The_small_mouse Posté(e) 25 février 2005 Partager Posté(e) 25 février 2005 Toulouse(146m) Station de référence : Toulouse Blagnac(151m)Agglomération toulousaine Mis à jour le 25/02/2005 à 12h30 Prévision pour le vendredi 25 février Soleil : Lever 07h37 - Coucher 18h37 (Heures locales) Températures : mini -4°/maxi 7° Heure locale : vendredi à 13h vendredi à 19h samedi à 07h samedi à 13h Temps sensible Température (°C) 4° 4° -1° 6° Direction du vent Est- Sud- Est Sud- Est Sud- Sud- Est Nord- Ouest Vitesse du vent (km/h) 10 10 10 10 <{POST_SNAPBACK}> Merci Mr météo Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 25 février 2005 Partager Posté(e) 25 février 2005 ça y est ! j'ai compris comment on pouvait voir le top 10 des posts ! Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 25 février 2005 Partager Posté(e) 25 février 2005 ça y est ! j'ai compris comment on pouvait voir le top 10 des posts ! <{POST_SNAPBACK}> Tu te coucheras moins con ce soir c'est déjà ça. Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 25 février 2005 Partager Posté(e) 25 février 2005 C'est po vrai! <{POST_SNAPBACK}> Ben si c'est vrai...enfin on verra bien si la meteo a menti... Citer Lien vers le commentaire
Invité JC Runingman Posté(e) 25 février 2005 Partager Posté(e) 25 février 2005 Le soleil se couche, il ne meurt jamais... Citer Lien vers le commentaire
leeloo Posté(e) 25 février 2005 Partager Posté(e) 25 février 2005 demain, ca va faire un an que je suis sur le forum... Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 25 février 2005 Partager Posté(e) 25 février 2005 demain, ca va faire un an que je suis sur le forum... <{POST_SNAPBACK}> On peut venir fêter ça chez toi? Citer Lien vers le commentaire
leeloo Posté(e) 25 février 2005 Partager Posté(e) 25 février 2005 On peut venir fêter ça chez toi? <{POST_SNAPBACK}> non, le samedi, c'est chubee!!oh ca rime! Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 25 février 2005 Partager Posté(e) 25 février 2005 non, le samedi, c'est chubee!!oh ca rime! <{POST_SNAPBACK}> Ben justement. Citer Lien vers le commentaire
leeloo Posté(e) 25 février 2005 Partager Posté(e) 25 février 2005 Ben justement. <{POST_SNAPBACK}> les trucs a trois c'est pas trop mon trip!!! Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 25 février 2005 Partager Posté(e) 25 février 2005 mat31 est commercial chez Peugeot Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 25 février 2005 Partager Posté(e) 25 février 2005 les trucs a trois c'est pas trop mon trip!!! <{POST_SNAPBACK}> Oula j'pensais pas à sa ma ptite leeloo loin de moi cette idée !! Tu jettes chubee pour un week end et puis comme ça on va te montret ce que c'est un bon samedi soir, Toulousiano,Nimajneb,Forrest82 et moi même arrivons demain soir en soirée ça marche? Citer Lien vers le commentaire
leeloo Posté(e) 25 février 2005 Partager Posté(e) 25 février 2005 Oula j'pensais pas à sa ma ptite leeloo loin de moi cette idée !! Tu jettes chubee pour un week end et puis comme ça on va te montret ce que c'est un bon samedi soir, Toulousiano,Nimajneb,Forrest82 et moi même arrivons demain soir en soirée ça marche? <{POST_SNAPBACK}> c'est plus a trois maintenant, c'est carrément l'orgie!!! Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 25 février 2005 Partager Posté(e) 25 février 2005 non, le samedi, c'est chubee!!oh ca rime! <{POST_SNAPBACK}> le samedi c'est sodomie ca rime aussi Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 25 février 2005 Partager Posté(e) 25 février 2005 c'est plus a trois maintenant, c'est carrément l'orgie!!! <{POST_SNAPBACK}> Mais tu penses vraiment qu'au cul toi !! Chubee doit pas te satisfaire à ce niveau là pour que tu en parles autant. Citer Lien vers le commentaire
leeloo Posté(e) 25 février 2005 Partager Posté(e) 25 février 2005 le samedi c'est sodomie ca rime aussi <{POST_SNAPBACK}> comment tu sais??? Mais tu penses vraiment qu'au cul toi !! Chubee doit pas te satisfaire à ce niveau là pour que tu en parles autant. <{POST_SNAPBACK}> rassures toi pour chubee.... Citer Lien vers le commentaire
gnafron Posté(e) 25 février 2005 Partager Posté(e) 25 février 2005 J'ai des difficultés avec mes avatars. Citer Lien vers le commentaire
pivert31 Posté(e) 25 février 2005 Partager Posté(e) 25 février 2005 (modifié) J'ai des difficultés avec mes avatars. <{POST_SNAPBACK}> il est moche ton nouveau je preferais l ancien meme sil ressemblait pas a grand chose lui non plus.... enfin c sur tout le mec sur la photo qui ressemble a rien avec son casque Modifié 25 février 2005 par pivert31 Citer Lien vers le commentaire
gnafron Posté(e) 25 février 2005 Partager Posté(e) 25 février 2005 (modifié) il est moche ton nouveau je preferais l ancien meme sil ressemblait pas a grand chose lui non plus.... enfin c sur tout le mec sur la photo qui ressemble a rien avec son casque <{POST_SNAPBACK}> Le bistrot vient d'accueillir en son sein un nouveau boulet: le pivert. Le pivert est un animal dont l'unique occupation est de taper non sur un arbre mais sur les nerfs des braves gens. Jeu déconneu. Tu aimes bien les smileys, non? Sinon ça va? Modifié 25 février 2005 par gnafron Citer Lien vers le commentaire
pivert31 Posté(e) 25 février 2005 Partager Posté(e) 25 février 2005 (modifié) Le bistrot vient d'accueillir en son sein un nouveau boulet: le pivert. Le pivert est un animal dont l'unique occupation est de taper non sur un arbre mais sur les nerfs des braves gens. <{POST_SNAPBACK}> c exact tu mas demasque gnafron. C con j etais la incognito en plus. Mais bon je suis venu rien que pour toi je sais que tu m adores ouais ca va impec. taurais du voir patrice hier avec une meuf de 37 ans Ah! ah! Modifié 25 février 2005 par pivert31 Citer Lien vers le commentaire
gnafron Posté(e) 25 février 2005 Partager Posté(e) 25 février 2005 ouais ca va impec. taurais du voir patrice hier avec une meuf de 37 ans Ah! ah! <{POST_SNAPBACK}> Il a encore été énorme? Citer Lien vers le commentaire
pivert31 Posté(e) 25 février 2005 Partager Posté(e) 25 février 2005 Il a encore été énorme? <{POST_SNAPBACK}> grave. je pense qu a l heure qu il est il est devenu papa des deux enfants de son nouveau coup de coeur Ah! ah! Citer Lien vers le commentaire
coco Posté(e) 25 février 2005 Partager Posté(e) 25 février 2005 Punaise les jeunes je me barre d'ici deux jours je reviens et je vois que c'est la révolution... Vous pouvez pas être sages quand Tonton Coco est pas là, merdeuh ?? Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 26 février 2005 Partager Posté(e) 26 février 2005 J - 9 J - 8 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés