chronos Posté(e) 11 mars 2005 Partager Posté(e) 11 mars 2005 je vais manger une côte de porc <{POST_SNAPBACK}> ça y est c'est fait, j'ai faim et il me reste plus que des pâtes fait chier Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 11 mars 2005 Partager Posté(e) 11 mars 2005 je parie que c'est pas sarma <{POST_SNAPBACK}> alors ? Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 11 mars 2005 Partager Posté(e) 11 mars 2005 je parie que c'est pas sarma <{POST_SNAPBACK}> en tout cas si c'est sarma, faut que t'arrête de boire parce que tu perds des dents Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 11 mars 2005 Partager Posté(e) 11 mars 2005 alors ? <{POST_SNAPBACK}> je suis d'accord avec toi Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 11 mars 2005 Partager Posté(e) 11 mars 2005 je suis d'accord avec toi <{POST_SNAPBACK}> par contre ce silence est pesant Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 11 mars 2005 Partager Posté(e) 11 mars 2005 c'est ma photo effacez la s'il vous plaît Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 11 mars 2005 Partager Posté(e) 11 mars 2005 Je suis au taf, j'ai bientôt fini! J'en ai vraiment par dessus la tête Citer Lien vers le commentaire
gnafron Posté(e) 11 mars 2005 Partager Posté(e) 11 mars 2005 <{POST_SNAPBACK}> La Mixotamose est une maladie mortelle qui fait des ravages chez les lapins sauvages et dans les clapiers. Des nodules se forment sur tout le corps, principalement autour des yeux, des oreilles et des parties génitales. Cette maladie est transmise par les insectes comme les moustiques, c'est pour cette raison que le vaccin est à faire au printemps, mais un rappel en fin d'année est malgré tout nécessaire. Ce vaccin est indispensable et une première injection est souvent faite aux lapereaux avant leur vente. A vous de faire les rappels. Citer Lien vers le commentaire
The_small_mouse Posté(e) 11 mars 2005 Partager Posté(e) 11 mars 2005 C'est le week end!!! OUffffff Citer Lien vers le commentaire
will_n°8 Posté(e) 11 mars 2005 Partager Posté(e) 11 mars 2005 La Mixotamose est une maladie mortelle qui fait des ravages chez les lapins sauvages et dans les clapiers. Des nodules se forment sur tout le corps, principalement autour des yeux, des oreilles et des parties génitales. Cette maladie est transmise par les insectes comme les moustiques, c'est pour cette raison que le vaccin est à faire au printemps, mais un rappel en fin d'année est malgré tout nécessaire. Ce vaccin est indispensable et une première injection est souvent faite aux lapereaux avant leur vente. A vous de faire les rappels Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 11 mars 2005 Partager Posté(e) 11 mars 2005 Le dernier groland est exceptionnel. <{POST_SNAPBACK}> GROLAND tout court est exceptionnel jeune padawan. Sinon bonsoir tout le monde... Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 11 mars 2005 Partager Posté(e) 11 mars 2005 GROLAND tout court est exceptionnel jeune padawan. Sinon bonsoir tout le monde... <{POST_SNAPBACK}> Bonsoir Citer Lien vers le commentaire
gnafron Posté(e) 11 mars 2005 Partager Posté(e) 11 mars 2005 GROLAND tout court est exceptionnel jeune padawan. Sinon bonsoir tout le monde... <{POST_SNAPBACK}> Halte là mon gaillard, pas de ces familiarités entre nous. Je pourrai être ton grand frère. Sinon bonsoir. Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 11 mars 2005 Partager Posté(e) 11 mars 2005 Bonsoir!! Demain 9h30, BTS Blanc d'anglais!! Sinon tout va bien chez la grenouille!! Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 11 mars 2005 Partager Posté(e) 11 mars 2005 Halte là mon gaillard, pas de ces familiarités entre nous. Je pourrai être ton grand frère. Sinon bonsoir. <{POST_SNAPBACK}> Pas beaucoup + vieux quand même. Bon sinon j'suis allé au code ce soir, j'ai fait 7 fautes seulement alors que j'ai pas ouvert un bouquin encore et que c'est que ma 2e fois où j'y vais, j'ai commencé mardi (8 fautes), la meuf qui note les résultats est impréssionée. Citer Lien vers le commentaire
Seiby Posté(e) 11 mars 2005 Partager Posté(e) 11 mars 2005 Pas beaucoup + vieux quand même. Bon sinon j'suis allé au code ce soir, j'ai fait 7 fautes seulement alors que j'ai pas ouvert un bouquin encore et que c'est que ma 2e fois où j'y vais, j'ai commencé mardi (8 fautes), la meuf qui note les résultats est impréssionée. <{POST_SNAPBACK}> c'est clair! moi je l'ai passé avant que se soit aussi dur et la 1ere fois j'ai 14 fautes je crois! et la seule fois ou j'ai fais moins de 5 fautes, c'était le jour de l'examen! Citer Lien vers le commentaire
drico Posté(e) 11 mars 2005 Partager Posté(e) 11 mars 2005 bah moi je cherche 1000 euros... <{POST_SNAPBACK}> travaille Citer Lien vers le commentaire
Allezletfc.net Posté(e) 11 mars 2005 Partager Posté(e) 11 mars 2005 Et pourquoi t'as besoin de 1000, pourquoi faire? Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 11 mars 2005 Partager Posté(e) 11 mars 2005 Ya tchi à la tv... Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 11 mars 2005 Partager Posté(e) 11 mars 2005 Ya tchi à la tv... <{POST_SNAPBACK}> Y'a pas 1ere compagnie? Citer Lien vers le commentaire
coco Posté(e) 11 mars 2005 Partager Posté(e) 11 mars 2005 J'ai fait connaissance avec les gendarmes du Lot... Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 11 mars 2005 Partager Posté(e) 11 mars 2005 si d'ailleur j'aimerais bien démonter le fion du petit soldat thallia... <{POST_SNAPBACK}> Toi aussi? Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 11 mars 2005 Partager Posté(e) 11 mars 2005 Toi aussi? <{POST_SNAPBACK}> Morgan t'es trop jeune tu le sais très bien voyons, tu te contenteras de Priscilla daccord? Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 11 mars 2005 Partager Posté(e) 11 mars 2005 Morgan t'es trop jeune tu le sais très bien voyons, tu te contenteras de Priscilla daccord? <{POST_SNAPBACK}> Mais heeeuuu... En parlant de thallia elle est en couverture de entrevue Citer Lien vers le commentaire
will_n°8 Posté(e) 11 mars 2005 Partager Posté(e) 11 mars 2005 J'ai fait connaissance avec les gendarmes du Lot... <{POST_SNAPBACK}> Haa, c'est magnifique un Gendarme du Lot. C'est fier un gendarme du Lot. Le gendarme du Lot tu l'emmerde il te colle direct un PV. Ca se laisse pas emmerder un gendarme du Lot... Une fois qu'il t'a repéré, il te lâche plus le gendarme du Lot. C'est comme une Pitbull un gendarme du Lot. "gendarme du Lot, droit dans ses bottes". copyright Badhoney Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés