Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

le site qui devine à quoi vous pensez en vous posant 20 questions

http://www.20Q.net

<{POST_SNAPBACK}>

il m'en a posé 24 <_<

il met mes réponse en doutes , voila ce qu'il me dit

Vous pensiez à une brosse à dent.

Cela fait-il du bruit? Vous avez dit Parfois, Je dis Non.

La police peut-elle l'utiliser? Vous avez dit Oui, Je dis Non.

Peut-on l'offrir en cadeau? Vous avez dit Peut-être, Je dis Non.

L'utilisait-on il y a plus de 100 ans? Vous avez dit Non, Je dis Oui.

une brosse a dent ça fait du bruit

la police l'utilise forcément

bien sur qu'on peux l'offrir en cadeaux

Y a 100 ans j'en était pas sur <_<

salut choupette!  :rasta:

<{POST_SNAPBACK}>

Salut Bad. <_<

Putain ils foutent un bordel les manifestants. Tous les boulevards bloqués. S'ils m'empêchent d'aller à la fac, j'sens qu'il y en a certains qui vont faire décoration sur mes pare-chocs. <_<

tu n'as qu'a faire une contre manifestation  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Ca va pas non? C'est qu'ils sont nombreux les salauds. :grin:

Supers slogans de FO en tout cas. :ninja:

"plus de salaires,

moins d'horaires!"

:ninja:

Non ils me font bien marrer, tous les ans c'est la même chose.

salut choupette!  :)

<{POST_SNAPBACK}>

bonjour truc des steppes la forme? :)

:ninja: je suis devant lordi

alors zouille ta suivi mon conseil en mode cripté?  :P

<{POST_SNAPBACK}>

:ninja::ninja::grin::lol2: à ton avis ? la grenouille veut dire au revoir au soleil je répète la grenouille veut dire au revoir au soleil....crrrrrrrrrr la grenouille n'ira pas se faire chier cet aprèm crrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Dans un élan d'enthousiasme plus que suspect en cette belle matinée ensoleillée, je me levai du pied droit le coeur empli de joie et d'allégresse en pensant que ma journée de "travail" du jeudi ne comporte que deux misérables heures de cours qui plus est en amphi ce qui exclue donc par avance tout travail préparatoire commandité par un professeur dont la naiveté n'a d'égale que sa piètre connaissance de mon ardeur et ma propension à effectuer scrupuleusement les commentaires de texte ou plans de dissertation que ces braves universitaires nous enjoignent de réaliser d'une semaine à l'autre. Or donc , je me levais d'un oeil béat, guilleret sur le coup de 9h30 pour me rendre à l'université du mirail où le cours précité devait commencer 1 heure plus tard. Sustentation, ablutions, habillage effectués je me dirigeai vers mon véhicule d'un pas gaillard en m'extasiant sous les rayons radieux de l'astre solaire dont je saluai la présence opportune.

La suite....après la pub. :ninja:

oula! on peut t'aider encore si tu veux, c'est pas trop grave mais faut faire quelque chose  :ninja:

Tu nous invites à la fete ??  :ninja:  :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

ouais vieng mais bon je sais pas si quand t'arriveras elle sera pô finie la fête...600 km ça fait beaucoup... :ninja: