Mister Yellow Posté(e) 14 mars 2005 Partager Posté(e) 14 mars 2005 toi mates et tais-toi! <{POST_SNAPBACK}> elle n'est pas arrivée, elle doit se faire tamponner quelque part Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 14 mars 2005 Partager Posté(e) 14 mars 2005 ah nan! après il va avoir Claudette et l'inspecteur Wagenbach sur le dos! <{POST_SNAPBACK}> Citer Lien vers le commentaire
Sarma Posté(e) 14 mars 2005 Partager Posté(e) 14 mars 2005 De toute façon Monsieur ne vient pas dans la tribune visiteur, donc y a rien à faire. Surtout que du parking jusqu'au parcage, on suit un couloir en grillage, comme les lions dans un cirque, donc c'est compliqué pour communiquer avec l'extérieur. Sinon c'est vrai que t'as une grande gueule. <{POST_SNAPBACK}> oui je m'étais fait idée d'un jeune homme moustachu au corps trapu avec des lunettes...puant à 15 mètres, j'ai rien vu de tout ça Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 14 mars 2005 Partager Posté(e) 14 mars 2005 oui je m'étais fait idée d'un jeune homme moustachu au corps trapu avec des lunettes...puant à 15 mètres, j'ai rien vu de tout ça <{POST_SNAPBACK}> t'avais encore picoler Citer Lien vers le commentaire
will_n°8 Posté(e) 14 mars 2005 Partager Posté(e) 14 mars 2005 oui je m'étais fait idée d'un jeune homme moustachu au corps trapu avec des lunettes...puant à 15 mètres, j'ai rien vu de tout ça <{POST_SNAPBACK}> Pourtant j'avais mis mon portrait robot dans le topic South Park Citer Lien vers le commentaire
Sarma Posté(e) 14 mars 2005 Partager Posté(e) 14 mars 2005 franfrou passe moi le mdp pour le trombi, t'a oublié de me le donner Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 14 mars 2005 Partager Posté(e) 14 mars 2005 La vieille garde poste c'est cool Dennis,Will, Bad, Sarma ca rappel le bon vieux temps Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 14 mars 2005 Partager Posté(e) 14 mars 2005 La vieille garde poste c'est cool Dennis,Will, Bad, Sarma ca rappel le bon vieux temps <{POST_SNAPBACK}> tu vas me faire pleurer Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 14 mars 2005 Partager Posté(e) 14 mars 2005 y'a blemish aussi... putain et la briquerouge bordel me manque lui... <{POST_SNAPBACK}> il serait bloqué sur un chiotte aux dernieres nouvelles Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 14 mars 2005 Partager Posté(e) 14 mars 2005 y'a blemish aussi... putain et la briquerouge bordel me manque lui... <{POST_SNAPBACK}> il serait bloqué sur un chiotte aux dernieres nouvelles <{POST_SNAPBACK}> il est souvent chez les supporteurs , il a même le membre actif Citer Lien vers le commentaire
Sarma Posté(e) 14 mars 2005 Partager Posté(e) 14 mars 2005 y a trop de topics de merde, c'est naze ... Citer Lien vers le commentaire
Panp Posté(e) 14 mars 2005 Partager Posté(e) 14 mars 2005 et t'as trop une signature de merde Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 14 mars 2005 Partager Posté(e) 14 mars 2005 et t'as trop une signature de merde <{POST_SNAPBACK}> Franfrou un tombeur Citer Lien vers le commentaire
Panp Posté(e) 14 mars 2005 Partager Posté(e) 14 mars 2005 je parlais de la taille abusive (de la signature, pas des attributs de FF ) Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 14 mars 2005 Partager Posté(e) 14 mars 2005 je parlais de la taille abusive (de la signature, pas des attributs de FF ) <{POST_SNAPBACK}> t'as bien fais de préciser ... Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 14 mars 2005 Partager Posté(e) 14 mars 2005 pourquoi les filles on les règle quelle connerie ca <{POST_SNAPBACK}> des fois c'est une facon poli pour dire qu'elle veux pas avoir de rapports sexuels avec toi <{POST_SNAPBACK}> Surtout si elle te dit ça tous les soirs. <{POST_SNAPBACK}> tape toi des vieilles ! <{POST_SNAPBACK}> ou qu'il se tape une bonne vieille branlette <{POST_SNAPBACK}> Tout tes amis sont réunis pour te filer des astuces, prends en de la graine... Franfrou un tombeur <{POST_SNAPBACK}> oué Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 14 mars 2005 Partager Posté(e) 14 mars 2005 oué <{POST_SNAPBACK}> une sorte de JC runningman Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 14 mars 2005 Partager Posté(e) 14 mars 2005 une sorte de JC runningman <{POST_SNAPBACK}> oué Citer Lien vers le commentaire
Sarma Posté(e) 14 mars 2005 Partager Posté(e) 14 mars 2005 franfrou c'est un bon coup Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 14 mars 2005 Partager Posté(e) 14 mars 2005 ahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! tu kiffes la Franfre!! <{POST_SNAPBACK}> Oué mais chut il sait pô... Citer Lien vers le commentaire
gnafron Posté(e) 14 mars 2005 Partager Posté(e) 14 mars 2005 Le forum se réveille. Je mange de la brioche pour le goûter. Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 14 mars 2005 Partager Posté(e) 14 mars 2005 franfrou c'est un bon coup <{POST_SNAPBACK}> sur le port de Toulon on l'appele "La bite d'or" Citer Lien vers le commentaire
gnafron Posté(e) 14 mars 2005 Partager Posté(e) 14 mars 2005 sur le port de Toulon on l'appele "La bite d'or" <{POST_SNAPBACK}> Il sert à accrocher les bateaux? Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 14 mars 2005 Partager Posté(e) 14 mars 2005 Il sert à accrocher les bateaux? <{POST_SNAPBACK}> entre autre Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés