Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
  Badhoney a dit :
en fait c'est un truc de malade... je peux repondre et ça prend en compte un quote, mais je peux plus faire plusieurs quote à la fois...  :grin:  :)  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

ca m'a toujours fait ca à moi :lol2:

Posté(e)

Je crois que les handballeurs montpellierins ont réalisé un petit exploit en Allemagne... J'espère qu'on verra quelques images.

Posté(e)
  Franfrou a dit :
Je crois que les handballeurs montpellierins ont réalisé un petit exploit en Allemagne... J'espère qu'on verra quelques images.

<{POST_SNAPBACK}>

C'est surtout qu'ils se sont chier leurs match retour ... Il gagnent de 14 points au match aller , et perdent de 13 points au match retour :) Heuresement que Anquetil marque sur coup franc a la derniere seconde sinon ils l'auraient eu en travers de la gorge :grin:
Posté(e)
  Citation
13/03/2005

Hand - Ligue des Champions (H) : Montpellier passe

Alors qu'ils avaient assuré une tranquille victoire de quatorze points au match aller (36-22), Montpellier s'est offert une sacrée frayeur en perdant le retour avec treize points de retard seulement (32-19), face aux Allemands de Flensburg-Handewitt. Surtout, ils étaient éliminés jusqu'à la dernière seconde du match, avant que Anquetil ne marque sur un coup-franc improbable le but de la qualification en demi-finale. Les Allemands pourront s'en vouloir d'être passés aussi près d'un exploit historique, et les Français de n'avoir pas su assurer plus tranquillement une qualification qui leur tendait les bras.

The_small_mouse a dit :
Ah&#33; ah&#33; ta signature Zouille!!! :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Prends-en de la graine. :grin::)

Posté(e)
  Platoche a dit :
t'as pas le choix : t'es née femme : t'assumes ton rôle  :grin:  :)

:ninja:  :lol2:

<{POST_SNAPBACK}>

On est en 2005, maintenant on inverse les rôles alors prend ton balais et va faire le ménage de suite! :doh:

Posté(e)
  The_small_mouse a dit :
On est en 2005, maintenant on inverse les rôles alors prend ton balais et va faire le ménage de suite!  :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

c'est pas 2005 qui va changer des millénaires de tradition :confus:

allez discute pas : au boulot et si tu bosses bien, JC te rendras peut etre honneur :diable:

:smoke:

Posté(e)
  Platoche a dit :
c'est pas 2005 qui va changer des millénaires de tradition :confus:

allez discute pas : au boulot et si tu bosses bien, JC te rendras peut etre honneur  :diable:

:smoke:

<{POST_SNAPBACK}>

Whouai whouai la blague! Je t'écouterai pas un point c tout :grin:

Posté(e)
  Eduardo Da Silva a dit :
j'en ai marre du bts c'est fou  :(  :(  :(  :(

<{POST_SNAPBACK}>

zouille a dit :
IDEM vivement dans deux ans.  :confus:

<{POST_SNAPBACK}>

Eduardo Da Silva a dit :
1 an et 3 mois  :diable: