Invité JC Runingman Posté(e) 12 mars 2005 Partager Posté(e) 12 mars 2005 Hier j'étais au Maximo, c'était mort! Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 12 mars 2005 Partager Posté(e) 12 mars 2005 ta gueule... ça va c'est pas trop philosophique pour toi?! <{POST_SNAPBACK}> Nan ça va ça j'ai compris. (ça veut pas dire que j'vais obéir) Citer Lien vers le commentaire
will_n°8 Posté(e) 12 mars 2005 Partager Posté(e) 12 mars 2005 2ème but de Nilmar ... refusé pour hors jeu imaginaire. Aulas doit bouillir <{POST_SNAPBACK}> Mais non mais non. Sur une saison ça s'équilibre. Citer Lien vers le commentaire
James Posté(e) 12 mars 2005 Partager Posté(e) 12 mars 2005 Mais non mais non. Sur une saison ça s'équilibre. <{POST_SNAPBACK}> Oulà alors il reste du boulot Citer Lien vers le commentaire
will_n°8 Posté(e) 12 mars 2005 Partager Posté(e) 12 mars 2005 Oulà alors il reste du boulot <{POST_SNAPBACK}> T'inquiete, l'arbitre va siffler 3 pénos pour Istres en deuxième mi-temps ! Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 12 mars 2005 Partager Posté(e) 12 mars 2005 A vrai dire, je pense que ce film doit être une belle daube et j'hésite à payer 7/8 pour voir ça... <{POST_SNAPBACK}> ouais mais bon quand t'as le ciné gratuit tu t'en bats!! j'hèsite à allé voir Constantine..qu'est ce que tu en as pensé... ça vaut le coup... <{POST_SNAPBACK}> J'ai beaucoup aimé ce film, mais je suis pas une référence il parait que je regarde que des navets...M'enfin moi ce film m'a fait vibrer... Citer Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 12 mars 2005 Partager Posté(e) 12 mars 2005 Jsuis pas certaine qu'il habite a Lausanne... <{POST_SNAPBACK}> Skanker fait partie du girl pawa? Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 12 mars 2005 Partager Posté(e) 12 mars 2005 ouais mais bon quand t'as le ciné gratuit tu t'en bats!! Je n'ai pas le ciné gratuit et je ne roule pas sur l'or... Samedi prochain c'est le Gala de mon école Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 12 mars 2005 Partager Posté(e) 12 mars 2005 Je n'ai pas le ciné gratuit et je ne roule pas sur l'or... Samedi prochain c'est le Gala de mon école <{POST_SNAPBACK}> Bé je t'aurai bieng envoyé une place gratuite mais c'est pour le cinéma de quartier donc ça t'avance à rieng...mais bon c'est clair ça à l'air de la daube comme Daredevil quoi... Citer Lien vers le commentaire
Skanker Posté(e) 12 mars 2005 Partager Posté(e) 12 mars 2005 Skanker fait partie du girl pawa? <{POST_SNAPBACK}> A l'instar de Zouille , j'ai decider de moi aussi reveler ma vraie nature Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 12 mars 2005 Partager Posté(e) 12 mars 2005 A l'instar de Zouille , j'ai decider de moi aussi reveler ma vraie nature <{POST_SNAPBACK}> La vérité est ailleurs (zouille qui a regardé X-files...) Citer Lien vers le commentaire
Invité JC Runingman Posté(e) 12 mars 2005 Partager Posté(e) 12 mars 2005 Le 22 avril j'embarque sur airfrance direction Nice, pour passer le week end à Monaco et pour voir le tef gagner biensûr, gros gros week end en perspective... Ca va déchirer! Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 12 mars 2005 Partager Posté(e) 12 mars 2005 Paris Hilton qui met une casserolle dans un four micro-ondes Citer Lien vers le commentaire
will_n°8 Posté(e) 12 mars 2005 Partager Posté(e) 12 mars 2005 Paris Hilton qui met une casserolle dans un four micro-ondes <{POST_SNAPBACK}> C'est une blonde donc rien d'étonnant quand même. Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 12 mars 2005 Partager Posté(e) 12 mars 2005 Oué et c'est une sacrée blonde...bref... a m'assoir sur 1 banc 5 minutes avec toi et regarder les gens tant qu'y en a te parler du bon tps qu'est mort ou qui reviendra en serrant ds ma main tes p'tits doigts pis donner à bouffer à des pigeons idiots leur filer des coups d' pieds pour de faux et entendre ton rire qui lézarde les murs qui sait sourtout guerir mes blessures te raconter 1 peu comment j'étais mino les bombecs fabuleux qu'on piquait chez l'marchand car-en-sac et minto, caramel à 1 franc et les mistrals gagnants a r'marcher sous la pluie cinq minutes avec toi et rgarder la vie tant qu'y en a te raconter la terre en te bouffant des yeux te parler de ta mère 1 p'tit peu et sauter ds les flaques pour la faire raler bousillier nos godasses et s'marrer et entendre ton rire comme on entend la mer s'arretter r'partir en arriere te raconter surtout les carambars d'antan et les cocos bohemes et les vrais roudoudous qui ns coupaient les lèvres et ns niquaient les dents et les mistrals gagnants à m'asseoir sur 1 banc cinq minutes avec toi et regarder le soleil qui s'en va te parler du bon tps qu'est mort et je m'en fou te dire que les méchants c pas nous que moi si je suis barge, ce n'est que de tes yeux car ils ont l'avantage d'etre 2 et entendre ton rire s'envoler aussi haut que s'envolent les cris des oiseaux te raconter enfin qu'il faut aimer la vie et l'aimer meme si le tps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants et les mistrals gagnants et les mistrals gagnants (1985) paroles renaud musique renaud et franck langolff Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 12 mars 2005 Partager Posté(e) 12 mars 2005 Pour nous... Citer Lien vers le commentaire
gnafron Posté(e) 12 mars 2005 Partager Posté(e) 12 mars 2005 Buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut de Nantes. Citer Lien vers le commentaire
gnafron Posté(e) 12 mars 2005 Partager Posté(e) 12 mars 2005 J'ai firefox et tout est normal. Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 12 mars 2005 Partager Posté(e) 12 mars 2005 Mdr la miss qui s'est ramassé ! Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 12 mars 2005 Partager Posté(e) 12 mars 2005 On gagne nos dex matchs en retard (auxerre et lille) on est 3éme du classement... <{POST_SNAPBACK}> C'est ce que je me suis dis. Mais tu oublies que ceux qui sont devant nous et qui ont des matches en retards doivent prendre aucun points, or ça va être dur déjà puisque entre Auxerre et Monaco demain y'a forcément une equipe qui va prendre des points, ou les deux. Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 13 mars 2005 Partager Posté(e) 13 mars 2005 putain jsuis barré ......... Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 13 mars 2005 Partager Posté(e) 13 mars 2005 Le calicoba Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 13 mars 2005 Partager Posté(e) 13 mars 2005 Ce week end, ouverture de la pêche à la truite!!! Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 13 mars 2005 Partager Posté(e) 13 mars 2005 Hier j'étais au Maximo, c'était mort! <{POST_SNAPBACK}> t'as pas croisé Ma2t ouais mais bon quand t'as le ciné gratuit tu t'en bats!! J'ai beaucoup aimé ce film, mais je suis pas une référence il parait que je regarde que des navets...M'enfin moi ce film m'a fait vibrer... <{POST_SNAPBACK}> je te dirais comment je l'ai trouvé alors... Le 22 avril j'embarque sur airfrance direction Nice, pour passer le week end à Monaco et pour voir le tef gagner biensûr, gros gros week end en perspective... Ca va déchirer! <{POST_SNAPBACK}> t'en as de la chance.. Paris Hilton qui met une casserolle dans un four micro-ondes <{POST_SNAPBACK}> c'est quoi ce truc de crotte, je suis tombé dessus..j'ai rien compris, les sirènes et tout et tout.... ça fait peur... Le calicoba <{POST_SNAPBACK}> de la crotte ce poscail...pire que les chats (poisson)... Citer Lien vers le commentaire
The_small_mouse Posté(e) 13 mars 2005 Partager Posté(e) 13 mars 2005 Fait trop beau chez moi!! J'ai sorti la tite jupe avec mon pull rose... Tu te souviens Bad? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés