Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
;) C'était inespéré...

Merci Franfrou. Quelle culture !!! :doh:

J'étais obligé de continuer :thumb:

On a la même culture :grin:

Invité Lelenne
Posté(e)
Eh bien il faut manger

Merci Will pr le conseil ... Les Inconnus?

Posté(e) (modifié)

Aujourd'hui comme tous les mardis journée de merde, et demain matin pas cours, par contre j'ai mon oral de gestion à partir de 14h!!

Et au fait, "BONNE FETE SYLVAIN"==> Sarma (car je pense pas que quelqu'un ai pensé à toi :diable: )

:diable:

Modifié par The_small_mouse
Posté(e)
Aujourd'hui comme tous les mardis journée de merde, et demain matin pas cours, par contre j'ai mon oral de gestion à partir de 14h!!

Et au fait, "BONNE FETE SYLVAIN"==> Sarma (car je pense pas que quelqu'un ai pensé à toi  :diable:  )

:P

merci :diable:

ça fait plaisir, t'es la 2ème personne après ma mère à me l'avoir souhaité! :diable:

Posté(e)
merci :diable:

ça fait plaisir, t'es la 2ème personne après ma mère à me l'avoir souhaité! :diable:

Bonne fête gamin ! :P

Posté(e) (modifié)

Bonne fête !!!

Moi aussi je voulais te la souhaiter :diable: , mais j'ai pas trouvé la Saint Sarma sur mon calendrier. :diable:

Modifié par will_n°8
Posté(e) (modifié)
Bonne fête !!!

Moi aussi je voulais te la souhaiter :P , mais j'ai pas trouvé la Saint Sarma sur mon calendrier.  :diable:

si will n°8 met ce smiley brice.gif juste apres moi

et ben alors je l'ai cassé

:diable:

Modifié par chronos
Posté(e)

On s'en branle de l'OM, mais le reportage d'Arte est quand même intéressant.

En tout cas plus intéressant que leurs matches... :diable:

Ca passe en ce moment

Posté(e)
j'ai mon oral de gestion à partir de 14h!!

bon courage, je penserai à toi promis.

je serai à mon stage en train de rien branler, j'aurai que ça à foutre :diable:

Posté(e) (modifié)
t'as le bac biento non smally?

Ben cet aprem je passe l'oral de gestion, ensuite le 19 j'ai mon oral d'administration et ensuite les écris de philo, éco/droit, maths, administration et les oraux d'espagnol anglais et histoire/géo je les passe en juin!

Modifié par The_small_mouse