marco Posté(e) 14 mars 2005 Partager Posté(e) 14 mars 2005 Bah c'est normal si t'appuies avec tes coudes <{POST_SNAPBACK}> rigole rigole... Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 14 mars 2005 Partager Posté(e) 14 mars 2005 j'en connais un qui va faire des bombes a eau <{POST_SNAPBACK}> Heureusement que ca marche avec les meufs sinon tu serait bien dégouté <{POST_SNAPBACK}> T'es un enculé toi aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 14 mars 2005 Partager Posté(e) 14 mars 2005 T'es un enculé toi aujourd'hui. <{POST_SNAPBACK}> T'es jaloux Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 14 mars 2005 Partager Posté(e) 14 mars 2005 T'es jaloux <{POST_SNAPBACK}> Nan je cherche pas la merde, j'vois bien que t'es agressif quand t'as plus tes lunettes. Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 14 mars 2005 Partager Posté(e) 14 mars 2005 Nan je cherche pas la merde, j'vois bien que t'es agressif quand t'as plus tes lunettes. <{POST_SNAPBACK}> m'en parle pas A cause de ca j'ai un putain de migraine Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 14 mars 2005 Partager Posté(e) 14 mars 2005 Nan je cherche pas la merde, j'vois bien que t'es agressif quand t'as plus tes lunettes. <{POST_SNAPBACK}> il a pas vu sa caissière préferée aujourd'hui peut-être... Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 14 mars 2005 Partager Posté(e) 14 mars 2005 Jte prête les miennes de nunettes si tu veux! moi je les mets pô!! Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 14 mars 2005 Partager Posté(e) 14 mars 2005 il a pas vu sa caissière préferée aujourd'hui peut-être... <{POST_SNAPBACK}> Jte prête les miennes de nunettes si tu veux! moi je les mets pô!! <{POST_SNAPBACK}> Merci Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 14 mars 2005 Partager Posté(e) 14 mars 2005 Merci <{POST_SNAPBACK}> De rieng Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 14 mars 2005 Partager Posté(e) 14 mars 2005 Elle va bien ta solitude? <{POST_SNAPBACK}> des fois c'est une facon poli pour dire qu'elle veux pas avoir de rapports sexuels avec toi <{POST_SNAPBACK}> Non la j'en suis sur quelle ment pas Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 14 mars 2005 Partager Posté(e) 14 mars 2005 chacun son truc hein! ah... t'as la mixomathose du lapin des prés alors... rainbow...c'est raaaainbow... t'es malade comme un vieille loutre apeurée... femme à lunette, femme qui voit pas bieng... <{POST_SNAPBACK}> J'ai 10 dans chaque oeil môssieur! juste des nunettes pour reposer les noeils fatigués et les aux de crâne j'ai l'oeil perçant moi! et l'odorat très développé tout comme l'ouïe...je vois dans le noir tel un félin Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 14 mars 2005 Partager Posté(e) 14 mars 2005 nous c'est pareil... on est sûr qu'elle veut pas niquer avec toi... <{POST_SNAPBACK}> Ah! ah! connard tinkiet ce w-e je vais l'obliger alors Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 14 mars 2005 Partager Posté(e) 14 mars 2005 perso plutôt que tu me prêtes tes lunettes je préfére t'enculer... ça marche aussi? <{POST_SNAPBACK}> 'culé tu connais la réponse Citer Lien vers le commentaire
gnafron Posté(e) 14 mars 2005 Partager Posté(e) 14 mars 2005 Ah! ah! connard tinkiet ce w-e je vais l'obliger alors <{POST_SNAPBACK}> Tu peux aussi l'attacher. Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 14 mars 2005 Partager Posté(e) 14 mars 2005 t'as bien raison... et t'inquiètes pas si elle crie " non noooooon!!" c'est une feinte de femelle pour voir si t'as vraiment envie de la briser... dans ces cas là mets encore plus de conviction dans l'acte... <{POST_SNAPBACK}> ouai merci des conseils Tu peux aussi l'attacher. <{POST_SNAPBACK}> c'est ce que j'ai failli faire Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 14 mars 2005 Partager Posté(e) 14 mars 2005 cool...la prochaine fois je viendrais avec blemish et toulousiano... tu vas voir que des doux poêtes... <{POST_SNAPBACK}> C'est bizarre j'ai du mal avec le "doux " pouète quand c'est toi qui parle Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 14 mars 2005 Partager Posté(e) 14 mars 2005 classement a la con sur fr 2 Citer Lien vers le commentaire
gnafron Posté(e) 14 mars 2005 Partager Posté(e) 14 mars 2005 ouai merci des conseils <{POST_SNAPBACK}> Tu vois ma2t si tu as le moindre problème en amour, suis les précieux et judicieux conseils de tonton badhoney qui saura te prodiguer les solutions pour pallier à tes désordres affectifs. Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 14 mars 2005 Partager Posté(e) 14 mars 2005 Tu vois ma2t si tu as le moindre problème en amour, suis les précieux et judicieux conseils de tonton badhoney qui saura te prodiguer les solutions pour pallier à tes désordres affectifs. <{POST_SNAPBACK}> Oui je note ca, quand j'aurais quelques problèmes je lui ferais appel Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 14 mars 2005 Partager Posté(e) 14 mars 2005 nan mais t'inquiètes, on rentrera tous les 3 en même temps comme ça ça durera moins longtemps les petits picottements... <{POST_SNAPBACK}> badhofuck retourne te coucher morfale t'as pas honte!! Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 14 mars 2005 Partager Posté(e) 14 mars 2005 mais oui petit gars n'hésite pas! honte non... envie de niquer un peu plus déjà... <{POST_SNAPBACK}> oué je vois ça pô bieng... Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 14 mars 2005 Partager Posté(e) 14 mars 2005 honte non... envie de niquer un peu plus déjà... <{POST_SNAPBACK}> y a pas a chié toi tu sais parler aux femmes Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 14 mars 2005 Partager Posté(e) 14 mars 2005 badhofuck retourne te coucher morfale t'as pas honte!! <{POST_SNAPBACK}> le chacal n'a jamais honte.. Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 14 mars 2005 Partager Posté(e) 14 mars 2005 excellente intervention de marco qui a complétement compris la philosophie du chacal des contrées arides... <{POST_SNAPBACK}> Etant lui meme un adepte de la philosohie du chacal en ruth il n'a aucun mérite Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 14 mars 2005 Partager Posté(e) 14 mars 2005 800 pages de branlette Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés