Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
Tu nous diras tes notes ?

J'ai eu les premiers résultats hier :

Physique : 13,25 (ça rattrape mes 8,5 et 10 :thumbup: )

Anglais : 15,3

Conduite de Projet : 15

Qualité : 10

Posté(e)
J'ai eu les premiers résultats hier :

Physique : 13,25 (ça rattrape mes 8,5 et 10  :ninja: )

Conduite de Projet : 15

Qualité : 10

<{POST_SNAPBACK}>

la star :thumbup: , d'ailleurs j'ai eu mes partiels juste avant toi et j'ai toujours pas eu mes résultats :confus:

Posté(e)
la star :confus: , d'ailleurs j'ai eu mes partiels juste avant toi et j'ai toujours pas eu mes résultats  :ninja:

Le conseil est la semaine prochaine donc les profs sont obligés de corriger rapidement... Ca leur fait pas d'mal... :thumbup:

Posté(e)

<{POST_SNAPBACK}>

C'est une moyenne?

Pas trop mal pour tes notes. :confus:

d'ailleurs j'ai eu mes partiels juste avant toi et j'ai toujours pas eu mes résultats  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Pareil, exam fin janvier, pas de résultats avant la mi-mars... :thumbup:

Posté(e)
Franfrou, ca a déjà été dit, mais c'est loin. Ca marche comment pour ton école? 12 de moyenne?

Oui 12 de moyenne.

Copier/Coller d'un ancien post : "J'ai des DS dans l'année + des partiels en milieu d'année + partiels en fin d'année + différents projets ; et il faut avoir 12 de moyenne en tout."

Posté(e)
type First Certificate de l'Université de Cambridge

<{POST_SNAPBACK}>

Peut-être, si tu le dis, j'y connais rien. :thumbup:

C'est juste les notes en ".,3", ou autre ".,8" que je capte mal (a part le "c'est pour pas mettre le demi point au desus").

Posté(e)
Peut-être, si tu le dis, j'y connais rien.  :thumbup:

C'est juste les notes en ".,3", ou autre ".,8" que je capte mal (a part le "c'est pour pas mettre le demi point au desus").

En fait il y a plusieurs parties dans le partiel (Reading, Listening, Writing et Use of English). Chaque partie a sa propre note et ensuite il y a un barême pour remettre la note sur 20. C'est pour ça qu'il y a ce chiffre après la virgule. :confus:

Posté(e)
Baroque a eu un éclair de lucidité malencontreux. :(

J'ai horreur des posts du genre : "Moi j'suis supporter du TFC depuis mathusalem... je mériterais presque une médaille pour ça"

Posté(e)
J'ai horreur des posts du genre : "Moi j'suis supporter du TFC depuis mathusalem... je mériterais presque une médaille pour ça"

<{POST_SNAPBACK}>

Moi aussi un peu, surtout que d'habitude, Baroque met un peu d'humour dans ces posts alors que là il est seulement factuel.

Posté(e)
On ne dit pas moi aussis mais moi non plus dans ce cas là...

<{POST_SNAPBACK}>

Euh, moi aussi j'ai un peu horreur??? :( C'est sûr que "un peu horreur" c'est pas génial comme expression.