posté(e) 24 février 2005 H-10 Citer Lien vers le commentaire
The_small_mouse Posté(e) 24 février 2005 Partager Posté(e) 24 février 2005 bah ouais! <{POST_SNAPBACK}> Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 24 février 2005 Partager Posté(e) 24 février 2005 <{POST_SNAPBACK}> Les hormones... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés