The_small_mouse Posté(e) 5 mai 2004 Posté(e) 5 mai 2004 Bon ben mon oral de gestion s'est super bien passée, je devais passer la deuxième mais bon le mec qui été avant moi n'était pas encore arrivé donc c'est moi qui suis passée direct, donc pas le temps de stresser! Je lui ai présenté mes activités, en gros et elle m'a fait choisir celle que je voulais!!! J'ai A-S-S-U-R-É! Citer
abidoula Posté(e) 5 mai 2004 Posté(e) 5 mai 2004 Bon ben mon oral de gestion s'est super bien passée, je devais passer la deuxième mais bon le mec qui été avant moi n'était pas encore arrivé donc c'est moi qui suis passée direct, donc pas le temps de stresser! Je lui ai présenté mes activités, en gros et elle m'a fait choisir celle que je voulais!!! J'ai A-S-S-U-R-É! Félicitations, tu est une grande fifille !!! Citer
Sarma Posté(e) 5 mai 2004 Posté(e) 5 mai 2004 Bon ben mon oral de gestion s'est super bien passée, je devais passer la deuxième mais bon le mec qui été avant moi n'était pas encore arrivé donc c'est moi qui suis passée direct, donc pas le temps de stresser! Je lui ai présenté mes activités, en gros et elle m'a fait choisir celle que je voulais!!! J'ai A-S-S-U-R-É! Citer
cd31 Posté(e) 5 mai 2004 Posté(e) 5 mai 2004 Bon ben mon oral de gestion s'est super bien passée, je devais passer la deuxième mais bon le mec qui été avant moi n'était pas encore arrivé donc c'est moi qui suis passée direct, donc pas le temps de stresser! Je lui ai présenté mes activités, en gros et elle m'a fait choisir celle que je voulais!!! J'ai A-S-S-U-R-É! et bonne chance pour la suite Citer
The_small_mouse Posté(e) 5 mai 2004 Posté(e) 5 mai 2004 Merci les gars c'est sympa!!! Vous inquiétez pas je vous tindrez au courant pour la suite! Citer
The_small_mouse Posté(e) 5 mai 2004 Posté(e) 5 mai 2004 t'as gazé ma souris!!! Mici pour tout! et pour le bisous aussi Citer
chronos Posté(e) 6 mai 2004 Posté(e) 6 mai 2004 j' ai fini ma préparation pour un oral d'anglais, je vais me coucher Citer
max Posté(e) 6 mai 2004 Posté(e) 6 mai 2004 Mon équipe a perdu la demi-finale de coupe régionale foot entreprise ... Citer
The_small_mouse Posté(e) 6 mai 2004 Posté(e) 6 mai 2004 Ben moi j'ai fini de miam, je vais devoir aller faire des courses à Leclerc pour ce week end car je suis toute seule chez moi.... Citer
jp31 Posté(e) 6 mai 2004 Posté(e) 6 mai 2004 Put*** je viens d'apprendre que j'allais changer de bureau!!! J'ai les boules , actuellement je suis tranquillement installé le dos au mur à l'opposé de la porte , donc personne ne peux voir ce qu'il y a sur mon écran et puis mon nouveau bureau meme si il va être tout neuf je crois qu'il va y avoir des paroies vitrées Citer
jp31 Posté(e) 6 mai 2004 Posté(e) 6 mai 2004 (modifié) non pas du tout Mais il aime bien garder un oeil sur ses esclaves Modifié 6 mai 2004 par jp31 Citer
jp31 Posté(e) 6 mai 2004 Posté(e) 6 mai 2004 Merd* , il va me faire supprimer l'acces à ineternet !!! Non chef tout mais pas ça ! Citer
The_small_mouse Posté(e) 6 mai 2004 Posté(e) 6 mai 2004 salut souris! Kikoo toi J'espère que t'as passé une bonne journée Citer
chronos Posté(e) 6 mai 2004 Posté(e) 6 mai 2004 a la la c'est trop mignon il faut que je me trouve une femme Citer
The_small_mouse Posté(e) 6 mai 2004 Posté(e) 6 mai 2004 a la la c'est trop mignon il faut que je me trouve une femme T'en trouveras bien une aussi bien que moi Citer
chronos Posté(e) 6 mai 2004 Posté(e) 6 mai 2004 j'espere qu'elle sera mieux que toi en même si j'en trouve une... Citer
The_small_mouse Posté(e) 6 mai 2004 Posté(e) 6 mai 2004 j'espere qu'elle sera mieux que toi en même si j'en trouve une... J'espère que t'en trouveras pas alors si c'est comme ça..... Citer
chronos Posté(e) 6 mai 2004 Posté(e) 6 mai 2004 J'espère que t'en trouveras pas alors si c'est comme ça..... Citer
will_n°8 Posté(e) 6 mai 2004 Posté(e) 6 mai 2004 tu vois ta main droite? bah empoigne ton chibre avec et fais des mouvements de bas en haut... ça te calmera... Amis de la poésie et de la délicatesse : Citer
Messages recommandés