FF Posté(e) 12 mars 2005 Partager Posté(e) 12 mars 2005 Didier Drogba invité a En aparté Sympa cette interview. Citer Lien vers le commentaire
The_small_mouse Posté(e) 12 mars 2005 Partager Posté(e) 12 mars 2005 elle devait être trop lourde... <{POST_SNAPBACK}> Voilà c'est mieux je pense Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 12 mars 2005 Partager Posté(e) 12 mars 2005 Pourquoi ma signature est plus là?? <{POST_SNAPBACK}> elle était trop naze : y a certaines limites a ne pas franchir Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 12 mars 2005 Partager Posté(e) 12 mars 2005 Voilà c'est mieux je pense <{POST_SNAPBACK}> non elle est encore plus naze : elle va etre effacée Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 12 mars 2005 Partager Posté(e) 12 mars 2005 Voilà c'est mieux je pense La limite est 100px en hauteur.... Je te laisse encore une chance Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 12 mars 2005 Partager Posté(e) 12 mars 2005 Mdr!! oué oué 100px 'ttention!! Citer Lien vers le commentaire
Skanker Posté(e) 12 mars 2005 Partager Posté(e) 12 mars 2005 salut ! <{POST_SNAPBACK}> salut , ca fesait longtemps ca va ? Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 12 mars 2005 Partager Posté(e) 12 mars 2005 bonjour!! Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 12 mars 2005 Partager Posté(e) 12 mars 2005 Je viens de voir la bande Annonce d'Elektra, je sais pas pourquoi mais je pense qu'un admin a du ou va aller le voir Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 12 mars 2005 Partager Posté(e) 12 mars 2005 Sympa cette interview. <{POST_SNAPBACK}> Il était carrément emmerdé quand elle a abordé la Côte d'Ivoire quand même ... Enfin c'est normal. Mdr!! oué oué 100px 'ttention!! <{POST_SNAPBACK}> Tu rigoles mais FF a une règle pour mesurer tout ça et tout ce qui dépasse d'un petit pixel ... Bam ! Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 12 mars 2005 Partager Posté(e) 12 mars 2005 Je viens de voir la bande Annonce d'Elektra, je sais pas pourquoi mais je pense qu'un admin a du ou va aller le voir <{POST_SNAPBACK}> Grave je l'ai vu quand je suis allée voir Constantine direct me suis dit FF va aller voir ça!! Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 12 mars 2005 Partager Posté(e) 12 mars 2005 J'ai bien envie d'aller voir Team America Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 12 mars 2005 Partager Posté(e) 12 mars 2005 salut , ca fesait longtemps ca va ? <{POST_SNAPBACK}> bonjour!! <{POST_SNAPBACK}> Ca va merci,football manager prends tout mon temps libre! Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 12 mars 2005 Partager Posté(e) 12 mars 2005 Je viens de voir la bande Annonce d'Elektra, je sais pas pourquoi mais je pense qu'un admin a du ou va aller le voir Grave je l'ai vu quand je suis allée voir Constantine direct me suis dit FF va aller voir ça!! A vrai dire, je pense que ce film doit être une belle daube et j'hésite à payer 7/8 pour voir ça... Citer Lien vers le commentaire
coco Posté(e) 12 mars 2005 Partager Posté(e) 12 mars 2005 alors verdict... 2 pts en moins... + l'amende correspondante... ils sont généreux dans le Lot! Citer Lien vers le commentaire
coco Posté(e) 12 mars 2005 Partager Posté(e) 12 mars 2005 elle devait être trop lourde... si tu étais coco ou ma2t tu serais pas emmerdée à foutre des fotos de ton partenaire en signature... <{POST_SNAPBACK}> Des photos de mains c'est plus joli... Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 12 mars 2005 Partager Posté(e) 12 mars 2005 je mate Snatch Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 12 mars 2005 Partager Posté(e) 12 mars 2005 Grave je l'ai vu quand je suis allée voir Constantine direct me suis dit FF va aller voir ça!! <{POST_SNAPBACK}> j'hèsite à allé voir Constantine..qu'est ce que tu en as pensé... ça vaut le coup... Citer Lien vers le commentaire
The_small_mouse Posté(e) 12 mars 2005 Partager Posté(e) 12 mars 2005 Je suis allée faire des courses, j'ai acheté des mini BN à la fraise Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 12 mars 2005 Partager Posté(e) 12 mars 2005 y'a un merdeux un jour qui va voir mon vieux et il lui dit -"excuse-moi t'aurais pas un peu d'argent je suis dans la galère..." et mon vieux qui lui répond -"ah bon?! bah continue à ramer alors..." <{POST_SNAPBACK}> Tu radottes. Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 12 mars 2005 Partager Posté(e) 12 mars 2005 non j'ai gardé le même post pour faire une intro à mon topic... <{POST_SNAPBACK}> [mode chieur] T'etais pas obligé de poster 2 fois le mess sur 2 topics différents. [/mode chieur] connard va... <{POST_SNAPBACK}> Oué, et alors?! Citer Lien vers le commentaire
James Posté(e) 12 mars 2005 Partager Posté(e) 12 mars 2005 Coup franc direct de juninho, c'est pas le premier de sa carrière je crois... <{POST_SNAPBACK}> 2ème but de Nilmar ... refusé pour hors jeu imaginaire. Aulas doit bouillir Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 12 mars 2005 Partager Posté(e) 12 mars 2005 Tu radottes. <{POST_SNAPBACK}> Ouais, il a un filet de bave c'est gore. Aaah ces vieux. bah je suis pas obligé mais j'ai envie... je m'oblige à répondre à mon envie en fait... <{POST_SNAPBACK}> Et oh y a un topic philo pour ce genre de conneries. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés