chronos Posté(e) 28 février 2005 Partager Posté(e) 28 février 2005 Qu'est ce qui s'est passé ? <{POST_SNAPBACK}> ils font une pause dans leur couple, la lassitude Citer Lien vers le commentaire
will_n°8 Posté(e) 28 février 2005 Partager Posté(e) 28 février 2005 ils font une pause dans leur couple, la lassitude <{POST_SNAPBACK}> Oui, quand la routine s'installe, c'est la mort du couple... Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 28 février 2005 Partager Posté(e) 28 février 2005 ils font une pause dans leur couple, la lassitude Oui, quand la routine s'installe, c'est la mort du couple... bah je sens le symptôme du keum qui a pas reussi à niquer... "Nous n'voyons pas d'autre explication" Citer Lien vers le commentaire
The_small_mouse Posté(e) 28 février 2005 Partager Posté(e) 28 février 2005 Je viens de remettre en place une grosse lourdasse! Je dis pas autres choses de plus............MECHANT!!! Tu vaux pas grand chose! Si si je te jure que tu vaux pas grand chose! Ya une bonne paire de mecs y compris sur ce forum, (n'est ce pas Bad, et oui, elle m'a parlé de toi....Ah! ah!), qui t'ont envoyé chier, c'était pas classe de leur part, mais ils ont eu raison! Ouf! ça soulage! <{POST_SNAPBACK}> P'tain je suis trop morte de rire!!! Et il dis qu'il m'a remise en place! Alalala mais tu craind trop mon pauvre gars, tu veux pas voir la vérité en face, celle qui dit que c'est moi qui t'es envoyé chier parce que tu me souler trop!! Et oui, désolée mais moi je suis franche et je dis ce qui est! Vlammmmmmmmmmm Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 28 février 2005 Partager Posté(e) 28 février 2005 (modifié) P'tain je suis trop morte de rire!!! Et il dis qu'il m'a remise en place! Alalala mais tu craind trop mon pauvre gars, tu veux pas voir la vérité en face, celle qui dit que c'est moi qui t'es envoyé chier parce que tu me souler trop!! Et oui, désolée mais moi je suis franche et je dis ce qui est! Vlammmmmmmmmmm <{POST_SNAPBACK}> Juste un passage éclair pour dire: Modifié 28 février 2005 par Nimajneb Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 28 février 2005 Partager Posté(e) 28 février 2005 Aller je vous quitte cher tous,bonne soirée à la prochaine! Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 28 février 2005 Partager Posté(e) 28 février 2005 P'tain je suis trop morte de rire!!! Et il dis qu'il m'a remise en place! Alalala mais tu craind trop mon pauvre gars, tu veux pas voir la vérité en face, celle qui dit que c'est moi qui t'es envoyé chier parce que tu me souler trop!! Et oui, désolée mais moi je suis franche et je dis ce qui est! Vlammmmmmmmmmm <{POST_SNAPBACK}> ya une semaine ils s'aimaient trop les 2 Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 28 février 2005 Partager Posté(e) 28 février 2005 Fauré, le match reporté, JC, on se croirait à Voici sur ce forum. Citer Lien vers le commentaire
The_small_mouse Posté(e) 28 février 2005 Partager Posté(e) 28 février 2005 ya une semaine ils s'aimaient trop les 2 <{POST_SNAPBACK}> Aimer est un bien grand mot... Citer Lien vers le commentaire
gnafron Posté(e) 28 février 2005 Partager Posté(e) 28 février 2005 Aimer est un bien grand mot... <{POST_SNAPBACK}> Amer est un mot plus court. Citer Lien vers le commentaire
Panp Posté(e) 28 février 2005 Partager Posté(e) 28 février 2005 hé ho pourrissez pas ce topic hein gnafron: t'as oublié de mettre ton titre en signature Citer Lien vers le commentaire
gnafron Posté(e) 28 février 2005 Partager Posté(e) 28 février 2005 (modifié) gnafron: t'as oublié de mettre ton titre en signature <{POST_SNAPBACK}> Je ne sais pas ce qu'est un JR d'argent. Ce titre offre-t-il des réductions à la fnac, dans les transports en commun, des terres cultivables sur les hauts plateaux du Tibet, des points de bonus automatiques sur le forumeur-es-tu futé, la reconnaissance du monde entier? Si ces conditions ne sont pas réunies je refuse d'obtenir ce titre tel Sartre en son temps. Et non pas Sartre en Montand. Modifié 28 février 2005 par gnafron Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 28 février 2005 Partager Posté(e) 28 février 2005 Sartre était alcoolique. Qu'est-ce qu'il descendait! Citer Lien vers le commentaire
Panp Posté(e) 28 février 2005 Partager Posté(e) 28 février 2005 Jean Roucas d'argent pour jeux de mots laids (décerné surtout en période de tour de france :runninggag:) Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 28 février 2005 Partager Posté(e) 28 février 2005 Jean Roucas d'argent pour jeux de mots laids (décerné surtout en période de tour de france :runninggag:) <{POST_SNAPBACK}> jeu de mollet ? :aplus: Citer Lien vers le commentaire
gnafron Posté(e) 28 février 2005 Partager Posté(e) 28 février 2005 (modifié) Jean Roucas d'argent pour jeux de mots laids (décerné surtout en période de tour de france :runninggag:) <{POST_SNAPBACK}> Je comprends pourquoi je n'ai que le JR d'argent, la récompense en or t'est réservé automatiquement. Pour l'ensemble de leur oeuvre on pourrait décerner un JR de diamant pour un célèbre couple qui à défaut de célébrer leurs noces de diamant pourront se contenter de ce petit présent. Reste le problème de la garde de la statuette. Modifié 28 février 2005 par gnafron Citer Lien vers le commentaire
Panp Posté(e) 28 février 2005 Partager Posté(e) 28 février 2005 non je ne puis être juge et partie Tu n'as que l'argent car ta blague est connue en plus d'être riche Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 28 février 2005 Partager Posté(e) 28 février 2005 non je ne puis être juge et partie Tu n'as que l'argent car ta blague est connue en plus d'être riche <{POST_SNAPBACK}> Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 28 février 2005 Partager Posté(e) 28 février 2005 Pas de match du Téf ce week-end mais on ne peut pas dire qu'on s'ennuie ici! Je tiens à remercier Guy Roux, JC Runingman et Claude Berri pour ces 2 jours de folie Citer Lien vers le commentaire
The_small_mouse Posté(e) 28 février 2005 Partager Posté(e) 28 février 2005 Pas de match du Téf ce week-end mais on ne peut pas dire qu'on s'ennuie ici! Je tiens à remercier Guy Roux, JC Runingman et Claude Berri pour ces 2 jours de folie <{POST_SNAPBACK}> Pourquoi JC? C'est moi qui mets de l'animation!! Niark niark Citer Lien vers le commentaire
Panp Posté(e) 28 février 2005 Partager Posté(e) 28 février 2005 suis d'accord, on s'est moqués des deux Citer Lien vers le commentaire
The_small_mouse Posté(e) 28 février 2005 Partager Posté(e) 28 février 2005 suis d'accord, on s'est moqués des deux <{POST_SNAPBACK}> Au moins moi je déconne!! Pas comme certain Citer Lien vers le commentaire
gnafron Posté(e) 28 février 2005 Partager Posté(e) 28 février 2005 (modifié) Je constate que certains administrateurs ( que l'on voit rarement dans le bistrot ) semblent se passionner pour la situation actuelle car ils en ont même oublié de se mettre en anonyme. Je ne citerai pas de nom. Modifié 28 février 2005 par gnafron Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 28 février 2005 Partager Posté(e) 28 février 2005 Je constate que certains administrateurs ( que l'on voit rarement dans le bistrot ) semblent se passionner pour la situation actuelle car ils en ont même oublié de se mettre en anonyme. Je ne citerai pas de nom. <{POST_SNAPBACK}> +1000 Faut dire que ce soir j'ai pas envie de partir Citer Lien vers le commentaire
gnafron Posté(e) 28 février 2005 Partager Posté(e) 28 février 2005 La proportion de modos présent en ce moment est ahurissante. Tout le monde est de sortie, ce soir. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés