will_n°8 Posté(e) 6 mars 2005 Posté(e) 6 mars 2005 4x400 au CE d'athlétisme, une victoire à la française! <{POST_SNAPBACK}> Ca m'a fait penser au sketch des inconnus ! Citer
ma2t Posté(e) 6 mars 2005 Posté(e) 6 mars 2005 ma2t est de retour. <{POST_SNAPBACK}> et ouaiiiiiii bip bip ....................... Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer
InchAlain Posté(e) 6 mars 2005 Posté(e) 6 mars 2005 et ouaiiiiiii bip bip ....................... Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <{POST_SNAPBACK}> Boouuuhhhh Citer
gnafron Posté(e) 6 mars 2005 Posté(e) 6 mars 2005 et ouaiiiiiii bip bip ....................... Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <{POST_SNAPBACK}> cono <{POST_SNAPBACK}> Des posts construits, argumentés. Pas de doute il est de retour. Pas de fautes pour l'instant mais cela ne saurait tarder et s'explique par l'usage de borborygmes et de smileys à profusion. Citer
InchAlain Posté(e) 6 mars 2005 Posté(e) 6 mars 2005 Des posts construits, argumentés. Pas de doute il est de retour. Pas de fautes pour l'instant mais cela ne saurait tarder et s'explique par l'usage de borborygmes et de smileys à profusion. <{POST_SNAPBACK}> C'est vrai qu'il faudrait comparer les posts de ma2t aux tiens Citer
Mister Yellow Posté(e) 6 mars 2005 Posté(e) 6 mars 2005 Ca m'a fait penser au sketch des inconnus ! <{POST_SNAPBACK}> Cela ne nous regarde pas... Citer
Bio Posté(e) 6 mars 2005 Posté(e) 6 mars 2005 ma2t est de retour. <{POST_SNAPBACK}> Des posts construits, argumentés. Pas de doute il est de retour. Pas de fautes pour l'instant mais cela ne saurait tarder et s'explique par l'usage de borborygmes et de smileys à profusion. <{POST_SNAPBACK}> Si, il a oublié un "s" à "ouaiiiiii". Citer
Bio Posté(e) 6 mars 2005 Posté(e) 6 mars 2005 bah il est gentil ma2t... <{POST_SNAPBACK}> Ouais enfin, il meuble quoi ! Citer
Bio Posté(e) 6 mars 2005 Posté(e) 6 mars 2005 boh il fait parti du décors du bistrot quoi... <{POST_SNAPBACK}> On lui en demande pas plus après tout. S'il pouvait faire comme leeloo qui nous espionne sans oser poster ce serait impec'. Citer
ricoune Posté(e) 6 mars 2005 Posté(e) 6 mars 2005 ayé ma semaine de vac est finie , ptain je devaris en faire plsu souvent des semaiens comme sa , il y a que mmon foie qui risquerait de lacher au bout d'un moment.... bon allez je retourne dans mon bled de merde pour reprendre les cours demain. bonne nuit a tous Citer
ricoune Posté(e) 6 mars 2005 Posté(e) 6 mars 2005 ciao... bon courage pour les cours... te bile pas on est beaucoup à reprendre le taf demaing! <{POST_SNAPBACK}> Citer
Invité JC Runingman Posté(e) 6 mars 2005 Posté(e) 6 mars 2005 Merrrrrrrrrrde, mattez le terrain à Sainté si vous avez canal +! Là c'est clair qu'on est pas chez Guy Roux! Citer
Mister Yellow Posté(e) 6 mars 2005 Posté(e) 6 mars 2005 Eyes Wide Shut, je ne m'y ferai jamais...désolé Stanley Citer
The_small_mouse Posté(e) 6 mars 2005 Posté(e) 6 mars 2005 Demain reprise du taff depuis mercredi... Arf rien que de pensé au gars qui bosse avec moi j'ai envie de rester au lit toute la semaine!!! Citer
ma2t Posté(e) 6 mars 2005 Posté(e) 6 mars 2005 Si, il a oublié un "s" à "ouaiiiiii". <{POST_SNAPBACK}> +1 <{POST_SNAPBACK}> bah il est gentil ma2t... <{POST_SNAPBACK}> Ouais enfin, il meuble quoi ! <{POST_SNAPBACK}> boh il fait parti du décors du bistrot quoi... <{POST_SNAPBACK}> On lui en demande pas plus après tout. S'il pouvait faire comme leeloo qui nous espionne sans oser poster ce serait impec'. <{POST_SNAPBACK}> bah ouais mais bon il foutrait la Franfre et les modos au chomage technique s'il était pas là, ça serait con... <{POST_SNAPBACK}> Je vous adores Citer
blemishapied Posté(e) 7 mars 2005 Posté(e) 7 mars 2005 personne pour me rechauffer ? <{POST_SNAPBACK}> Citer
The_small_mouse Posté(e) 7 mars 2005 Posté(e) 7 mars 2005 Reprise du boulot, pas trop dure après un week end de 4 jours Vivement vendredi soir je vous le dis moi!!! Mais bon, avant tout mercredi pour mon tatoooooooooooooo Citer
Messages recommandés