blemishapied Posté(e) 10 mars 2005 Partager Posté(e) 10 mars 2005 Confiture, sucre, miel ou nutella les crèpes? <{POST_SNAPBACK}> pour moi c'est sucre Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 10 mars 2005 Partager Posté(e) 10 mars 2005 en ariège c'est calme <{POST_SNAPBACK}> tu as donc internet chez toi maintenant sinon moi je suis bloqué chez moi Citer Lien vers le commentaire
gnafron Posté(e) 10 mars 2005 Partager Posté(e) 10 mars 2005 cassonade <{POST_SNAPBACK}> Je ne connaissais pas mais j'ai effctué des recherches et maintenant je connais: La cassonade est un sucre roux brut cristallisé obtenu directement du jus de la canne à sucre. Son goût est plus marqué que le sucre blanc raffiné avec un soupçon en bouche de vieux rhum qui rappelle tout le soleil des Antilles. Jusqu'au XVIe siècle, on l'appelait tout simplement casson, vendu seulement en pain de sucre. La cassonade a joué un rôle primordial dans la cuisine québécoise au niveau des desserts Les Belges alignent aussi quelques recettes traditionnelles sucrées * Tarte à la cassonade belge Mais elle a trouvé sa niche dans la région du Nord-Pas-de-Calais en France. Elle se glisse partout, dans le civet, le colvert aux pruneaux, le chou rouge flamand, le boudin et se laisse saupoudrer pour un goûter sur une simple gaufre. La cassonade est intimement liée à la découverte des Antilles. C'est l'or roux du XVIIe qui a tissé les chaînes de l'esclavage. On pouvait voir, raconte-t-on, les Noirs, en longues théories, porter des faisceaux de canne à sucre au moulin; d'autres qui en revenaient, les bras chargés de bagasse s'en allaient la faire sécher pour faire du combustible. Le suc obtenu par la pression ou le râpage de canne à sucre, est purifié ensuite au moyen de la chaux (défécation), concentré, filtré et cristalisé. Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 10 mars 2005 Partager Posté(e) 10 mars 2005 Bah là chez moi y'a sucre, confiture mais pô nutella et y'a du miel...pis on peut mettre des copeaux de noix de coco ou ce que vous voulez...viendez avec votre pot de nutella Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 10 mars 2005 Partager Posté(e) 10 mars 2005 cassonade brune ou blonde ? Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 10 mars 2005 Partager Posté(e) 10 mars 2005 tu as donc internet chez toi maintenant sinon moi je suis bloqué chez moi <{POST_SNAPBACK}> non pas encore, moi je suis bloqué au boulot Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 10 mars 2005 Partager Posté(e) 10 mars 2005 non pas encore, moi je suis bloqué au boulot <{POST_SNAPBACK}> mytho Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 10 mars 2005 Partager Posté(e) 10 mars 2005 mytho <{POST_SNAPBACK}> si t'es pas interressé par ma réponse tu répond pas lololol Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 10 mars 2005 Partager Posté(e) 10 mars 2005 bon je vais y aller moi...à plus Citer Lien vers le commentaire
gnafron Posté(e) 10 mars 2005 Partager Posté(e) 10 mars 2005 Bah là chez moi y'a sucre, confiture mais pô nutella et y'a du miel...pis on peut mettre des copeaux de noix de coco ou ce que vous voulez...viendez avec votre pot de nutella <{POST_SNAPBACK}> A proximité d'un pot de nutella je deviens très vite agressif. Si on tente de me voler de la nourriture, je ne réponds plus de rien a fortiori du nutella. Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 10 mars 2005 Partager Posté(e) 10 mars 2005 bon je vais y aller moi...à plus <{POST_SNAPBACK}> a plus zouille Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 10 mars 2005 Partager Posté(e) 10 mars 2005 si t'es pas interressé par ma réponse tu répond pas lololol <{POST_SNAPBACK}> Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 10 mars 2005 Partager Posté(e) 10 mars 2005 Salut les gens... Putain j'ai été au bahut pour 1h de cours...abusé... Par contre me suis fait un bon kébab à midi, un régal comme dab. Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 10 mars 2005 Partager Posté(e) 10 mars 2005 Tu bluffes <{POST_SNAPBACK}> non mais comment le prouver ? Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 10 mars 2005 Partager Posté(e) 10 mars 2005 Si c'est sur PC ya moyen de faire des captures videos... <{POST_SNAPBACK}> ok je vais voir ce que je peux faire Citer Lien vers le commentaire
Panp Posté(e) 10 mars 2005 Partager Posté(e) 10 mars 2005 bah lis mes messages boulet Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 10 mars 2005 Partager Posté(e) 10 mars 2005 moi je dis il bluffe pas Platoche: c'pas un bug hein si tu maitrises un peu tu peux même le faire seul, par contre visiblement y'a que Recoba et Carlos qui savent le faire. <{POST_SNAPBACK}> bah lis mes messages boulet désolé je vais essayer de faire des photos Citer Lien vers le commentaire
Panp Posté(e) 10 mars 2005 Partager Posté(e) 10 mars 2005 perso j'en ai pris un de recoba, je fais sortir mon gardien, la balle retourne sur lui, coup du foulard "lobé" des 20m Citer Lien vers le commentaire
Panp Posté(e) 10 mars 2005 Partager Posté(e) 10 mars 2005 je pense l'avoir encore en save j'essayerai de vous en faire une capture si j'en ais le temps Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 10 mars 2005 Partager Posté(e) 10 mars 2005 Recoba + Bonus track : Moreira et en bonus track : Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 10 mars 2005 Partager Posté(e) 10 mars 2005 qu'est-ce qui prouve que c'est toi qui l'as fait ? Citer Lien vers le commentaire
The_small_mouse Posté(e) 10 mars 2005 Partager Posté(e) 10 mars 2005 J'ai mes résultats des partiels en plus. <{POST_SNAPBACK}> Alors ces résultats??? Moi j'ai faillit péter un cable cet aprem à cause d'un nouveau qui bosse avec moi Il arrêter pas de faire des conneries et en plus il dit que c'est pas lui alors qu'il le fait devant moi... Vivement demain soir... Le week end parce que là il m'a soulé de chez soulé Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 10 mars 2005 Partager Posté(e) 10 mars 2005 Salut les gens... Putain j'ai été au bahut pour 1h de cours...abusé... Par contre me suis fait un bon kébab à midi, un régal comme dab. <{POST_SNAPBACK}> Pareil a part que je suis allé au lycée pour...aucune heure de cours Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 10 mars 2005 Partager Posté(e) 10 mars 2005 J'viens de découvrir un DC de xywti, par hasard en +: >>>ICI<<< Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 10 mars 2005 Partager Posté(e) 10 mars 2005 Recoba + Bonus track : Moreira et en bonus track : <{POST_SNAPBACK}> c'est a quel jeu? aparament a fifa vu l'impossiblité de faire sa en réel aux chiottes fifa et vive PES4 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés