Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
j'en connais un qui va faire des bombes a eau :cheers:  :hug:  :furious:

<{POST_SNAPBACK}>

:thumbup:

Heureusement que ca marche avec les meufs sinon tu serait bien dégouté :furious:  :crylol:

<{POST_SNAPBACK}>

:lol:

T'es un enculé toi aujourd'hui. :diable::ninja:

Posté(e)
T'es jaloux :thumbup:  :cheers:

<{POST_SNAPBACK}>

Nan je cherche pas la merde, j'vois bien que t'es agressif quand t'as plus tes lunettes. :furious::hug:

Posté(e)
Nan je cherche pas la merde, j'vois bien que t'es agressif quand t'as plus tes lunettes.  :hug:  :cheers:

<{POST_SNAPBACK}>

il a pas vu sa caissière préferée aujourd'hui peut-être... :thumbup:

Posté(e)
Elle va bien ta solitude?  :thumbup:

<{POST_SNAPBACK}>

:furious:

des fois c'est une facon poli pour dire qu'elle veux pas avoir de rapports sexuels avec toi :hug:  :furious:

<{POST_SNAPBACK}>

:crylol: Non la j'en suis sur quelle ment pas :cheers:

Posté(e)
chacun son truc hein!

ah... t'as la mixomathose du lapin des prés alors... 

rainbow...c'est raaaainbow...

t'es malade comme un vieille loutre apeurée...

femme à lunette, femme qui voit pas bieng...

<{POST_SNAPBACK}>

J'ai 10 dans chaque oeil môssieur! juste des nunettes pour reposer les noeils fatigués et les aux de crâne j'ai l'oeil perçant moi! :thumbup: et l'odorat très développé tout comme l'ouïe...je vois dans le noir tel un félin :cheers:

Posté(e)
nous c'est pareil... on est sûr qu'elle veut pas niquer avec toi...  :thumbup:

<{POST_SNAPBACK}>

Ah&#33; ah&#33; connard

tinkiet ce w-e je vais l'obliger alors :hug::cheers:

Posté(e)
Ah&#33; ah&#33; connard

tinkiet ce w-e je vais l'obliger alors  :hug:  :thumbup:

<{POST_SNAPBACK}>

Tu peux aussi l'attacher. :cheers:

Posté(e)
t'as bien raison... et t'inquiètes pas si elle crie " non noooooon!!" c'est une feinte de femelle pour voir si t'as vraiment envie de la briser...

dans ces cas là mets encore plus de conviction dans l'acte...

<{POST_SNAPBACK}>

:hug: ouai merci des conseils

Tu peux aussi l'attacher. :cheers:

<{POST_SNAPBACK}>

c'est ce que j'ai failli faire :furious:

Posté(e)
cool...la prochaine fois je viendrais avec blemish et toulousiano... tu vas voir que des doux poêtes...

<{POST_SNAPBACK}>

C'est bizarre j'ai du mal avec le "doux " pouète quand c'est toi qui parle :cheers:

Posté(e)
:cheers:  ouai merci des conseils

<{POST_SNAPBACK}>

Tu vois ma2t si tu as le moindre problème en amour, suis les précieux et judicieux conseils de tonton badhoney qui saura te prodiguer les solutions pour pallier à tes désordres affectifs. :thumbup:

Posté(e)
Tu vois ma2t si tu as le moindre problème en amour, suis les précieux et judicieux conseils de tonton badhoney qui saura te prodiguer les solutions pour pallier à tes désordres affectifs. :thumbup:

<{POST_SNAPBACK}>

Oui je note ca, quand j'aurais quelques problèmes je lui ferais appel :cheers:

Posté(e)
nan mais t'inquiètes, on rentrera tous les 3 en même temps comme ça ça durera moins longtemps les petits picottements...  :thumbup:  :cheers:  :hug:

<{POST_SNAPBACK}>

badhofuck retourne te coucher morfale t'as pas honte!! :furious:

Posté(e)
excellente intervention de marco qui a complétement compris la philosophie du chacal des contrées arides...  :thumbup:

<{POST_SNAPBACK}>

Etant lui meme un adepte de la philosohie du chacal en ruth il n'a aucun mérite :cheers: