InchAlain Posté(e) 7 mars 2005 Posté(e) 7 mars 2005 Demain grande manif' place du cap' ca va etre bien sympa.Par contre Bac blanc de français mercredi Citer
Faurégol Posté(e) 7 mars 2005 Posté(e) 7 mars 2005 Demain grande manif' place du cap' ca va etre bien sympa.Par contre Bac blanc de français mercredi <{POST_SNAPBACK}> Mets toi un masque de ninja que je te reconnaisse demain. Citer
Toulousiano Posté(e) 7 mars 2005 Posté(e) 7 mars 2005 j'ai consommé 2h sur mon forfait de 6h et pas touché au 1h15 qui me resté du mois précédent alors que mon forfait se réinitialisé le 19/03.... Citer
InchAlain Posté(e) 7 mars 2005 Posté(e) 7 mars 2005 Mets toi un masque de ninja que je te reconnaisse demain. <{POST_SNAPBACK}> Pas besoin de ninja on me reconnait facilement Citer
The_small_mouse Posté(e) 7 mars 2005 Posté(e) 7 mars 2005 Aller une journée de passée.... Mon chéri me manque... Vivement que je le vois Citer
Toulousiano Posté(e) 7 mars 2005 Posté(e) 7 mars 2005 moi c'est quenelle de saumon et ebly au menu Citer
chronos Posté(e) 7 mars 2005 Posté(e) 7 mars 2005 pas eu tout le temp de lire ce qui c'est passé ces 3 derniers jours, si quelqu'un pouvait me faire un CR s'il vous plaît <{POST_SNAPBACK}> pas eu tout le temp de lire ce qui c'est passé ce dernier mois, si quelqu'un pouvait me faire un CR s'il vous plaît <{POST_SNAPBACK}> le journal intime du bistrot sert à ça Citer
The_small_mouse Posté(e) 7 mars 2005 Posté(e) 7 mars 2005 ah ce JC il sait se faire désirer... <{POST_SNAPBACK}> Nan c'est pas lui faut pas abuser!! Le mien est pas coincé du cul Citer
chronos Posté(e) 7 mars 2005 Posté(e) 7 mars 2005 Nan c'est pas lui faut pas abuser!! Le mien est pas coincé du cul <{POST_SNAPBACK}> il te pique ton gode de temps en temps ? Citer
InchAlain Posté(e) 7 mars 2005 Posté(e) 7 mars 2005 Nan c'est pas lui faut pas abuser!! Le mien est pas coincé du cul <{POST_SNAPBACK}> Moi je dis ça chambre là Citer
The_small_mouse Posté(e) 7 mars 2005 Posté(e) 7 mars 2005 il te pique ton gode de temps en temps ? <{POST_SNAPBACK}> Arf! J'en ai pas, son angin me conviens très bien et me suffis!! Citer
chronos Posté(e) 7 mars 2005 Posté(e) 7 mars 2005 Arf! J'en ai pas, son angin me conviens très bien et me suffis!! <{POST_SNAPBACK}> et son cul, est il satisfait ? Citer
The_small_mouse Posté(e) 7 mars 2005 Posté(e) 7 mars 2005 et son cul, est il satisfait ? <{POST_SNAPBACK}> Mon cul le satisfais! Niark Niark Citer
Invité JC Runingman Posté(e) 7 mars 2005 Posté(e) 7 mars 2005 (modifié) Pas d'insultes sur ce forum. Vous réglez vos pb par texto ou MP. Merci bien. Modifié 7 mars 2005 par Javelplus Citer
Faurégol Posté(e) 7 mars 2005 Posté(e) 7 mars 2005 (modifié) JC j'ai bien peur pour toi qu'un jour il y est un type qui debarque chez toi et qui te casse la gueule... Modifié 7 mars 2005 par Faurégol Citer
Invité JC Runingman Posté(e) 7 mars 2005 Posté(e) 7 mars 2005 Ya pas violence, je lui casse pas les... et elle se remet à m'en foutre plein la gueule du jour au landemain, alors qu'est ce qu'elle a? Sois adulte, t'es zozo toi! Citer
Javelplus Posté(e) 7 mars 2005 Posté(e) 7 mars 2005 Putin vous faites chier à citer son post à chaque fois....faut que j'édite merde Ah! ah!... Citer
Invité JC Runingman Posté(e) 7 mars 2005 Posté(e) 7 mars 2005 Faut savoir arrêter de foutre la merde...Vous remarqurez que j'ai pas fait une seule allusion à ça depuis un bail, d'ailleur, c'est zappé complet pour moi, ya plus rien à dire! Citer
Faurégol Posté(e) 7 mars 2005 Posté(e) 7 mars 2005 Faut savoir arrêter de foutre la merde...Vous remarqurez que j'ai pas fait une seule allusion à ça depuis un bail, d'ailleur, c'est zappé complet pour moi, ya plus rien à dire! <{POST_SNAPBACK}> La preuve que non puisque tu l'insulte. Citer
Messages recommandés