FF Posté(e) 24 février 2005 Partager Posté(e) 24 février 2005 Je viens de voir le Mur de l'Atlantique à la télé. C'était la 1ere fois que je le voyais mais j'ai bien été déçu... Citer Lien vers le commentaire
Seiby Posté(e) 24 février 2005 Partager Posté(e) 24 février 2005 Je viens de voir le Mur de l'Atlantique à la télé. C'était la 1ere fois que je le voyais mais j'ai bien été déçu... <{POST_SNAPBACK}> il fallait le regarder ya 20 ans, t'aurai moins été déçu! Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 24 février 2005 Partager Posté(e) 24 février 2005 il fallait le regarder ya 20 ans, t'aurai moins été déçu! Je compare par rapport à tous les autres Bourvil que je connais De tous ceux que j'ai vus, je pense que c'est celui que j'ai le moins apprécié... Pourtant je suis fan Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 24 février 2005 Partager Posté(e) 24 février 2005 putain moi je manque de thune... tu fais quoi? <{POST_SNAPBACK}> T'as qu'à te prostituer. Bonne occasion d'apprendre le roumain. 5me jour sans clope <{POST_SNAPBACK}> Courage Auré Citer Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 24 février 2005 Partager Posté(e) 24 février 2005 Je compare par rapport à tous les autres Bourvil que je connais De tous ceux que j'ai vus, je pense que c'est celui que j'ai le moins apprécié... Pourtant je suis fan <{POST_SNAPBACK}> moi aussi je suis fan.................de ton avatar Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 24 février 2005 Partager Posté(e) 24 février 2005 T'as qu'à te prostituer. Bonne occasion d'apprendre le roumain. <{POST_SNAPBACK}> Et le hongrois. Citer Lien vers le commentaire
gnafron Posté(e) 24 février 2005 Partager Posté(e) 24 février 2005 Je viens d'avoir une crampe à la cuisse droite. J'ai mal. Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 24 février 2005 Partager Posté(e) 24 février 2005 (modifié) Modifié 24 février 2005 par marco Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 24 février 2005 Partager Posté(e) 24 février 2005 Je viens d'avoir une crampe à la cuisse droite. J'ai mal. <{POST_SNAPBACK}> Tape-toi le coude très fort sur une table. T'auras plus mal à la cuisse. Citer Lien vers le commentaire
gnafron Posté(e) 24 février 2005 Partager Posté(e) 24 février 2005 (modifié) Tape-toi le coude très fort sur une table. T'auras plus mal à la cuisse. <{POST_SNAPBACK}> Aïe j'ai mal au coude. Et j'ai cassé la table. Modifié 24 février 2005 par gnafron Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 24 février 2005 Partager Posté(e) 24 février 2005 sur ce ,bonne nuit Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 24 février 2005 Partager Posté(e) 24 février 2005 Aïe j'ai mal au coude. Et j'ai cassé la table. <{POST_SNAPBACK}> Chochotte. Allez moi j'vais au pieu sinon Platoche va penser que j'ai voulu me débarrasser de lui. Notre deal tient toujours. Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 25 février 2005 Partager Posté(e) 25 février 2005 Ciao ... Ceci était mon dernier passage sur ce forum ... Enfin sur le bistrot tout du moins ou avant je trouvais un truc "différent" par rapport a ce que l'on peut trouver sur le net ... Maintenant c'est devenu la merde ... Je suis plus dans le délire ... Entre les petits jeux ... Les idoles Ramon-drico et consort ... Et bien d'autres choses encore qui me prennent la gueule grave ... Bref ... Ceci n'est pas un au revoir <{POST_SNAPBACK}> c'est que le 10eme adieux, pouille c'est comme le pape Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 25 février 2005 Partager Posté(e) 25 février 2005 c'est que le 10eme adieux, pouille c'est comme le pape <{POST_SNAPBACK}> Mis à part que le Pape n'a plus assez de lucidité pour déprimer. Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 25 février 2005 Partager Posté(e) 25 février 2005 c'est que le 10eme adieux, pouille c'est comme le pape <{POST_SNAPBACK}> Pouille c'est notre Mickael Jordan Il fait ses adieux et 15 jours plus tard il fait son come Back Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 25 février 2005 Partager Posté(e) 25 février 2005 Pouille c'est notre Mickael Jordan Il fait ses adieux et 15 jours plus tard il fait son come Back <{POST_SNAPBACK}> je pense aussi qu'il reviendra bientôt Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 25 février 2005 Partager Posté(e) 25 février 2005 ça le fairai le "Ramon Perez Stadium" Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 25 février 2005 Partager Posté(e) 25 février 2005 Faut rassembler des fonds et proposer un partenariat. C'est faisable. Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 25 février 2005 Partager Posté(e) 25 février 2005 ça le fairai le "Ramon Perez Stadium" <{POST_SNAPBACK}> Y'a déjà Ramonville, le Ramon Stadium ça claquerait bien aussi. Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 25 février 2005 Partager Posté(e) 25 février 2005 il fait soleil Citer Lien vers le commentaire
The_small_mouse Posté(e) 25 février 2005 Partager Posté(e) 25 février 2005 Il fait super beau, et le ciel est bleu Cet aprem je vais aller m'enfermer au boulot, je pourrai pas profiter de ce super soleil ARF! Mais bon j'espère qu'il fera aussi beau demain!!! De toute façon qu'il fasse beau ou non le soleil sera présent pour moi!!! Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 25 février 2005 Partager Posté(e) 25 février 2005 Pour demain ils ont annoncé la neige... Citer Lien vers le commentaire
The_small_mouse Posté(e) 25 février 2005 Partager Posté(e) 25 février 2005 Pour demain ils ont annoncé la neige... <{POST_SNAPBACK}> C'est po vrai! Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 25 février 2005 Partager Posté(e) 25 février 2005 ma machine à laver me gonfle Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés