The_small_mouse Posté(e) 28 février 2005 Partager Posté(e) 28 février 2005 Me tarde vendredi je vais chez le tatoueur et je passe la soirée avec Yannick.... Z'en ai de la chance Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 28 février 2005 Partager Posté(e) 28 février 2005 Me tarde vendredi je vais chez le tatoueur et je passe la soirée avec Yannick.... Z'en ai de la chance <{POST_SNAPBACK}> t'as trop de chance Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 28 février 2005 Partager Posté(e) 28 février 2005 Me tarde vendredi je vais chez le tatoueur et je passe la soirée avec Yannick.... Z'en ai de la chance "Cette soirée là, ..." Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 28 février 2005 Partager Posté(e) 28 février 2005 "Cette soirée là, ..." <{POST_SNAPBACK}> copieur de blague plagiat Citer Lien vers le commentaire
The_small_mouse Posté(e) 28 février 2005 Partager Posté(e) 28 février 2005 t'as trop de chance <{POST_SNAPBACK}> Pas lui bande de buffles!! Citer Lien vers le commentaire
will_n°8 Posté(e) 28 février 2005 Partager Posté(e) 28 février 2005 t'as trop de chance <{POST_SNAPBACK}> Citer Lien vers le commentaire
gnafron Posté(e) 28 février 2005 Partager Posté(e) 28 février 2005 Voila première epreuve du bac blanc fini Mais raté Philo : 1. Suffit-il d'etre conscient de ses actes pour en etre responsable? 2. Faut-il être optimiste? 3. Explication d'un extrait du discours de la methode de Descartes J'ai pris le 3. <{POST_SNAPBACK}> Sujet 1 : pour ma2t Sujet 2: pour Jean Pierre R. et la positive attitude. Sujet 3: pour tous les autres. Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 28 février 2005 Partager Posté(e) 28 février 2005 J - 7 J - 6 Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 28 février 2005 Partager Posté(e) 28 février 2005 Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 28 février 2005 Partager Posté(e) 28 février 2005 Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 28 février 2005 Partager Posté(e) 28 février 2005 enorme ces photos Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 28 février 2005 Partager Posté(e) 28 février 2005 Déjà vu! Citer Lien vers le commentaire
jp31 Posté(e) 28 février 2005 Partager Posté(e) 28 février 2005 C'est blemish qui a encore fait un plagiat qu'est qu'il ferait pas pour faire son interessant Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 28 février 2005 Partager Posté(e) 28 février 2005 Déjà vu! <{POST_SNAPBACK}> C'est blemish qui a encore fait un plagiat qu'est qu'il ferait pas pour faire son interessant <{POST_SNAPBACK}> j'avais pas lu le topic sur dubai , trop de topic a lire aprés le week end Citer Lien vers le commentaire
Mourinho 13 Posté(e) 28 février 2005 Partager Posté(e) 28 février 2005 Est ce que vous voulez que je vous balance un truc dont tout le monde s'en branle ? Ben en fait cet aprem en lisant victor bonilla j'ai été mort de rire, je n'en pouvais plus à la fin, il est trop puissant ce mec. Citer Lien vers le commentaire
Mourinho 13 Posté(e) 28 février 2005 Partager Posté(e) 28 février 2005 Personne n'a bien aimé victor bonilla alors ? Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 28 février 2005 Partager Posté(e) 28 février 2005 Me tarde vendredi je vais chez le tatoueur et je passe la soirée avec Yannick.... Z'en ai de la chance <{POST_SNAPBACK}> Ah bon tu viens chez moi? Vendredi soir c'est Forrest qui vient mais bon tu peux venir aussi puisque t'insistes. Citer Lien vers le commentaire
The_small_mouse Posté(e) 28 février 2005 Partager Posté(e) 28 février 2005 Ah bon tu viens chez moi? Vendredi soir c'est Forrest qui vient mais bon tu peux venir aussi puisque t'insistes. <{POST_SNAPBACK}> Non non c'est po toi Bien essayé!! Citer Lien vers le commentaire
Invité JC Runingman Posté(e) 28 février 2005 Partager Posté(e) 28 février 2005 Je viens de remettre en place une grosse lourdasse! Je dis pas autres choses de plus............MECHANT!!! Tu vaux pas grand chose! Si si je te jure que tu vaux pas grand chose! Ya une bonne paire de mecs y compris sur ce forum, (n'est ce pas Bad, et oui, elle m'a parlé de toi....Ah! ah!), qui t'ont envoyé chier, c'était pas classe de leur part, mais ils ont eu raison! Ouf! ça soulage! Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 28 février 2005 Partager Posté(e) 28 février 2005 (modifié) Modifié 28 février 2005 par Faurégol Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 28 février 2005 Partager Posté(e) 28 février 2005 Je viens de remettre en place une grosse lourdasse! Je dis pas autres choses de plus............MECHANT!!! Tu vaux pas grand chose! Si si je te jure que tu vaux pas grand chose! Ya une bonne paire de mecs y compris sur ce forum, (n'est ce pas Bad, et oui, elle m'a parlé de toi....Ah! ah!), qui t'ont envoyé chier, c'était pas classe de leur part, mais ils ont eu raison! Ouf! ça soulage! <{POST_SNAPBACK}> c'est triste Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 28 février 2005 Partager Posté(e) 28 février 2005 Je viens de remettre en place une grosse lourdasse! Je dis pas autres choses de plus............MECHANT!!! Tu vaux pas grand chose! Si si je te jure que tu vaux pas grand chose! Ya une bonne paire de mecs y compris sur ce forum, (n'est ce pas Bad, et oui, elle m'a parlé de toi....Ah! ah!), qui t'ont envoyé chier, c'était pas classe de leur part, mais ils ont eu raison! Ouf! ça soulage! <{POST_SNAPBACK}> quel histoire d'amour ! 3 jours à travers le forum et une soirée ensemble pour rompre Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 28 février 2005 Partager Posté(e) 28 février 2005 Une humiliation comme ça, sur le forum en plus, eh ben dis donc, c'est vite parti en sucette cette affaire. Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 28 février 2005 Partager Posté(e) 28 février 2005 j'avais pas lu le topic sur dubai , trop de topic a lire aprés le week end <{POST_SNAPBACK}> L'essentiel c'est le principal! Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 28 février 2005 Partager Posté(e) 28 février 2005 Je viens de remettre en place une grosse lourdasse! Je dis pas autres choses de plus............MECHANT!!! Tu vaux pas grand chose! Si si je te jure que tu vaux pas grand chose! Ya une bonne paire de mecs y compris sur ce forum, (n'est ce pas Bad, et oui, elle m'a parlé de toi....Ah! ah!), qui t'ont envoyé chier, c'était pas classe de leur part, mais ils ont eu raison! Ouf! ça soulage! Qu'est ce qui c'est passé ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés