I'm just a girl Posté(e) 3 mars 2005 Posté(e) 3 mars 2005 moi pas de J-truc.... j'attends encoRE... Citer
The_small_mouse Posté(e) 3 mars 2005 Posté(e) 3 mars 2005 Ayé pour moi c'est le week end depuis ce matin!! Je suis chez moi avec une bonne sinusite Citer
Jr Ewing Posté(e) 3 mars 2005 Posté(e) 3 mars 2005 Ayé pour moi c'est le week end depuis ce matin!! Je suis chez moi avec une bonne sinusite <{POST_SNAPBACK}> tu est au lit donc , 50% du boulot de fait Citer
The_small_mouse Posté(e) 3 mars 2005 Posté(e) 3 mars 2005 tu est au lit donc , 50% du boulot de fait <{POST_SNAPBACK}> Non pas au lit! Ah! ah!!! Il a fallut que j'aille chez le doc et à midi je vais chercher ma soeur, donc en attendant je suis sur le forum!! Citer
Jr Ewing Posté(e) 3 mars 2005 Posté(e) 3 mars 2005 Non pas au lit! Ah! ah!!! Il a fallut que j'aille chez le doc et à midi je vais chercher ma soeur, donc en attendant je suis sur le forum!! <{POST_SNAPBACK}> c'est pas grave j'arrive a 15h Citer
The_small_mouse Posté(e) 3 mars 2005 Posté(e) 3 mars 2005 c'est pas grave j'arrive a 15h <{POST_SNAPBACK}> Pourquoi 15h??? Qu'est qu'il y a?? Citer
Jr Ewing Posté(e) 3 mars 2005 Posté(e) 3 mars 2005 Pourquoi 15h??? Qu'est qu'il y a?? <{POST_SNAPBACK}> bon je vois que c'est pas gagné. est tu blonde ??? Citer
The_small_mouse Posté(e) 3 mars 2005 Posté(e) 3 mars 2005 bon je vois que c'est pas gagné. est tu blonde ??? <{POST_SNAPBACK}> Non je ne suis pas blonde! Et puis cet aprem je suis avec mon copain et je veux voir personne d'autre!! Mon coeur si tu m'entend! Citer
Jr Ewing Posté(e) 3 mars 2005 Posté(e) 3 mars 2005 Moi je suis pas blonde... <{POST_SNAPBACK}> toi j'attend toujours ta photo Citer
The_small_mouse Posté(e) 3 mars 2005 Posté(e) 3 mars 2005 toi j'attend toujours ta photo <{POST_SNAPBACK}> Elle a déjà oublié de te la filer, vérifie qu'elle est pas blonde Citer
Jr Ewing Posté(e) 3 mars 2005 Posté(e) 3 mars 2005 Non je ne suis pas blonde! Et puis cet aprem je suis avec mon copain et je veux voir personne d'autre!! Mon coeur si tu m'entend! <{POST_SNAPBACK}> ton copain risque d'être en retard, j'ai mis Harry sur le coup Citer
I'm just a girl Posté(e) 3 mars 2005 Posté(e) 3 mars 2005 Elle arrive, mais comme j'en ai fait des hots il faut que j'en trouve une pas trop aguicheuse à mettre sur le forum... Citer
Jr Ewing Posté(e) 3 mars 2005 Posté(e) 3 mars 2005 Elle arrive, mais comme j'en ai fait des hots il faut que j'en trouve une pas trop aguicheuse à mettre sur le forum... <{POST_SNAPBACK}> oui n'abuse pas Citer
I'm just a girl Posté(e) 3 mars 2005 Posté(e) 3 mars 2005 I'm just a girl DC de qui?? <{POST_SNAPBACK}> De personne... Citer
jp31 Posté(e) 3 mars 2005 Posté(e) 3 mars 2005 I'm just a girl DC de qui?? <{POST_SNAPBACK}> Voir le topic "enquete sur les dc" Citer
Jr Ewing Posté(e) 3 mars 2005 Posté(e) 3 mars 2005 J"ai froid. <{POST_SNAPBACK}> utilise un poêle a pétrole Citer
Toulousiano Posté(e) 3 mars 2005 Posté(e) 3 mars 2005 il faudrez que je repare mon pc <{POST_SNAPBACK}> on m'appele Pour vos probleme de PC contactez moi par MP Citer
I'm just a girl Posté(e) 3 mars 2005 Posté(e) 3 mars 2005 on m'appele Pour vos probleme de PC contactez moi par MP <{POST_SNAPBACK}> Mon PC bug... Citer
bibeyolo Posté(e) 3 mars 2005 Posté(e) 3 mars 2005 Mon PC bug... <{POST_SNAPBACK}> Le mien aussi. Citer
Toulousiano Posté(e) 3 mars 2005 Posté(e) 3 mars 2005 Mon PC bug... <{POST_SNAPBACK}> Zouille t'es un peu loin !! Si tu avais été sur Toulouse cela aurait été avec plaisir Citer
I'm just a girl Posté(e) 3 mars 2005 Posté(e) 3 mars 2005 Zouille t'es un peu loin !! Si tu avais été sur Toulouse cela aurait été avec plaisir <{POST_SNAPBACK}> Mais je suis sur Toulouse là... et je suis pas Zouille Citer
Messages recommandés